une mise a jour avec les dernières nouveautés
j'avais pas vu les dernieres photos de la Birdcage !!!!

bravo !!!! sincères félicitation !!!! tu doit être sacrement fiers de toi !!! quel plaisir de la voir rouler !!! (j'imagine) !!!
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 19h22
Med
Auteur Message Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 09h19
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 14h27
Mise a jour avec :
Peinture de la clio et les dioramas.
J'ai aussi suprimmé la déco de noël, c'est un peu tot, je la remettrai plus tard  Med
Auteur Message Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h19
Une petite mise a jour  Med
Auteur Message Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 20h26
| Med a écrit : | Une petite mise a jour
je suis aller voir ton derouleur améliorer, et pour les videos, ça marche po !!! erreur 404 !!! la routine quoi !!! c'est normal ou ça viens de moi ??????????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 22h31
Ah Apparemment ca vient de moi 
je regarde ca demain si j'ai le temps :)
merci teubar Med
Message modifié le mardi 15 janvier 2008 à 22h31 par Med Auteur Message Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 09h04
Ca y est ca fonctionne 
c'était un petit problème avec free, ils n'aiment pas trop les fichiers avec des accents 
j'ai testé c'est ok maintenant  Med
Auteur Message Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 12h53
| Med a écrit : | Ca y est ca fonctionne
c'était un petit problème avec free, ils n'aiment pas trop les fichiers avec des accents 
j'ai testé c'est ok maintenant
cool ! pas de probleme !!! effectivement !!! ça marche !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 21 février 2008 à 19h15
Et une mise a jour une 
- Mise a jour des pages essais - Mise a jour Geoslot - Nouvelle version de CONCESSION SLOT CAR - etc....
ah, et puis les petits drapeaux pour la traduction au niveau de la bannière fonctionnent  Med
Message modifié le jeudi 21 février 2008 à 19h24 par Med Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 15h35
Et une mise a jour une 
- Mise a jour Geoslot - Nouvelle version de CONCESSION SLOT CAR Med
Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 11h25
Petite mise a jour 
- Réseau - membres - Geoslot - Photo Med tour 2008
Bientôt la vidéo  Med
Auteur Message Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 10h02
petite mise a jour de Géoslot  Med
Auteur Message Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 10h02
j'ai fait une petite mise à jour de géoslot avec l'inscription de 10 nouveaux dans la bases, fichier géoslot téléchargeable sur mon site.
bonne journée à tous Med
Message modifié le mercredi 3 septembre 2008 à 10h02 par Med Auteur Message Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 20h45
Et une mise à jour une 
Le site passe en mode noël 
mise a jour Géoslot avec 18 nouveaux inscrits Caractéristiques du Nouveau Med Slot Ring Bois version 3 et début de la Conception
Bonne visite  Med
Auteur Message Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 20h47
hé hé !!! excellent le mode noel !!!!! tres cool !!! ça met direct dans l'ambiance !!!!! sympas ta page d'accueil !  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 20h55
Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 26 novembre 2008 à 10h51
Mise à jour de mon site avec les dernières avancées  Med
Auteur Message Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 19h35
Mon site est à jour  Med
Auteur Message Date du message : mardi 23 décembre 2008 à 16h31
voila mon site à jour avec toutes les dernières modifs du circuit 
joyeux noël à tous  Med
Surveiller
Imprimer
|
|