SLOTBUZZ EN KIOSQUE LE 30 JUIN

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 08h25

Je découvre l'ampleur des dégâts !! PPpffff !!!
Moi qui voulait commencer du papier à décalcs sur la boutique en ligne.
Non merci, ça fait trop peur.
C'est quand même dommage que cette bonne iniative tourne au jus de boudin.

Pour ma part, j'ai "recentré" mes lectures avec uniquement l'excellent et le très bon bulletin de CR. Point barre. Pour les photos couleur des bolides , y a le Net !
Je préfère un très bon contenu N&B à un vide en couleurs.

Encore une fois, c'est dommage que ça prenne cette tournure car il y avait qq chose de bien à faire pour que tout le monde soit content. Avec un peu de respect, on aurait pu arriver à satisfaire les sloteurs de greniers, les passionnés, les clients potentiels quoi !
Dommage. Là, vu de l'extérieur, ça sent plus le mécontentement.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 09h02

POURQUOI TU FAIT PAS TON ANNIVERSSAIRE A SLOT AND GO A LA BASE TU ETAIT AVEC EUX AU SALON DE LA MAQUETTE IL T AVAIT DONNER UN GROS COUP DE MAIN NON?

MOI JE DONNE ENCORE 6 MOIS ET SLOTBUZZ EXISTE PLUS

le slot j adore

jydc
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 09h05

Trés bonne synthése Reno

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 09h08

Merci JY !
Dis donc, mon Jean-Yves (et mon Coyote), je suis à Maubuisson du 17 au 29 juillet. C'est loin de chez vous ça ???
Ok, je détourne cet excellent sujet mais bon... c'est pour une bonne cause, non ?
ok je sors, Nico.

On en discute par mail JY et Coyote ???

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

jydc
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 09h13

Génial Réno,

58 km entre maubuisson et bordeaux, à mon avis 40 à 45 km de chez moi
et ben tu peut déja réserver une soirée (apréro,bouffe et Arsouilles) et t'inquiete Coyotte sera la

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 09h51

ah oaui, ah oaui bien sur que je serais là

coyote33

www.montepala.new.fr

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 10h15

Bon, je vois que l'ami Buzzo nous refais un grand retour. Ecoute, David, a force de venir chercher les batons pour te faire taper dessus ici, et apres jouer les justicier en annonçant que tu vas présenter ta ptite Fly sur un autre forum, et bien tu as entièrement raison. Mais fais bien attention à ce que je vais écrire ici:

Tu n'es plus le bienvenue sur ce forum. Alors si tu veux bien, ne postes plus rien ici. Entre les annonces de sortie BIDONS, les excuses BIDONS, les promesses BIDONS, au final, tes interventions n'apportent rien de bon, si ce n'est la discorde.

Woolfy a raison, le concept est bon. Il faudrait peut être une autre personne au commande. Quand tu demande à Coyote ce qu'il apporte au monde du slot (par rapport à toi je suppose), et bien moi je peut te dire que tous les gens ici apporte bien plus que toi au slot! car eux ont une vie en plus du slot, et quand ils font un truc pour leur passion, c'est a fond et sans compter!

Voilà, maintenant, si ça t'amuses de te faire lincher ici, fort bien, mais saches que chaque post venant de toi sera tout simplement supprimé. Tu as trouvé un autre forum ou tu es adulé ( celui de ton magazinzine peut être) et bien restes y!

Nico

Message modifié le samedi 24 juin 2006 à 10h18 par Nico

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 11h15

Très bonne initiative Nico.
100% d'accord!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 12h20

Bien envoyé Nico

Manou

F5JFS
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 12h30

Nico !

jydc
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 12h35

Bravo Nico

scg
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 14h08

D ailleurs vico tu devrai supprimer le logo de la boutique du slot sur la page d acceuil, inutile que d autre pigeons payent pour ne jamais recevoir leurs achats

cdlt

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 14h18

Nico a écrit :

Bon, je vois que l'ami Buzzo nous refais un grand retour. Ecoute, David, a force de venir chercher les batons pour te faire taper dessus ici, et apres jouer les justicier en annonçant que tu vas présenter ta ptite Fly sur un autre forum, et bien tu as entièrement raison. Mais fais bien attention à ce que je vais écrire ici:

Tu n'es plus le bienvenue sur ce forum. Alors si tu veux bien, ne postes plus rien ici. Entre les annonces de sortie BIDONS, les excuses BIDONS, les promesses BIDONS, au final, tes interventions n'apportent rien de bon, si ce n'est la discorde.

Woolfy a raison, le concept est bon. Il faudrait peut être une autre personne au commande. Quand tu demande à Coyote ce qu'il apporte au monde du slot (par rapport à toi je suppose), et bien moi je peut te dire que tous les gens ici apporte bien plus que toi au slot! car eux ont une vie en plus du slot, et quand ils font un truc pour leur passion, c'est a fond et sans compter!

Voilà, maintenant, si ça t'amuses de te faire lincher ici, fort bien, mais saches que chaque post venant de toi sera tout simplement supprimé. Tu as trouvé un autre forum ou tu es adulé ( celui de ton magazinzine peut être) et bien restes y!

TRES BONNE RESOLUTION NICO ET

fix the fly

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 21h42

le slot j adore ma femme je l aime fort mais alors la les bonne initiatives je kiff

le slot j adore

Patrick
Visiteur

Date du message : samedi 24 juin 2006 à 21h44

bien envoyé
que des promesses et rien derriere
Patrick

ramoneur
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 12h28

bien que peu present sur le forum comme intervenant mais assidu en lecture, je ne peux que souscrire à l'initiative du webmaster

[jap]dragon ring[jap]

phil
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 12h59

bonjour

tres bonne initiative nico,mais a mon avis on doit pas etre le seul forum qui en a marre de buzzo

a+phil

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 13h13

Peut être, mais là je le dit ouvertement.

Nico

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 13h30

Bon ben moi c'est la premiere fois que je vois un match de boxe sur un forum, avec un KO au premier round
Pour un cadeau d'anniversaire, c'est un cadeau d'anniversaire

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 14h01

CQFD

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer