j'ai besoin encore de quelques réponses et je fais un post spécifique ,n'hésitez pas à me téléphonez à bientôt
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Vos arsouilles
- Slot39 Tour, Le LIVE!!!
Slot39 Tour, Le LIVE!!!
gandalf
Lord of the ring
Date du message : lundi 8 octobre 2007 à 19h07
gandalf Istari sloteur
Schouss
Visiteur
Date du message : lundi 8 octobre 2007 à 19h13
gandalf a écrit :
![]()
j'ai besoin encore de quelques réponses et je fais un post spécifique ,n'hésitez pas à me téléphonez à bientôt
![]()
![]()
pas recu de mp moi
![]()
gandalf
Lord of the ring
Date du message : lundi 8 octobre 2007 à 19h17
je viens de t'en envoyer un petit
gandalf Istari sloteur
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 00h21

j'viens à peut prés de finir la version courte du film, j'en suis à presque 4mn
il me rest eplus qu'a mettre dans l'ordre définitif, 2-3 transitions et surtout poser la musique dessus !!!
la suite des aventures debut semaine prochaine
la version longue sera plus rapide à arriver aprés moins pofinée mais plus autenthique avec des vrais dialogues !!!
bonne nuit les petits .....
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 08h14
logan03 a écrit :j'viens à peut prés de finir la version courte du film, j'en suis à presque 4mn
il me rest eplus qu'a mettre dans l'ordre définitif, 2-3 transitions et surtout poser la musique dessus !!!
la suite des aventures debut semaine prochainela version longue sera plus rapide à arriver aprés moins pofinée mais plus autenthique avec des vrais dialogues !!!
plus c'est long , plus c'est bon
mais là tu adore la durée

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 09h00
mrclean a écrit :logan03 a écrit : j'viens à peut prés de finir la version courte du film, j'en suis à presque 4mn
la suite des aventures debut semaine prochainela version longue sera plus rapide à arriver aprés moins pofinée mais plus autenthique avec des vrais dialogues !!!
plus c'est long , plus c'est bon
![]()
![]()
![]()
mais là tu adore la durée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il attends le festival de Canne!! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
logan03
Lord of the ring
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 09h12
c'est vrai que j'y passe du temps fait je ne fait pas que du slot !!!!!!!!
et franchement Canne c'est surfait, j'en parlait justement hier avec Spiel............

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

mrclean
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 10h24
logan03 a écrit :c'est vrai que j'y passe du temps fait je ne fait pas que du slot !!!!!!!!
et franchement Canne c'est surfait, j'en parlait justement hier avec Spiel............
spielberg t'as proposé un remake de captain caverne

mrclean
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 10h37
j'ai retrouvé logan fesant du slot

logan03
Lord of the ring
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 10h54
mrclean a écrit :j'ai retrouvé logan fesant du slot
LES FOUS DU VOLANT
![]()

trop fort MrCif !!!!

.
.

logan03
Lord of the ring
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 10h55
mrclean a écrit :logan03 a écrit : c'est vrai que j'y passe du temps fait je ne fait pas que du slot !!!!!!!!
et franchement Canne c'est surfait, j'en parlait justement hier avec Spiel............spielberg t'as proposé un remake de captain caverne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mieux le role principale !!!!!!
t'inquiete pas j'te prendrais comme doublure !!!!
.
.

Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 16h28
Logan tu as la lenteur de Mr Hulot et non de Spielberg tu attends quoi la fonte des neige
et tu sur la batterie il y en avait une
![]()
Manou
logan03
Lord of the ring
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 16h36
AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
si meme le vieux grabataire s'y mets j'suis foutu, mais pourquoi tant de haine ??????
![]()
j'ai entamé le montage audio du clip et j'ai presque fini les racords, il me manque un eou 2 transitions, j'finirais début de semaine prochaine ! j'ai pas fait les titres ni les remerciments !!!!
.
.

Message modifié le vendredi 12 octobre 2007 à 16h37 par logan03
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 16h40
logan03 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
si meme le vieux grabataire s'y mets j'suis foutu, mais pourquoi tant de haine ??????
![]()
![]()
![]()
j'ai entamé le montage audio du clip et j'ai presque fini les racords, il me manque un eou 2 transitions, j'finirais début de semaine prochaine ! j'ai pas fait les titres ni les remerciments !!!!
Dernier delai sinon 100 lignes . Bises ma poule copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur
![]()
Manou
bartwasa
Visiteur
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 16h56
bon au lieu de papoter sur le forum tu fini le montage et tu la mets en ligne cette vidéo

l'homme a la défonçeuse
logan03
Lord of the ring
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 16h57
Manou a écrit :logan03 a écrit : AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Dernier delai sinon 100 lignes . Bises ma poule copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur
![]()
bien sur copain !!! le slot c'est que du lancer de tete beaucoup plus loin , j'te promets que je ne me prendrais pas la courge, mais c'est vrai que j'ai eu des galeres de logitielet pis j'ai un p'tit mi-tmps qui me retient un peu trop au taf !!!!!
mais ça avance, ça avance
parcontre va faloir m'en trouver un pour m'expliquer comment j'fous ça en ligne !!!!!
.
.

logan03
Lord of the ring
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 16h58
bartwasa a écrit :bon au lieu de papoter sur le forum tu fini le montage et tu la mets en ligne cette vidéo
tu m'excuse mais là j'fais de la gratte su rmon patron : JE TRAVAILLE , meme si ça se vois pas ......![]()
.
.

Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 17h37
Manou a écrit :copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur
tu sais c'qui t'dit l'emmerdeur !????????????
![]()
sinon, ta piste ?? ça avance ???
sinon, LOGAN, les écoutes pas, moi, du montage video j'en fait, c'est super long et fastidieux !!!!!! tu les ignores pis c'est tout !!!!
te laisse pas faire !!!!!
surtout par les papis !!!
8o
aller !!! chui avec toi !!!!! monte mon petit !!! monte !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
logan03
Lord of the ring
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 18h11
Teubarland a écrit :Manou a écrit : copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, LOGAN, les écoutes pas, moi, du montage video j'en fait, c'est super long et fastidieux !!!!!! tu les ignores pis c'est tout !!!!
![]()
8o
merci copain !!!!! ![]()
pour la p'tite histoire pour 4mn et des bananes j'en suis à 6h de taf !!!!!!!! alors le premiers qui rale.....Teubar envois leurs tes Jantes de lamorts qui tue en vert et jaune ....ça c'est l'Arme Absolue
![]()
.
.

Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 12 octobre 2007 à 18h30
logan03 a écrit :Teubarland a écrit : Manou a écrit : copain quand même comme dirait heu l'emmerdeur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8o
merci copain !!!!!
pour la p'tite histoire pour 4mn et des bananes j'en suis à 6h de taf !!!!!!!! alors le premiers qui rale.....Teubar envois leurs tes Jantes de lamorts qui tue en vert et jaune ....ça c'est l'Arme Absolue
![]()
![]()
Donc tu glandes et l'autre zouave j'attends qu'il me balance les jantes en pleine face même pas mal c'est du carton
![]()
Manou