Slot74 Mini tour


Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 19h16


pour moi c'est ok , si c'est le 26/27 juillet
je viens comme tu as mi en famille
garde les chambres pour les vieux (manou)
moi je dormirai en tente avec valérie et les enfants et on raméne tout ...
ça sera le début des vacances

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h16


mrclean a écrit :
pour moi c'est ok , si c'est le 26/27 juillet
je viens comme tu as mi en famille
garde les chambres pour les vieux (manou)
moi je dormirai en tente avec valérie et les enfants et on raméne tout ...
ça sera le début des vacances

Je confirme la date. Samedi 26 au dimanche 27.
Je vais le mettre dans le calendrier du forum tiens
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h59


Fastlane a écrit :
mrclean a écrit : pour moi c'est ok , si c'est le 26/27 juillet
je viens comme tu as mi en famille
garde les chambres pour les vieux (manou)
moi je dormirai en tente avec valérie et les enfants et on raméne tout ...
ça sera le début des vacances

Je confirme la date. Samedi 26 au dimanche 27.
Je vais le mettre dans le calendrier du forum tiens
Pat

Oui galopin ou salopard comme tu veux

Manou

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 13h09


Un petit up pour ceux qui auraient loupé ce sujet. Car nombreux sont ceux sur la petite liste qui ne m'ont pas répondu dans un sens ou dans l'autre.

Voici les nouvelles:

La Baby-siter est prévenue et réservée, afin de nous laisser plus de disponibilité pour vous. De plus, comme Céline (la baby sitter) aime les voitures, je pense qu'elle va participer un peu.

Le bureau de Christel, qui sera aloué à une autre utilisation ultérieurement, sera vidé et dans l'interim pourra acceuillir 2 personnes de plus.

Pour le programme je propose:

Arrivée la samedi, à l'heure que vous voulez, fin de matinée ou début d'après midi. Je prendrai congé le samedi matin mais je ne pourrais pas vous préparer à déjeuner.

Collation dans le jardin s'il fait beau en attendant que tous soient arrivés et installés. Je compte mettre une petite piste digital sur la terrace si la météo le permet.

Début des courses vers 17h. On dîne vers 21h (BBQ Western style). Puis on repprend les courses jusqu'à épuisement des participants (comme d'hab).

Voici les catégories prévues cette fois. Exit les Fly Classic déjà trop vues. De toute façon, elles verront la piste chez Med, Bart et Clean. Je ne fais que 3 catégories (parcequ'on va tellement déc..nner qu'on aura pas le temps d'en faire plus, vue les derniers Slot tour que j'ai fais):

- GT Ninco, équipée en NC5 ou NC6, Prorace autorisés (Ca ne change pas grand chose en fait), Pneus, lest et guide libre, Jantes alus de 17" minimum (Pas comme certaines de mes F360 en jantes spirit 15" et moteur XXX trop brutales et injustement avantagées).

Comme celle ci:

Celle là: (Sans les jantes sloting plus, ilégalle selon mon règlement)

Et aussi, la superbe Gallardo Flatex que je viens de recevoir, les Supras et NSX.

- Slot-it modernes (donc pas la Ferrari et la Lola), guide, pneus et lest libres, tous les modèles, toutes les autres modifs autorisées, mais pièces Slot-it uniquement. Moteurs libres.

Comme celle là:

- Classiques à pneus étroit: Préparation libre, toutes marques autorisées, la seule contrainte est d'avoir de pneus dont la largeur est inférieure à 7mm.

Exemples:

Dimanche, on fera un Brunch (parce que avant 11h, c'est même pas la peine, et pour ceux qui pourront rester, je propose une course de drift . Règlement très simple: Voiture et préparation libre, une seule contrainte, pneus Scalex, Carrera ou Fly (en bois donc), voire P1, non traités à l'arrière. En général, en compète de Drift on voit surtout des grosse berlines ou GT civiles body buildées, comme celle là:

Nous sommes nombreux à posséder les mêmes modèles, les décos perso sont vivement encouragées (Je pense que je ferai aussi un concours d'élégance). Les pneus conseillés pour ma pistes sont: NSR UG, Ortmann, BRM 25 Shores et Slot-it P3 et P5 (quoique les SI marchent moins bien chez moi que sur d'autre pistes Carrera). Pour des raisons personelles (nettoyage de piste), je vous demandrais, si possible, de ne pas traiter les pneus le jour de la course.

La piste sera alimentée en 12 V, pour les courses, ce sera des runs à 3 de 3 à 5 minutes.

Si vous avez d'autres idées, je suis prenneur, à partir du momment où l'on ne fait pas courrir des voitures déjà vue quarante-douze fois ou des modèles que personne n'a déjà et qu'on doit quasi tous acheter.

Je demande à ceux qui sont sur la liste et qui n'on pas répondu de le faire assez rapidement, afin que je puisse rajouter des nouveaux ou des locaux. Si seuls viendront ceux qui on déjà dit oui, alors on peut héberger tout le monde dans la maison. Dernièrement, des chambres d'hôtes se sont ouvertes sur Allinges, pour ceux qui le désirent, mais à pied, ça reste un peu loin.

Aller, je me met dès maintenant à la fabrication des trophés.
Je vous attends pour un pourissage en règle du topic

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le dimanche 6 avril 2008 à 17h45 par Fastlane

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 08h43


bon j'ai toutes les ctégories sauf la derniére pas grave je vais regarder ce que je peux faire

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 12h50


yes je vais faire tourné mes Jag . Pour la collation pain beurre avec un carré de chocolat et un menthe a l'eau ??????? Bises

Manou

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 21h06


Manou a écrit :
yes je vais faire tourné mes Jag . Pour la collation pain beurre avec un carré de chocolat et un menthe a l'eau ??????? Bises

Euuhhh, moi je voyais plutôt mojito-nachos, ou fromage-saussisson-freine tard, histoire de se mettre bien dans l'ambiance les pieds dans la piscine, mais bon, si tu veux du nutella-lait chaud près de la cheminée, ya moyen aussi.

Oué, Jag-Austin etc...Je ne les vois pas assez en course. T'inquiète Phil, je vais faire comme Gandalf et en avoir quelques unes à prêter. Tu pourra même rouler avec la mienne, comme ça t'as une chance de repartir sans te faire tondre. En parlant de cheuveux, je n'ai pas de nouvelle de Logan. Ah...J'oubliais, exceptionellement, les jantes en liège seront autorisée :))

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 21h40


Fastlane a écrit :
Manou a écrit : yes je vais faire tourné mes Jag . Pour la collation pain beurre avec un carré de chocolat et un menthe a l'eau ??????? Bises

Euuhhh, moi je voyais plutôt mojito-nachos, ou fromage-saussisson-freine tard, histoire de se mettre bien dans l'ambiance les pieds dans la piscine, mais bon, si tu veux du nutella-lait chaud près de la cheminée, ya moyen aussi.

Oué, Jag-Austin etc...Je ne les vois pas assez en course. T'inquiète Phil, je vais faire comme Gandalf et en avoir quelques unes à prêter. Tu pourra même rouler avec la mienne, comme ça t'as une chance de repartir sans te faire tondre. En parlant de cheuveux, je n'ai pas de nouvelle de Logan. Ah...J'oubliais, exceptionellement, les jantes en liège seront autorisée :))

Pat

Manou

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 avril 2008 à 12h04


bon pour moi il n'y apas de problème par contre chantal sera au taf donc j' essairais de venir avec mathias

gandalf Istari sloteur

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 avril 2008 à 13h09


Cool Georges. Donnes moi un peu de tes nouvelles voir si on peut se voir avant Juillet quand même.

Au fait quand je parlais de nutella, c'est le vrai avec du chocolat, parce que le Nutella de Bart avec le lait, j'ai peur que ça devienne instable. . Tiens en parlant de Bart, je n'ai pas de nouvelles non plus. Un MP s'impose.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le mardi 8 avril 2008 à 13h11 par Fastlane

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 8 avril 2008 à 13h30


yo !!!!! coucou !!!!! a va bien ???
bon, désolé Pat, moi pas pouvoir venir fin ruillet !!!!
tu sais ce que c'est ........... pour la faire courte, un couple de nos meilleurs amis ont décidés de faire leur 40 ans ! pis biensur, c'est le 26/07 !!!! c'est malin !!!
ça fait c.... !!! j'aurais bien aimez te revoir !!! les autres aussi !!! biensur !!!
menfin ! je vous souhaite a tous un bon amusement !!! et je vais quand même pourrir un peut les lieux !!!!

copain quand même ??? hein !!!! :p

PS: c'etait tres sympas a toi de m'avoir inscrit d'office !!!!! merci !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le mardi 8 avril 2008 à 13h31 par Teubarland

Message

speedy
Visiteur


Date du message : mardi 8 avril 2008 à 17h03


Cela sera sans ce week end là je suis bloqué... Désolé Pat cela aurai été avec grand plaisir!

