Slot62 Tour 2008


Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 16h28


Pillgrim a écrit :
D'ailleurs voici une dédicaces à Stan, Dudu et MrClean

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tu%2Bvas%2Bprendre/video/x1z49d_ce-soir-tu-vas-prendre-max-boublil_fun

bravo Benoit a ce que je comprends il y a des couples qui ce sont formés . Mais qui était lemari Pas le gros chauve il fait fémimnine enfin vous vous êtes bien marrés c'est le principal

Manou

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 18h08


donc c'est DUDU ,STAN et STANSON qui ont pris , et stan , avec stanson ont vraiment pris peur de ma voie de psycopate à la fin

Citation :

Je pense que le seul truc que tu as de hitman c'est les cheveux

c'est qu'il est plus maigre que moi et moins beau

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 19h27


Un grand merci à Nico et à toute sa petite famille pour cet acueil de première classe.
Un très bon moment et encore de nouvelles rencontres avec l'équipe des lillois.
Pour le pot de mayo en a pas eu assez pour tout le monde car certains se taiser avec la voix de psyco que prenait le gros chauve pour effrayer certains.
Un truc de sur les tentes vintages ca tient pas beaucoup.
La prochaine fois, on fait les escursions dans les tentes des autres pour voir ce que ca donne.
ce fut aussi un plaisir de revoir ceux qui étaient à samoens au mois de janvier, ce fut un grand plaisir.
La grolle fut excellente (Merci chantal) encore meilleur que la bas
Encorer mille merci à Nico et toute sa famille

avec moi ca rigole pas

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 20h40


Encore un slot tour de passé et des souvenirs de gagnés
Que dire de plus a part que les absents ont toujours tort
Une organisation sans failles et des participants enthousiaste sont les secrets d'un slot tour réussi ,sauf que chez Nico le cadre magnifique ,les deux repas :D ,la piste excellente et les amis reunis font que les slots tour 62 se suivent ne se ressemblent pas et gagnent même en convialitée et en esprit de compétition (et pourtant concilier les deux peut s'averer épique )
Mes deux moments preferés sont ; ma course rally ou j'ai vraiment pris du plaisir et bien sur le coucher j'ai des images ,qui je crois resteront a jamais dans mon esprit
Et maitenant quelques photos

Chantal et Gandalf discutent strategie de course
Dudu et Mr clean discutent strategie de course
Wolfy vas encore chié une cannette
Devinez qui tient l'autre ?

Je vais quand même pas mettre une legende a chaque photo


Les couples se forment pour la nuit
ca c'est une vraie brochette d'amis

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message modifié le lundi 7 juillet 2008 à 20h50 par stan2410

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 20h59


Merci pour ces photos stan!!!!

Allez, la Racer que j'ai eu en détail! J'en ai profité pour faire des ptits tests photo qui je pense seront validés pour les prochains essais!!!

Et pour la dernière merci à Woolfy pour le truc Celle là n'est pas parfaite car j'ai pommé le support de mon trépied, du coup j'ai plus rien pour fixer l'appareil..... Et la superposition est un peu loupé. Mais déjà là j'adore! comme quoi, on en apprend tout le temps!

Nico

Message

frethe
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 21h10


superbe racer

j adore

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 21h21


et il y a plus de photos

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 21h25


une chose est sûr, avec ce slot tour, j'ai accroché grave au Nascar

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 22h00


La grande classe cette Racer, vous avez du goût les mecs.
Nico va faloir qu'on parle éclairage photos un de ces 4, c'est vraiment superbe.( Enfin tu parleras, j'écouterai )

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

speedy
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 22h14


Une bien belle journée, une bien belle course, de bon amis , une bonne ambiance, une rencontre parfaite !!!
Bien joué les amis!

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 12h45


Qu'ajouter????? Rien sinon MERCI!!!!
MERCI à tous pour ce super Slot tour..... et j'espère à l'année prochaine!!!
Et à bientôt pour le prochain........

Nico on voit bien dans la carrosserie où tu as fait les photos de ta Racer, faudrait que tu m'appelles, que je te file le truc pour arranger çà!!!! Sinon cool la mécanique en transparence, pas si difficile à faire!!!! et résultat spectaculaire..... Bravo!

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 19h31


salut à tous de retour dans mes montagnes , après m'être absenter une semaine au cours de laquelle j'ai eu l'immense plaisir de retrouver de très vieux amis ,de vieux amis , des amis et de nouveaux amis , que j'ai découvert une course nascar très passionnante, que l'idée des cartrix était génial, que l'organisation et la gentilesse des gens du nord n'a jamais été usurpée (beaucoup de région ,dont la mienne ferait bien d'en tirer leçon) ,que les slot tour sont définitivement le moyen le plus convivial de s' arsouiller pas qu' avec nos petites voitures , et à certains d'avoir peur du grand méchant clean n' est ce pas richard et qu' une fois de plus un excellent moment passé en compagnie de gens de qualités merci à tous et plus particulèrement à nico et sa femmes ainsi qu'a ses parent :
préparation de la piste:

puis briefing sur les carburants

ce qui pousse bentley boy à s'intéroger sur les possilbles intéractions sur sa centrale innertielle :


la suite très bientôt à +

gandalf Istari sloteur

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 20h21


le serveur VIP en livrée GULF

stanson découvrant mr CLEAN

à cause du jus d'orange , l bouteille de vodka ne verra pas l'apéro du soir

il pleut comme pisse qui vache , guy ( le papa de nico) surveille inquiet , c'est la tonelle à stan et dudu

petite devinette qui arborait ce tee shirt

clochette se prépare pour les qualifs

les cartrix c'est sympa comme tout

une mercedes en glisse

avec le souffle et la voix de dark vador après sa victoire :" NICO keuh pfouuu , JE ssSUIS TON Père keuuuh pfouuuu

[

un repas du soir excellent ,hum les fricadelles

une bien belle soirée

puis un jour de retard sur mon horraire de retour prévu à cause d'un super repas entre de très vieux amis et de nouveaux amis

voilà , encore un grand merci à tous et pour certains à très bientôt chez fastlane

gandalf Istari sloteur

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 00h10


Encore un super week-end !!!
Merci Nico and family
A bientôt tertous ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Surveiller Imprimer