SLOTBUZZ A RETROMOBILE

buzzo
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2006 à 01h01

Salut à tous !

Vous avez été déjà très nombreux à venir sur notre stand G30 à RÉTROMOBILE et je vous en remercie !

Vendredi:
- Nous avons eu la visite de la presse automobile qui apprécie apparemment SLOTBUZZ et pour qui nous devrions écrire des articles à l'avenir.
- Charles Couvrat du site scalexsite.free.fr nous a offert une charmante conversation. Il va écrire très bientôt pour SLOTBUZZ.
- L'équipe de Le Mans Miniatures nous promet de belles surprises pour l'année 2006 en plus de leur magnifique Bugatti sortie à Nuremberg.
- Notre confrère AUTOMODÉLISME nous a rendu visite et nous a même proposé de l'aide pour les historiques de voitures.

Samedi:
- Dominique Jouët a dédicacé son livre toute la journée sur notre stand et a pu conversé avec de nombreux fans du Circuit 24. (il a même dédicacé mon exemplaire !).
- Le directeur technique de FLY de passage dans la capitale est venu me donner de bonnes nouvelles de la marque qui vient de passer une période difficile au niveau financier mais se rétablit. De nouveaux modèles arrivent et la direction de FLY n'a pas changé, donc FLY n'a pas été rachetée !
- Un américain qui dirige un racing center à Chicago a découvert SLOTBUZZ et m'a expliqué comment le marché US évoluait vers le 1/24.

Sans oublier nos lecteurs qui viennent nous raconter leurs histoires de slot toutes plus originales les unes que les autres. On va finir par en écrire un bouquin !

Rendez-vous sur le stand ! Nicolas, je compte sur toi. Si t'as besoin d'une invit, appelles-moi !

A+

Bob Cramer
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2006 à 08h57

-Et alors que tu parles du N° 6 Ici et là après Nuremberg, Est ce qu'on peut t'appeler pour savoir quand on recevra les DVD du N° 4 et pire du N°3 que tu nous promets depuis près de 3 mois.
Autant je ne critique pas le contenu du magasine, autant je trouve que ce qui se passe avec ces DVD est du jemenfoutisme complet vis à vis des abonnés.
J'ai lu que tu disais que ce sont les abonnés qui font gagner de l'argent à slotbuzz car ca revient moins cher que la distribution classique, Eh bien crois moi, tu te prepares des lendemains difficiles. Le lecteur ne gagne vraiment rien à s'abonner sinon etre pris pour un gogo à qui ont dit tous les jours "reviens demain".
Je ne veux pas d'explications ou d'excuses, je veux mes DVD dans la boite à lettre.

Bob Cramer (dont la patience a des limites)

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 12 février 2006 à 11h20

C'est vrai que moi je ne ceux pas m'abonner car je veux avoir mon magazine a temps et pas courir après pendat x temps. Dommage de négligé cette partie.

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 12 février 2006 à 11h53

Plutôt une bonne nouvelle pour Fly ! Enfin surtout pour nous

Alex ...

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2006 à 21h56

Je te tiens au courant Buzzo mais pourquoi pas, c'est sympa en tout cas

Buzzo
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2006 à 22h17

Les DVD dans ta BAL cette semaine bob. J'avoue on rame mais on se fera pardonner, crois-moi. Pour le Davic, on a finalisé les plans avec David, celui-là aussi arrive avec un énorme retard mais il arrive.

Sinon, dans les bonnes news, FLY est repassé sur notre stand ce matin et m'a livré le seul modèle présent en France, fraîchement sorti de l'usine FLY, de la Renault 5 rouge "MOMO". Elle est dans la vitrine du stand et absolument magnifique !

Je balance une photo dès que je peux.

A+

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 12 février 2006 à 23h41

Je pense que Buzzo à un mail, et que l'on est pas obligé de connaitre les petits problèmes de livraison que vous avez avec SLOTBUZZ.
Adressez vos reproches, contestations ou critiques directement à SLOTBUZZ et pas sur le Forum.

Encore une fois Buzzo, nous donnait des infos sur le stand a retromobile, et encore une fois on lui adresse des critiques. Merde ca devient lassant

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 13 février 2006 à 08h43

ouai content pour fly malgres de grosses erreur ces derniers temps ce serais dommage de perdre une marque comme ca . pour retromobile ben encore fois je n'y serais pas.........je commence a me demandé si le sud ouest fais partie de la rance des fois

coyote33
fan de toute les F1

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 février 2006 à 11h13

plains toi coyotte , 3h de TGV et hop t'es a paris !
ici , on se demande si ils veulent pas livrer la catalogne a l'espagne ... peut-etre qu'en bus puis TER et enfin stop , j'arriverais a paris ...

nico , ou quelqu'un d'autre qui va a retro-mobile , faites peter les photos svp !

aaaaah , des nouveautés le mans miniatures ...!

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer