Slot74 Mini tour


Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 19h17


Bonjour à tous.

Maintenantque les autres ont annoncé leurs dates, c'est à mon tour.
La période estivale a été laissée en friche, ça tombe bien c'est celle où je peux organiser le plus facilement le:

SLOT 74 MINITOUR

Qui aura lieu soit les dernier jours de juillet (27/27) soit le premier WE d'aout (2/3) .CAD pile poil entre celui de Nico et celui de Mr Clean.

Pourquoi mini? Simplement parce que bien que la maison soit grande, elle n'est pas configurable facilement pour recevoir beaucoup de monde. De plus, beaucoup d'entre vous seront en vacances au loin. En fait, une douzaine de sloteurs serait l'idéal. Je dispose de 2 chambres pour les familles avec jeunes enfants, le reste de l'hébergement se ferait sous tente (sauf que j'en ai pas) en esperant que le temps sera clément pour des parties de BBQ/piscine. On peut improviser des couchages dans le salon et une autre pièce, mais ce n'est pas pratique car tout communique, avec du passage.

Comme d'habitude, le Slot tour se tiendra du samedi après midi au dimanche dans la journée. Au vu des derniers slot tour où je suis allé, il n'y aura que 3 catégories de course (à définir), le reste du temps sera passé à manger, boire et déconner. Sauf si on est très peu nombreux, auquel cas on pourra mettre plus de voitures en piste tout en déconnant autant.

La gare la plus proche est Thonon les Bains, pour ceux qui viennent du nord, cela veut dire une correspondance à Lyon ou à Bellegarde.

Vérifiez vos Agenda, on prendra des 2 la date qui convient au plus de monde.

Voici la liste des inscrits d'office Des habitués que j'aimerais revoir.

-Gandalf + quelques autres Samosiens
-Eurock
-Taz
-Mr Clean and Family
-Logan and Mumu
-Nico and family
-Bart
-Manou
-Stan (et son fils?)
-Dudu (Ou c'est toi qui voulait amener ton fils?) Ché plus
-Teubar
-Bob

J'ai oublié qui?

Oups...ça fait 12, mais bon, je ne m'attend pas à ce que vous soyez tous dispo à ce période de transumances estivale (faut dire que vous avez booké les autre mois aussi), donc au fil des confirmation/désistements je pourrait inscrire des nouveaux.

Pour ceux qui ont oubliés ou qui ne connaissent pas,

La piste:

La party zone (et Camping autour) S'il fait beau et chaud, ça va être le pied.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le jeudi 13 mars 2008 à 19h19 par Fastlane

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 20h03


Sur le principe, pour moi, ça peux jouer...................

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 20h04


salut pat ce sera avec plaisir que je participerait a ton mini slot tour , j' essairais de venir avec chantal et je me charge de prévenir mathias allias kols à +

pour mémoire ton ancien tracé:

gandalf Istari sloteur

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 20h05


Vu que vous êtes déjà 12 cela sera pour une prochaine fois alors...

SPEEDY

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 20h14


Salut mon pote c'est sympa de penser a moi je serai dans le Jura a coté de chez Clean mais fin juillet c'est le jour ou je rends ma loc alors coincé pour venir mais possibilitée de te dire un ptit bonjour je suis la bas du 14 07 au 28 07 voila mon pote dur de programmer pour moi

Manou

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 20h26


manou si tu passe dans nos montagne ,depuis chez fastlane tu est à une heure de chez moi ,je serais ravi de te recevoir pour une petite bouffe le midi + arsouille sur ma piste l'après midi , je te referais un mille feuilles de saumon

gandalf Istari sloteur

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 20h36


pour moi ,c'est ok , si c'est le 27/07 car le week-end 02 aout je pars en vacances

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 21h45


Salut fast, je te remercie pour l'invitation mais je ne serai pas dispo avec grand regret car je prépare une petite fete pour l'anniverssaire de mon épouse (40 ans), je vais avoir du boulot.
C'est avec grand regret

Tu diras bonjour à ton épouse de ma part et un gros bisous à ta petite

avec moi ca rigole pas

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 22h10


Speedy a écrit :
Vu que vous êtes déjà 12 cela sera pour une prochaine fois alors...

