slot32.de - le slotcar n'est pas arrivé


Message

Joh76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 juillet 2021 à 07h45


Salut à tous, J'ai acheté un slotcar Le Mans Miniatures au 1/32 le 1er juillet sur slot32. Le CB a été encaissé, mais je n'ai jamais reçu la slotcar. Si un membre a réussi à acheter quoi que ce soit de slot32.de, veuillez me contacter par mp.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 12 juillet 2021 à 09h02


J'ai commandé une fois à slot32.de et je n'avais pas eu de souci. Mais c'était en 2013, donc ça a pu changer même si le site est resté le même. Je n'ai plus commandé car les frais de port de l'Allemagne vers la France étaient excessifs.
Je suppose que tu as contacté slot32.de (à l'époque la personne parlait très bien le français) et qu'il n'a pas répondu?

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 juillet 2021 à 05h28


1) si le Covid n'excuse pas tout , cette saleté a mis un sacré bazar dans tous les organigrammes
2) les délais postaux internationaux sont longs en ce moment et c'est général
3) perso je ne commande rien l'été ni en période de Noel car les pertes sont trop nombreuses , les distributions plus qu'aléatoires même pour les colis suivis

ceci dit je n'ai jamais eu de souci avec des commandes chez Slot32 , boite réputée depuis des années.

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 juillet 2021 à 07h01


Aucun souci pour moi, j'y ai commandé l'année dernière la dernière 917K Martini BRM non sold out.

Un site de référence car il permet d'avoir une idée de toute la production de slot car actuelle et passée

Message modifié le mardi 13 juillet 2021 à 07h02 par Ronnie31

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 juillet 2021 à 11h55


Hello

je n ai jamais eu bcp de soucis de livraisons non plus, mais qd il y en a c est souvent du coté transporteur qu il faut chercher !

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2021 à 13h20


Est-ce que le litige a été réglé?

Surveiller Imprimer