Fastlane a écrit : Donc si on commence à 17h on finit à 5h du mat. Et ça si on tourne comme des horloges. Ce qui n'est jamais le cas
Pat
hi hi !!! bin ouai ! mais si on commence a 14h00, en finissant a 5h00 ! ça le fait non ?? remarque ! 14h00 !!! c'est l'heure de la goutte !!!!! bin on aient pô arrivé !!!!
Si après le Kfé c'est 14h30, le temps que certains aient pris la piste d'assaut, c'est 15h Le temps de les virer et de faire faire 3 min de découverte de la piste à chacun, c'est 16h/16h30 l'heure ou le Directeur de piste est chaud, mais pas fatigué même s'il a déjà plus de voix !!! ENfin c'est parti pour les qualifs de 16h30 à 17h et si tu ajoute tout le temps perdu, c'est .... 5h du mat !!! Ben voila...
Bon tu peux aussi le faire autrement, mais je garde la solution pour un autre post... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 19h25
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h18
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h23
| mrclean a écrit : | bon ,je rentre du baptême ( plus qu'un en mai ouf ) et je vois qu'on pourri mon poost ( c'est pas bien ) au premier slot tour 39 on a fait 4 catégories , si on enléve le digestif et l'apéro du soir , y a moyen de faire 5 catégories mais non MANOU je rigole tu ll'aura ton apéro on fera ce qu'on peut
Je dis ça passe sans problème si on est 16 comme la dernière fois, si tout le monde viens, ça va être dur !!!! Bon faudra faire un choix, ce sera boire ou conduire !!!!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h26
| Eurock a écrit : | mrclean a écrit : bon ,je rentre du baptême ( plus qu'un en mai ouf ) et je vois qu'on pourri mon poost ( c'est pas bien ) au premier slot tour 39 on a fait 4 catégories , si on enléve le digestif et l'apéro du soir , y a moyen de faire 5 catégories mais non MANOU je rigole tu ll'aura ton apéro on fera ce qu'on peut
Je dis ça passe sans problème si on est 16 comme la dernière fois, si tout le monde viens, ça va être dur !!!! Bon faudra faire un choix, ce sera boire ou conduire !!!!!
Bart et compagnie font les deux Mais moi je prefere vous pourrir les chronos  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h32
on validera les présences fin aout , et on avisera apres quelles catégories , que nous pouvons supprimer
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h57
| mrclean a écrit : | | on validera les présences fin aout , et on avisera apres quelles catégories , que nous pouvons supprimer
Pas besoin, on validera les présences fin août et on gardera toutes les catégories car on sera qui 6 pour conduire et 12 au Bar + 2 au BART(DUDU ET STAN) Comme c'est boire ou conduire, ... ce sera plus dur ...  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : mardi 29 avril 2008 à 17h23
| mrclean a écrit : | | voici les catégories retenues :
qualif: fly classics ( moteur d'origine)
-fly classics (moteur d'origine) -NC5 ( chassis d'origine ) -scx de nuit( d'origine sauf pneu ) -le mans 90 à nos jours ( slot-it et av-slot ) -open ( pour pulvériser les records de piste )
et pour le dimanche matin on se fera une endurance par équipe (moi je prends pas le vieux MANOU )
Petite précision NC5 ( chassis d'origine ) tout le reste peu être changé idem pour: -fly classics (moteur d'origine) -scx de nuit( d'origine sauf pneu ) -le mans 90 à nos jours ( slot-it et av-slot )
Open ok là j'ai bien compris  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 18h04
NC5 ( chassis d'origine ) tout le reste peu être changé en piéces pro-race et biensur moteur NC5 pneu mousse interdit
-fly classics (moteur d'origine) idem pneu mousse interdit
-scx de nuit( d'origine sauf pneu ) ça c'est clair idem pour les pneu pas de mousse
-le mans 90 à nos jours ( slot-it et av-slot )idem pneu mousse prohibé
-open pneu mousse OK
j'espére que c'est bon sinon tu téléphone 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mercredi 7 mai 2008 à 08h11 par mrclean Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 18h12
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 29 avril 2008 à 18h21
| mrclean a écrit : | |
15.blackman ( à confirmer 3 personnes)
ceux qui doivent confirmer , est-ce que vous pouvez le faire rapidement avant le 12 septembre
Déjà fait depuis fin janvier  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 18h48
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 29 avril 2008 à 19h41
Manou
Auteur Message Date du message : mardi 29 avril 2008 à 20h17
par contre MANOU pour le retour on choisi le matin ou l'apres-midi Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 21h00
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message fish84 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/02/2008 Messages : 1 Piste : fish Nombres de voitures : fish84
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 21h07
| mrclean a écrit : | bon ben voici les dates pour le deuxiéme slot tour39 se sera le week-end du 13 et 14 septembre j'espére qu'il sera réussi comme celui de 2007 et y en a qui sont dans l'obligation de venir vous vous reconnaissez MANOU et madame bart et madame nico et madame youri et madame teubar schouss med gandalf eurock et ceux qui veulent faire le déplacement ou refaire le déplacement ( ceux de 2007) je peux recevoir 14 convives maxi
Salut à tous,j'suis le fio de blackman et je serais la pour ce weend avec lui,je debute dans la discipline @+ Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 21h10
| fish84 a écrit : | | Salut à tous,j'suis le fio de blackman et je serais la pour ce weend avec lui,je debute dans la discipline @+
donc tu fais parti des 3 personnes sans noms
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 29 avril 2008 à 22h18
affiche officielle du slot tour 39 ®

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|