M.rdouille, je savais bien que j'avais oublié quelqu'un. Excuses, Faut demander à Kro et à Pitch aussi.

Donc on s'orriente vers le 26/27 Juillet.
Manou, si tu rends ta loc le samedi, en 1h30 t'es ici. Tu passe le WE et tu rentre Dimanche ou Lundi, Cç te fait juste prolonger d'un jour. Vu que tu est déjà dans le coin.
Si tu veux me randre visite dans la semaine qui précède, fais le moi savoir et je me rendrai disponible. Sur ce je vais aller lire ton MP, je l'avais oublié celui là.

Pat

Ps

J'allais me coucher, et puis j'ai du me relever, j'avais oublié Shouss et sûrrement quelqu'un d'autre encore.

Donc on récapitule à Annonce +4h

-Gandalf, ok + Chantal et Mathias?
-Eurock
-Taz
-Mr Clean and Family Ok me semble il pour le 26/27
-Logan and Mumu
-Nico and family
-Bart
-Manou,en négotiation
-Stan (et son fils?)
-Dudu, non
-Teubar
-Bob, ok en principe
-Speedy
-Kro
-Pitchland

Soit une vintaine de personnes (Christel va me faie une attaque), mais bon 80% ne sont pas encore au courant.

Bon, au Dodo maintenant.

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le vendredi 14 mars 2008 à 01h12 par Fastlane

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 08h13


pat ,
pour le vieu , je m'en occupe , il finira ces vacances chez moi , à moins que sa femme déteste le JURA

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 09h07


Je vois avec Madame pour te dire QUOI (avec l'accent ch'ti) Hein?

Nico

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 09h26


En principe c'est bon pour moi et pour mon fils a part deux petits probleme : mon boulot risque de changer donc a voir si je pourrait poser des congés pendants Juillet Aout et un peu toujours le même ; on peut venir le Samedi mais repartir le Dimanche c'est une autre paire de manche avec les trains .
Donc a voir si tu peut nous heberger une nuit de plus

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 11h44


stan2410 a écrit :
En principe c'est bon pour moi et pour mon fils a part deux petits probleme : mon boulot risque de changer donc a voir si je pourrait poser des congés pendants Juillet Aout et un peu toujours le même ; on peut venir le Samedi mais repartir le Dimanche c'est une autre paire de manche avec les trains .
Donc a voir si tu peut nous heberger une nuit de plus

Sans problème, le maison sera beaucoup plus vide à partir de dimanche soir.
Autre chose, que tous ceux qui possèdent une tente me le signalent. Que je commence à attribuer des places dans la maison.

En principe:

Coins tranquiles:
Chambre de Léa: Nico and Family (le lit bébé est déjà présent, les parents sur des matelas)
Chambre d'amis: 1 lit double, avec assez de place pour 1 à 2 personne sur des matelas. (Mr Clean et ses enfants?)
Bureau: 1 lit pliant

Petit coins semi tranquiles: (pour célibataires)
Salle de jeu de Léa: Recouverte d'un tapis d'exercice. On peut y dormir à 2 ou 3 dans des duvets. Mais on doit la traverser pour accéder au frigo et la réserve.

Mezzanine: Au dessus de l'escalier, on peut y mettre une personne, mais il n'y a pas de porte et je passe devant pour accéder à ma chambre.

Couchage d'urgence:
Le salon: On peut en mettre 2 sur les canapés et 2 par terre, mais c'est ouvert sur la salle à manger et la cuisine américaine.