SPEEDY

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 avril 2008 à 22h25


Citation :

bon pour moi il n'y a pas de problème

Bonsoir Georges. Je n'ai pas encore pu me libérer pour aller te rendre visite à Samoëns où tu m'avais sympathiquement invité. Nous ne sommes qu'à 45 mn l'un de l'autre c'est vrai, mais les week-ends sont très chargés depuis le début de l'année.
Alors on aura peut-être le plaisir de se rencontrer chez Pat (mais si jamais j'arrive à me libérer avant pour aller jusque chez toi un week-end je te fais signe).

Il faut que je relise le règlement de Pat, mais je crois bien que la seule possibilité qui me soit permise avec mes voitures c'est..... le drift du dimanche avec ma Carrera et ses pneus d'origine !!!!!
Tu confirmes Pat ?!!!!

Même si je ne peux pas concourir, je souhaite être présent (en famille donc, Pat) pour avoir le plaisir de mettre un visage sur vous toutes et vous tous que je lis régulièrement sur le Forum, et qui me venez en aide.

Cordialement à tout le monde
Denis

Cordialement
Denis

Message modifié le mardi 8 avril 2008 à 22h54 par zined

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 avril 2008 à 22h54


zined a écrit :
Citation :bon pour moi il n'y a pas de problème

Bonsoir Georges. Je n'ai pas encore pu me libérer pour aller te rendre visite à Samoëns où tu m'avais sympathiquement invité. Nous ne sommes qu'à 45 mn l'un de l'autre c'est vrai, mais les week-ends sont très chargés depuis le début de l'année.
Alors on aura peut-être le plaisir de se rencontrer chez Pat (mais si jamais j'arrive à me libérer avant pour aller jusque chez toi un week-end je te fais signe).

Il faut que je relise le règlement de Pat, mais je crois bien que la seule possibilité qui me soit permise avec mes voitures c'est..... le drift du dimanche avec ma Carrera et ses pneus d'origine !!!!! Tu confirmes Pat ?!!!!

Même si je ne peux pas concourir, je souhaite être présent (en famille donc, Pat) pour avoir le plaisir de mettre un visage sur vous toutes et vous tous que je lis régulièrement sur le Forum, et qui me venez en aide.

Cordialement à tout le monde
Denis

Oui mais bon c'est dans 4 mois, d'ici là t'en auras sûrrement d'autres des voitures. Et puis au Slot tours, le prêt de voitures est de rigueur, à tel point que parfois le gagnant met une pile à tous avec la voiture d'un autre. Phil, par exemple, aime bien faire le podium avec mes voitures...C'est plus gratifiant pour lui que de gagner avec les siennes Surtout quand il me met une tôle.

Pat

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 08h52


Fastlane a écrit :

Oui mais bon c'est dans 4 mois, d'ici là t'en auras sûrrement d'autres des voitures. Et puis au Slot tours, le prêt de voitures est de rigueur, à tel point que parfois le gagnant met une pile à tous avec la voiture d'un autre. Phil, par exemple, aime bien faire le podium avec mes voitures...C'est plus gratifiant pour lui que de gagner avec les siennes Surtout quand il me met une tôle.

Pat

je ne t'ai emprunté qu'une seule voiture la fly classics que je me suis acheté car j'ai été bleuffé de sa synergie
et pour gagner une course il ya la voiture et le pilote
mais j'attends toujours une photo de l'intérieur de la bête de ta part regarde tes mais je suis sur que tu le fais exprés

et là à ton slot je serai obligé de t'emprunter la derniére catégorie
au fait t'as pas répondu à mon mp

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 19h04


Salut,

Un PNEU en retard, mais reste t'il une place

Je serai seul et avec tente et duvet.

A+ Jojo

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 20h24


jojo a écrit :
Salut,

Un PNEU en retard, mais reste t'il une place

Je serai seul et avec tente et duvet.

Oui, Il reste une place sans problème. Je te confirmerai si tu dois prendre la tente.
Je ferai un point ce soir.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 06h44


Citation :

bon pour moi il n'y apas de problème par contre chantal sera au taf donc j' essairais de venir avec mathias

Ah Mince Chantal elle vient pas Une petite chanson quand même Mon lien

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message modifié le jeudi 10 avril 2008 à 06h45 par stan2410

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 13h37


stan2410 a écrit :
Citation :bon pour moi il n'y apas de problème par contre chantal sera au taf donc j' essairais de venir avec mathias
Ah Mince Chantal elle vient pas Une petite chanson quand même
Mon lien

trop mort de rire la chanson !!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 18h53


Eh ben elle est belle la chanson à chantal

avec moi ca rigole pas

Surveiller Imprimer