Salut à tous !
Vous avez été déjà très nombreux à venir sur notre stand G30 à RÉTROMOBILE et je vous en remercie !
Vendredi:
- Nous avons eu la visite de la presse automobile qui apprécie apparemment SLOTBUZZ et pour qui nous devrions écrire des articles à l'avenir.
- Charles Couvrat du site scalexsite.free.fr nous a offert une charmante conversation. Il va écrire très bientôt pour SLOTBUZZ.
- L'équipe de Le Mans Miniatures nous promet de belles surprises pour l'année 2006 en plus de leur magnifique Bugatti sortie à Nuremberg.
- Notre confrère AUTOMODÉLISME nous a rendu visite et nous a même proposé de l'aide pour les historiques de voitures.
Samedi:
- Dominique Jouët a dédicacé son livre toute la journée sur notre stand et a pu conversé avec de nombreux fans du Circuit 24. (il a même dédicacé mon exemplaire !).
- Le directeur technique de FLY de passage dans la capitale est venu me donner de bonnes nouvelles de la marque qui vient de passer une période difficile au niveau financier mais se rétablit. De nouveaux modèles arrivent et la direction de FLY n'a pas changé, donc FLY n'a pas été rachetée !
- Un américain qui dirige un racing center à Chicago a découvert SLOTBUZZ et m'a expliqué comment le marché US évoluait vers le 1/24.
Sans oublier nos lecteurs qui viennent nous raconter leurs histoires de slot toutes plus originales les unes que les autres. On va finir par en écrire un bouquin !
Rendez-vous sur le stand ! Nicolas, je compte sur toi. Si t'as besoin d'une invit, appelles-moi !
A+

Med
coyote33