Merci Pat de ce rappel , dis faut viendre à quelle heure ?
Comme d'hab vers les 14-15h, on commence les courses vers 17h le temps que tous s'installent.
Ceux qui ne sont pas très loin et qui veulent bien m'aider à la mise en place peuvent arriver le matin vers 10h
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 08h57
| Fastlane a écrit : | logan03 a écrit : Merci Pat de ce rappel , dis faut viendre à quelle heure ?
Comme d'hab vers les 14-15h, on commence les courses vers 17h le temps que tous s'installent.
Ceux qui ne sont pas très loin et qui veulent bien m'aider à la mise en place peuvent arriver le matin vers 10h
Pat
j'vois ce que je peux faire et je tiens au jus . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 09h53
Citation :Ceux qui ne sont pas très loin et qui veulent bien m'aider à la mise en place peuvent arriver le matin vers 10h
Bonjour Pat Alors en ce qui nous concerne, non seulement nous ne pouvons pas arriver le matin, mais en plus nous ne pourrons arriver qu'en fin d'après-midi (18H00 peut-être). Mais il ne faut absolument pas que notre arrivée tardive cause un problème dans l'organisation de la course ----> s'il faut que vous commenciez sans nous pour ne pas prendre de retard, alors faites-le sans scrupules ; d'autant que de toutes façons ça ne changera rien au podium 
Très cordialement Denis Auteur Message Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 10h31
Pat..... je viens de finir la déco de ma Gordini Cartrix......... Qui n'est pas homologué route mais qui a des pneus étroits....... c'est bon??? Nico

Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 12h57
| Nico a écrit : | | Pat..... je viens de finir la déco de ma Gordini Cartrix......... Qui n'est pas homologué route mais qui a des pneus étroits....... c'est bon???
On va dire oui, je l'aime bien cette caisse.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 17h08
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 21h18
bon j'ai eu BART au téléphone , il s'excuse fortement de ne pouvoir venir car sa femme vient juste de rentrer de la réunion et il ne peut répondre au forum car il n'a plus d'accés internet

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 22h55
| mrclean a écrit : | bon j'ai eu BART au téléphone , il s'excuse fortement de ne pouvoir venir car sa femme vient juste de rentrer de la réunion et il ne peut répondre au forum car il n'a plus d'accés internet
Merde, et c'était pas prévu ?  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 23h15
| bob73-74 a écrit : | mrclean a écrit : bon j'ai eu BART au téléphone , il s'excuse fortement de ne pouvoir venir car sa femme vient juste de rentrer de la réunion et il ne peut répondre au forum car il n'a plus d'accés internet
Merde, et c'était pas prévu ?
que madame rentre si je penses mais il avait surement oublié 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 20h13
Voir plus
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 22h14
| gandalf a écrit : | pat mathias peut 'il remplacer bart , de toute façon il venait soit en pilote soit en spectateur::
Oui, ok pour Mathias, j'étais en train de me demander qui allait netoyer la piste au coton tige à l'alcool Il vient en pilote bien sûr, on a trop de spectateurs et pas assez de pilote. Tu pourrais peut être lui affecter quelques unes de tes autos?
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 23h02
Allez, les autos sont prètes!

Catégorie NC5.

Catégorie Slot it.

Et pour les anciennes, une Vaillante Grand Prix (dans sa version Indianapolis pour la prépa et avec la déco du GP du Brésil de la BD). Les puristes remarqueront que l'échapement n'est pas le bon, puisque celui d'origine de la Cartrix, mais pas le temps de lui greffer l'échappement officiel de la Vaillante...)

Nico

Message modifié le jeudi 24 juillet 2008 à 23h03 par Nico Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 23h14
Message modifié le jeudi 24 juillet 2008 à 23h21 par gandalf Auteur Message Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 23h44
J'attends de le faire en décal. Si tu as du temps libre, n'hésites pas  Nico

Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 23h44
bon demain vendredi bagages , les matelas les duvets , les autos :
slot it :

classique pneus fins :

et çà peut être :
la mmrc pas la scalex
en ninco nc5 nc6 :

et , ou 

en open : j'en ai pas Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 23h46
j'en ai fait d'avance des petits logo vaillante , pas de soucis
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 01h57
Puisqu'on en est au présentations des teams, voici Fastlane Racing Team, prêt à vous recevoir sur son turf:
En classique:

En NC5:

En Slot It:
 Et Georges, les Slot It, c'est la catégorie open 
L'équipe bis (voiture de prêt)
En Classiques:

En NC6:
 Photo piquée sur l'essai de Nico, j'ai pas de photo de la mienne
En Slot it:

N'oubliez pas pour ceux qui sont là Dimanche une voiture en pneu normaux pour la course de drift.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 06h40
m'ouais m'ouais m'ouais......
j'crois qu'vas y avoir Bataille là !!!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 09h37
Pour la course de Drift, tu as ce qu'il faut Pat?? parce que là... pour le coup....... j'ai que d'al!!!! Nico

Voir plus
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 10h43
| Nico a écrit : | | Pour la course de Drift, tu as ce qu'il faut Pat?? parce que là... pour le coup....... j'ai que d'al!!!!
En fait chez moi c'est très simple, tu prends n'importe quelle voiture de boite (sauf les NSR), t'enlève l'aimant, tu mets 100g de plomb près du guide, et t'as la drifteuse de tes rêves. En général les drifters n'ont pas trop les moyens, donc pas de voiture de course mais des caisses civiles Jackyrisée. Pas d'inqietude, des caisses pas préparées, il m'en reste bien un dizaine, et puis ceux qui font le podium pourront utiliser leur prix .
Donc si tu veux te faire plasir, tu prend une voiture que t'aime bien mais qui roule pas terrible. Les glissades gomment les défauts.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|