non tu mets ce que tu veuxen axe , couronne ,guide
Euh...jante aussi? Tant qu'à tout démonter.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 07h47
| Fastlane a écrit : | mrclean a écrit : non tu mets ce que tu veuxen axe , couronne ,guide
Euh...jante aussi? Tant qu'à tout démonter.
Pat
ok mais aprés STOP car on va pas faire de l'open avec toutes les séries 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 08h07
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 08h23
| mrclean a écrit : | pour toutes les autres séries les pneus mousses sont interdits , sinon le vieux MANOU va en collés partout et gratter la premiére place quoique de la façon qu'il pilote , j'ai un doute

sinon, j'vais etre chiant là ! mais pour la catégorie "le mans de 90 à nos jours" ! c'est que du slot-it ou du avant slot ?????????????????????????????????????????????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 08h37
| Teubarland a écrit : | | sinon, j'vais etre chiant là ! mais pour la catégorie "le mans de 90 à nos jours" ! c'est que du slot-it ou du avant slot ??????????????????????????????????????????????????
si tu prends une slot-it , tu peux mettre que des piéces slot-it et avant-slot , tu mets que des piéces avant-slot c'est bon

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 11h36
Il serait bon que l'on fasse un controle general avant le debut de slot tour. Vers 14h30 tous le monde sort ses autos, Eurock, Clean, et moi on fait le controle technique et on valide. Comme ca, après, on entends plus parlé de : "je peux mettre ca, ou ca??"
et on passe à la course  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 12h34
| Schouss a écrit : | Il serait bon que l'on fasse un controle general avant le debut de slot tour. Vers 14h30 tous le monde sort ses autos, Eurock, Clean, et moi on fait le controle technique et on valide. Comme ca, après, on entends plus parlé de : "je peux mettre ca, ou ca??"
et on passe à la course
si tu veux , ça peut le faire ou c'est zéro point pour voiture non réglementaire

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le vendredi 5 septembre 2008 à 12h35 par mrclean Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 13h08
| mrclean a écrit : | Schouss a écrit : Il serait bon que l'on fasse un controle general avant le debut de slot tour. Vers 14h30 tous le monde sort ses autos, Eurock, Clean, et moi on fait le controle technique et on valide. Comme ca, après, on entends plus parlé de : "je peux mettre ca, ou ca??"
et on passe à la course 
si tu veux , ça peut le faire ou c'est zéro point pour voiture non réglementaire
Ho les ptits mec vous vous croyez ou ????  Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 13h47
| Manou a écrit : | Ho les ptits mec vous vous croyez ou ????
Bah, a chaque slot tour, t'as toujours 1 ou 2 ptit malins qui dévient..........
En plus Manou, va falloir que tu reprépare toutes tes caisses. Je vais les analyser personellemnt, et ca passera pas  Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 16h14
| Schouss a écrit : | Manou a écrit : Ho les ptits mec vous vous croyez ou ????
Bah, a chaque slot tour, t'as toujours 1 ou 2 ptit malins qui dévient..........
En plus Manou, va falloir que tu reprépare toutes tes caisses. Je vais les analyser personellemnt, et ca passera pas
Tu verras que du feu je les mettrai sur un table haute  Manou
Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 17h10
| Schouss a écrit : | Il serait bon que l'on fasse un controle general avant le debut de slot tour. Vers 14h30 tous le monde sort ses autos, Eurock, Clean, et moi on fait le controle technique et on valide. Comme ca, après, on entends plus parlé de : "je peux mettre ca, ou ca??"
et on passe à la course
M'en fout, j'ai un mulet "de boite" pour chaque catégorie, même que ouais d'abords. D'ailleurs je pourrais les prêter, sauf la SCX qui est pour Manou 
En fait, la couronne de ma Chevron, après 2 slot tours complets et ayant servi aux essais chez moi, bin elle a presque plus de dents, ce qui, vu le métier que je fait, est inacceptable . En voulant mettre une nouvelle couronne, j'ai voilé l'axe (comme quoi, une Fly, c'est pas bon de la démonter). J'ai donc du mettre un axe, mais du coup les jantes flottent, donc il va falloir changer les jantes et, tant qu'à faire, les paliers (parce que ça flotait aussi). Et puis je me suis apeçu que le pignon aussi était nase. Bref, petit à petit, en changeant les pièces qui se désintégraient au fur et à mesure du démontage, je me retrouve avec une transmission complète Slot it. Mais je vous jure que j'ai pas fait exprès. Le pire c'est que bien qu'elle soit plus agréable et silencieuse, j'ai perdu 1 dixième au tour. Je crois que la courronne qui traînait chez moi a plus de dents, donc c'est plus le même rapport. C'est sûr qu'après coup, je me dis que j'aurais pas du chipoter, parce que si vous vous en souvenez elle roulait bien cette caisse;mais j'avais peur, vu tout les points durs et le bruit qu'elle faisait, qu'elle ne finisse pas le run.
Moralité, quand c'est pas cassé, faut pas réparer. 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 17h33
| Fastlane a écrit : | M'en fout, j'ai un mulet "de boite" pour chaque catégorie, même que ouais d'abords. D'ailleurs je pourrais les prêter, sauf la SCX qui est pour Manou
En fait, la couronne de ma Chevron, après 2 slot tours complets et ayant servi aux essais chez moi, bin elle a presque plus de dents, ce qui, vu le métier que je fait, est inacceptable . En voulant mettre une nouvelle couronne, j'ai voilé l'axe (comme quoi, une Fly, c'est pas bon de la démonter). J'ai donc du mettre un axe, mais du coup les jantes flottent, donc il va falloir changer les jantes et, tant qu'à faire, les paliers (parce que ça flotait aussi). Et puis je me suis apeçu que le pignon aussi était nase. Bref, petit à petit, en changeant les pièces qui se désintégraient au fur et à mesure du démontage, je me retrouve avec une transmission complète Slot it. Mais je vous jure que j'ai pas fait exprès. Le pire c'est que bien qu'elle soit plus agréable et silencieuse, j'ai perdu 1 dixième au tour. Je crois que la courronne qui traînait chez moi a plus de dents, donc c'est plus le même rapport. C'est sûr qu'après coup, je me dis que j'aurais pas du chipoter, parce que si vous vous en souvenez elle roulait bien cette caisse;mais j'avais peur, vu tout les points durs et le bruit qu'elle faisait, qu'elle ne finisse pas le run.
Moralité, quand c'est pas cassé, faut pas réparer. 
Pat
cherche pas , même si tu perds un dixiéme au tour le vieux manou sera toujours derriére toi 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 17h45
| mrclean a écrit : | le vieux manou sera toujours derriére toi
Un vieux pervers derrière moi, j'aimerai pas ca  Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 18h10
| Schouss a écrit : | mrclean a écrit : le vieux manou sera toujours derriére toi
Un vieux pervers derrière moi, j'aimerai pas ca
Ha non le vieux pervers il est souvent devant mtoi mais sur la piste mon ptit pote  Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 18h55
| Schouss a écrit : | | Un vieux pervers derrière moi, j'aimerai pas ca

sinon, j'vais etre chiant, bin ouai ! encore ! mais phillipe, ce que je voulait dire, c'est que la catégorie "le mans 90 a nos jours" n'est composée "que" de slot-it ou d'avant slot ?????? non, parce que moi, j'ai qu'une SCX !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 19h19
| Teubarland a écrit : | sinon, j'vais etre chiant, bin ouai ! encore ! mais phillipe, ce que je voulait dire, c'est que la catégorie "le mans 90 a nos jours" n'est composée "que" de slot-it ou d'avant slot ?????? non, parce que moi, j'ai qu'une SCX !!!!

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 19h21
| Teubarland a écrit : | | Schouss a écrit : Un vieux pervers derrière moi, j'aimerai pas ca
sinon, j'vais etre chiant, bin ouai ! encore ! mais phillipe, ce que je voulait dire, c'est que la catégorie "le mans 90 a nos jours" n'est composée "que" de slot-it ou d'avant slot ?????? non, parce que moi, j'ai qu'une SCX !!!!
tu as bien une slot-it mc laren GTR1 si mes souvenirs sont exact sinon tu m'en empruntera une

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 20h02
| mrclean a écrit : | tu as bien une slot-it mc laren GTR1 si mes souvenirs sont exact sinon tu m'en empruntera une
mort de rire !!!!! excellent !!!! j'avais completement oublier !!!!! chui trop con ! j'adore !!!
sinon, j'ai quoi d'autre ???? merci pote !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 20h40
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|