Slot Wars


Message

Groowhoc
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 26 avril 2019 à 21h50


Si vous passez par Cusset (03) à La convention Star Wars. Il y auras un stand de Slot.
2 pistes Star Wars et une troisième avec des voitures de Cinéma.

C'est le plus grand rassemblement de France sur le thème de Star Wars (mais pas que....) et c'est GRATUIT !!!

le blog de Generation Star Wars

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2019 à 15h28


Super sympa l'idée d'intégrer ces circuits avec votre convention SW, par contre attention aux hommes des sables, ils n'aiment pas les courses de voitures .....

Dommage que cela fasse loin sinon je serai passé vous faire un coucou et découvrir ce rassemblement... du coup je me console quand je vais au MigennesCollectors.

Bon week-end à vous.

Message

Groowhoc
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2019 à 22h41


Quelques photos

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 18h52


Trop cool.

Bravo

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 23h27


cela a apparemment plu à voir les sourires .... par contre pas trop dure pour chewie avec ses grosses paluches et les petites poignées ???

le recrutement de jeunes padawans a pu se faire ?

Message

Groowhoc
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2019 à 00h23


Quelque une de plus :

Le stand est composé de deux circuits Star Wars (scalex et micro scalex) et un "sport" pour faire évoluer une sélection de voitures de film.

Des enfants ont réellement découvert le Slot. "C'est quoi ?" Des parents l'ont redécouvert. "j'en avais un quand j’étais petit."
Pour tous, découverte de la conduite sans aimants.
J'ai constaté que les d'enfants qui avaient eu un circuit pour noël, le lâche, souvent, au bout de quelques jours faute de fiabilité.

Surveiller Imprimer