Slot62 Tour 2006 (version Woodslot)


Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h28


avec plaisir stan (merci pour la proposition) !

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 15h13


Salut Nico ,

Suite à mon incription pour le 1er Juillet sur le Circuit d'Arras , aurais tu une photo de la piste et des équipements à mettre en ligne ??? Quelles sont les catégories engagées ??? Y a t'il un règlement officiel de la Piste ??? Tout ça pour préparer mes voitures et le pilote .
A+

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 15h36


pour commencer, sympa le circuit de la photo

Pour le circuit, tu as toutes les photos sur le site:

Je vais faire un ptit topo du réglement d'ici peu, mais bon, y'a encore un peu de temps merci en tout cas de déjà t'en inquiéter! ça fait plaisir

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2006 à 14h26


Apres un premier point, on sera 17 (c'est ça de ne pas m'être compté...)

comme je voulais faire une course d'endurance (sur un 4 pistes, ça peut être sympa!) de 2h en catégorie classic Fly (4 pilotes toutes les 30 minutes) , ben y'aura une équipe de 5... désolé, j'ai mal compté

Mais bon, en soit ce n'est pas un soucis, on calculera les relais autrement!

Ensuite, une course d'endurance GT serait aussi sympa, la catégorie est à déterminer

Soit Slot It, soit GT Japonaises ou Méganes, a vous de me dire vos préférences

Et surtout, pour le déroulement des courses, si certain doivent partir plus tot, ou ne restent pas sur les deux jours, qu'ils me le disent pour pouvoir planifier au mieux les courses

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2006 à 16h05


faut transmettre les horaires d'ouvertures et de fermetures. Moi je bosse le dimanche soir, donc faudras voir, je partirai dans l'apres mid maxi....

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2006 à 16h15


bah ce sera comme chez Med début 14h (pour ceux arrivant plus tot, faudra me prévenir avant) et fin le dimanche vers 12h-13h apres c'est au cas par cas

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2006 à 16h23


Salut Nico ,

Tu pourrais faire une course d'endurance LMP actuelle avec des voitures depuis Le Mans 98 à 2005 , + Une course Oldies ou Classics Le Mans avec des voitures des années 70 et une 3e en Rallye ou en Vitesse pure ( Modèles sratch par exemple )
Pour l'Endurance , changement de pilote toutes les 30 mn me convient parfaitement .
En ce qui me concerne , j'arriverai le vendredi en fin d'après midi et resterai jusqu'au Dimanche PM ( Barbecue oblige )

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2006 à 16h25


Manou il fera comme chez Med( in france) je partirai le dimanche matin Jaim bien voir les fesses a

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2006 à 16h34


Rodracing, pour le vendredi am, je te promet rien... mon épouse est instite, donc a voir ci c'est possible Par contre, je retiens ton idée pour l'endurance

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2006 à 18h31


Non c'est le vendredi fin d'après midi que j'arriverai sur le circuit , mais à partir du moment où il y a une prairie pour planter la tente et ranger les voitures , tout ira bien , on a encore largement le temps d'en reparler .
A+

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2006 à 22h31


Je suis open a tous (slot bien sur).

30 mm c'est tous OK alors sur une jambe

OK pour l'organisation si tu veux.

Arrivé samedi vers !!!!!
depart dimenche vers !!!!!

A+ Jojo

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 09h18


je dit 30 minutes car je connais mon circuit.... comme c'est du scalex classic et qu'il réside à la cave, il a tendance à gondoler, du coup, les voitures sortent parfois sans raisons, et j'ai peur que ça ne devienne lourd! mais on peut faire 4h en 4x 1h si vous voulez! moi y'a pas de soucis!

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 16h31


Tu pourrais aussi organiser la course d'endurance sur 6h : Départ 15h , Arrivée 21h , relais toutes les 30 Mn avec changement de Pilote obligatoire .
C'est long , mais cela ne fait que le 1/4 de 24H .
Buffet et Barbecue a partir de 22H + soirée dansante à partir de 00H lors de laquelle tu remettrais les Prix .
Le samedi matin , Préparation et Essais des voitures .
Le Dimanche matin , Courses Oldies ou Rallye ou Vitesse .
Par contre , si c'est l'endurance , on prépare quelles voitures ??? avec quels moteurs ???

On a encore largement le temps

RodRacing@Wanadoo.fr

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 18h29


Bon, apres plusieurs essais sur la piste, il semble que les fly classic soit les plus fiables. J'ai enchainé une centaine de tours avec la GT40 et la 512S en ne sortant que suite à des erreurs de pilotage et rarement a cause de la piste! (ce qui n'est pas le cas avec les GT actuelles!)

Pour la durée, ce sera aussi en fonction des horraires d'arrivées et de départ! fixer un départ à 15h, ce qui implique que les essais etc on été réalisé, semble tres difficile à réaliser! Chez Med, le première course à quand même débuté à 19h.... et ce n'était pas du à l'organisation mais au nombre!

Donc, volià les premières info:

Course d'endurance catégorie FLY CLASSIC (ou GBTrack bien sur)
Moteurs et pièces mécaniques d'origine Fly
Pneus avant et arrière libre
Carosserie d'origine, pourront être enlevé les rétroviseurs de certain modèles

La piste est une scalex classic Toutes les dimensions sont ici et pour info, la chicane en bout de ligne droite sur les voies 1 et 2 à été supprimé, idem pour la Good wood en entrée de ligne droite voies 3 et 4.

D'autres info au prochain épisode

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 19h36


T'en fais pas mon Nico moi aussi même probleme de déformation mormal avec les temperatures Mais on s'habitue a tout genre de route et ça a son charme. As tu deja vu une route parfaitement plane?? non alors!!! bisou ma poule

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 23h55


Ca se presente bien mon ch'ti Nico

Perso je pense que jamais on ne debutera à 15h, impossible on est trop piplettes et puis c'est comme chez moi, on se fait ca cool, ambiance rencontre, discute, echange d'info.
On a tout le temps d'arsouiller.
Déjà a la maison on a débuté a 19h l'arsouille fini 7h du mat, ca fait 12h d'affilé, je pense que c'est bien.

On te fait confiance mon Nico ca va être au top, comme tout ce que tu entreprends

Med
Bonne année à tous.

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 02h25


Faut pas oublier les pates

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 13h41


Bon OK , moi j'ai dis 15h car je suis à 200 Kms et arriverai le Vendredi soir . Je comprends que ceux qui habitent à côté ou sur place ont des soirées difficiles et ne pourrons pas être au départ à 15 H comme aux 24H . Par contre départ à 18H , Arrivée 22H , la soirée ne fait que commencer après la course

RodRacing@Wanadoo.frA

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 11h45


Bon, on va faire un ptit histoire de rassurer les inscrits

J'attends le fin du slot33 tour pour relancer officiellement les infos etc.....

Nico

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 16 mai 2006 à 13h21


si il reste une place fabien est partant

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer