Slot39 Tour, Le LIVE!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 20h18

mrclean a écrit :

et pour coyote : tu fais comme les autres , tu prends plusieurs jours à réfléchir

oui, tu viens le vendredi dormir a la maison, et apres on part le samedi

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 20h41

Citation :

bon pour etre honete nico a fait un super chrono avec une nascar préparé par DAVID mais sans regarder que l'aimant etait encore sous la voiture (que dire de cette performance)

Et non... Comme l'a dit Mr Clean, le chrono a été fait le Samedi avec la Mosler NSR La NASCAR aimanté et customisée à fond n'a pas fait mieux! Non mais alors!!!!

Nico

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 21h45

Juste pour info, le meilleur chrono de David ?

Bob, Dré dans l'pentu!

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 21h53

NICO a écrit :

Et non... Comme l'a dit Mr Clean, le chrono a été fait le Samedi avec la Mosler NSR La NASCAR aimanté et customisée à fond n'a pas fait mieux! Non mais alors!!!!

c'est bien vrai mais je parlais du dimanche ou on trouvait que la nascar etait vraiment très bien réglé vue la tenue de route et les temps

l'homme a la défonçeuse

bmxdave
Visiteur

Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 22h15

10,93 AVEC MA MOSLER.....

DAVID
www.adslot.fr

La poignée en coin!

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 22h21

bmxdave a écrit :

10,93 AVEC MA MOSLER.....

DAVID
www.adslot.fr

C'est mieux que Nico ça, non ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 22h26

Mieux que pendant la course "OPEN" mais le samedi j'avais tourné en 10.84 (ou 86 ) en essayant ma Mosler après ma Slot-it Mais bon, on s'en fiche car l'important, c'est que l'on se soit éclaté sur la superbe piste de Mr Clean! Vivement la version Bois!!!!!

Nico

Message modifié le lundi 1 octobre 2007 à 22h27 par Nico

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 00h09

Nico a écrit :

Mieux que pendant la course "OPEN" mais le samedi j'avais tourné en 10.84 (ou 86 ) en essayant ma Mosler après ma Slot-it Mais bon, on s'en fiche car l'important, c'est que l'on se soit éclaté sur la superbe piste de Mr Clean! Vivement la version Bois!!!!!

Tout à fais d'accord avec ça, de toute façon, vous êtes tous des fortiches!! David, c'est Nico que tu dois emmener à Barcelone, pas moi!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 06h27

Pendant que certain font du rodage...

D'autres fabriquent des carroserie en résine, puis explique la déco :

Les Qualifs commence avec Manou

Puis Nico

Et enfin les autres concurents

Gros duel en perspective ...

Avec des voitures sublimes et qui chauffent la piste et le chrono...

Un groupe de chasseurs de chronos (enfin Taz est plus un chasseur de pannes mécaniques en tout genre )

Nico dans un moement de faiblesse avec la cane de Manou

Voila pour ce matin, maintenant c'est l'heure de dormir...
La suite plus tard avec des photos de l'homme qui faisait des jantes en liège !!!! EXCLUSIF !!!!!
Il y aura aussi la remise des prix, puis un best of des tous les trucs pas encore publié !!!!
Bonne journée a ceux qui se levent ....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message modifié le mardi 2 octobre 2007 à 06h28 par Eurock

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 08h16

bon on va allez bosser car 3 jours de coupure et la france s'arrete

l'homme a la défonçeuse

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 09h03

c'est vraiment sympas toutes ces photos !!! cool !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 09h51

mrclean a écrit :

rectification la voiture ,à MANOU, fonctionnai trés bien car c'est moi qui l'ai piloté ,il faut regarder les temps à MANOU et les miens avec la même voiture

Vrai c'est pour cela que la photo est vraiment nette si c'etait moi qui pilotai la photo aurait été flou vu la vitesse oublie pas tu as frolé la correction Au passage merci a Gandalf pour son entrée au saumon envoies moi la recette ainsi que la tartiflette maison a Valérie envois moi aussi la recette merci

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 15h28

Manou a écrit :

Vrai c'est pour cela que la photo est vraiment nette si c'etait moi qui pilotai la photo aurait été flou vu la vitesse oublie pas tu as frolé la correction Au passage merci a Gandalf pour son entrée au saumon envoies moi la recette ainsi que la tartiflette maison a Valérie envois moi aussi la recette merci

pourquoi t'envoyer les recettes , tu sais pas faire à manger , c'est encore ta femme qui s'y coller comme la rénovation de ta pièce
tu n'as qu'à nous inviter et valérie te fera une tartiflette où tu revien avec ta famille

et on attend tous le reste des photos à EUROCK

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 17h33

mrclean a écrit :

Manou a écrit : Vrai c'est pour cela que la photo est vraiment nette si c'etait moi qui pilotai la photo aurait été flou vu la vitesse oublie pas tu as frolé la correction Au passage merci a Gandalf pour son entrée au saumon envoies moi la recette ainsi que la tartiflette maison a Valérie envois moi aussi la recette merci

pourquoi t'envoyer les recettes , tu sais pas faire à manger , c'est encore ta femme qui s'y coller comme la rénovation de ta pièce
tu n'as qu'à nous inviter et valérie te fera une tartiflette où tu revien avec ta famille

et on attend tous le reste des photos à EUROCK

Tu viens quand tu veux Heu plutot jamais je blague notre porte vous est grande ouverte . Bises a tous

Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 17h48

la porte est grande ouverte mais faut faire gaffe car elle est basse et seul shouss arrive a rentrer sans se cogner

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 18h00

bartwasa a écrit :

la porte est grande ouverte mais faut faire gaffe car elle est basse et seul shouss arrive a rentrer sans se cogner

Toi aussi tu passes elle mesure 1.55 de haut

Manou

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 19h01

Manou a écrit :

bartwasa a écrit : la porte est grande ouverte mais faut faire gaffe car elle est basse et seul shouss arrive a rentrer sans se cogner

Toi aussi tu passes elle mesure 1.55 de haut

Ouais , mais Bart , c'est plutôt en largeur qu'il faut regarder

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 19h18

bartwasa a écrit :

Moi ce que j'en dit, c'est que du moment que je passe.....................

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 20h12

salut à tous , MANOU envoie moi ton adresse e_mail par mp car la rectte fait plus de 1000 carachtères et je n'ai pu te l'envoyer par mp à plus

gandalf Istari sloteur

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 21h39

Salut
On a pas fini de se voir pour déconner ensemble.
J'ai besoin des coordonnées téléphone de ceux qui sont pas trop loin de Thonon que je n'ai pas encore:
Logan, sur Bellegarde par exemple.
Pour des petites rencontres impromptu autour d'une table et sur ma piste.

Après le Slot tour 74 en Fevrier chez Gandalf (En attente de confirmation de sa part), Je ferai bien un Slot Leman Tour chez moi au primtemps (Mai?). Sauf s'il y a conflit de mois avec un autre Slot tour. Si oui me le signaler
Donc surveillez bien le Forum.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Surveiller Imprimer