Soit au total 10 invités dans la maison

Je ne possède que 2 matelas gonflables 1 personne et 1 lit pliant. Donc je fais appel à ceux qui ne sont pas trop loin et qui ont des matelas (Gandalf et Mr Clean).

Pour être vraiment dans l'intimité, sauf pour ceux que je peux mettre dans les chambres, il vaut mieux arriver avec une tente. Il y a une pelouse plane, sans cailloux ni racines, à l'abris des regards de 150m² à l'arrière de la maison (accès direct à la piste). On peut aussi en planter autour de la piscine, mais là il y a une légère pente.

Il n'y a aucune possibilité d'hébergement locatif à distance de marche, le dernier hotel ayant été transformé en immeuble ce primtemps.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le dimanche 16 mars 2008 à 11h47 par Fastlane

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 13h05


Nous on as une tente des duvets et des matelas

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 13h21


stan2410 a écrit :
Nous on as une tente des duvets et des matelas

Cool, mais tu viens en train, il faut limiter la charge, tente et duvet donc, laisse tomber les matelas. Quoique, tu travaille dans le fret je crois?.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 15h58


C'est bon pour nous! On viendra en train, tu pourras nous dire la gare la plus proche??

Nico

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 17h31


Nico a écrit :
C'est bon pour nous! On viendra en train, tu pourras nous dire la gare la plus proche??

Je l'ai écrit plus haut Thonon les Bains. Suis un peu!. Eventuellement Evian. Il y a des trains l'été en direct depuis Paris mias je ne suis pas sûr qu'il s'arrêtent à Thonon. Quoique Thonon c'est plus gros qu'Evian.
Vous aussi vous pourrez voyager léger, on a tout le brol puériculture ici.

Mise à jour:

Gandalf, ok + Chantal et Mathias?
-Eurock
-Taz
-Mr Clean and Family Ok me semble il pour le 26/27
-Logan and Mumu
-Nico and family OK
-Bart
-Manou,en négotiation , J'attends sont coup de fil. Mais visiblement, l'ex chauve s'occupe du coton tige.
-Stan et son fils ok, sous tente
-Teubar
-Bob, ok en principe
-Speedy
-Kro
-Pitchland
-Shouss

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 17h48


Fastlane a écrit :
Nico a écrit : C'est bon pour nous! On viendra en train, tu pourras nous dire la gare la plus proche??

Je l'ai écrit plus haut Thonon les Bains. Suis un peu!. Eventuellement Evian. Il y a des trains l'été en direct depuis Paris mias je ne suis pas sûr qu'il s'arrêtent à Thonon. Quoique Thonon c'est plus gros qu'Evian.
Vous aussi vous pourrez voyager léger, on a tout le brol puériculture ici.

Mise à jour:

Gandalf, ok + Chantal et Mathias?
-Eurock
-Taz
-Mr Clean and Family Ok me semble il pour le 26/27
-Logan and Mumu
-Nico and family OK
-Bart
-Manou,en négotiation , J'attends sont coup de fil. Mais visiblement, l'ex chauve s'occupe du coton tige.
-Stan et son fils ok, sous tente
-Teubar
-Bob, ok en principe
-Speedy
-Kro
-Pitchland
-Shouss

Pat

Pat tu me déçois je te croyais mon pote et voila que tu m'enfonces je te téléphones cette semaine si tu es gentil avec moi bien sur

Manou

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 17h57


Ben koi? t'avais dit que maintenant qu'on est pote on a le droit de chambrer?
Moi je suis décu aussi, tu ne m"'as pas encore traité de galopin

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 18h42


Fastlane a écrit :
Ben koi? t'avais dit que maintenant qu'on est pote on a le droit de chambrer?
Moi je suis décu aussi, tu ne m"'as pas encore traité de galopin

Pat

Je peux pas encore répondre avec certitude. Je fini mes vacances et je travaille le soir du 27 juillet, donc faut que je vois avec les horaires
je te tiens au jus

Surveiller Imprimer