Et si je le prends chez moi dimanche et que je le pose à Thonon à 8h avant d'aller bosser, ça peut jouer? Cela dit, je ne suis pas sûr que Thonon soit moins excentré que St Claude.
Pat
Da, c'est pas bête ça !!! Si ça joue c'est top... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 21h42
| Teubarland a écrit : | bin ouai ! ça répond pô ! pis ça dort !!!!!! non mais j'vous jure !!!! vla ti pô k'ça nous promet une bonne soirée !!!
moi je dors pas 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 21h43
| mrclean a écrit : | Teubarland a écrit : bin ouai ! ça répond pô ! pis ça dort !!!!!! non mais j'vous jure !!!! vla ti pô k'ça nous promet une bonne soirée !!!
moi je dors pas
Non, tu trembles en attendant ta rentrée !!!!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 21h44
| Teubarland a écrit : | Eurock a écrit : Teubarland a écrit : bali balo ! mort de rigolade !!!
Merci Teubar, t'es un pote. Les autres y z'ont pas notre culture, donc y z'ont pas compris !!! 
bin ouai ! ça répond pô ! pis ça dort !!!!!! non mais j'vous jure !!!! vla ti pô k'ça nous promet une bonne soirée !!! C'est juste que j'étais pas là... Moi ça me rapelle un tas de conneries à chanter quand j'avais 8 ans.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 22h27
| stan2410 a écrit : | Citation :regarde si il n'a pas un train le dimanche Mon pauvre a tu une idée du nombre de km a parcourir ( sans compter les changements) si il faut partir le dimanche a 9h00 cela commence a ne plus valoir le "coup".Quelqu'un pourrait-il le prendre en charge pour le retour ? Sans quoi par partir le lundi je parle vraiment de trés bonne heure (genre 4h45 ) et au depart de St Claude cela ne te generas peut etre pas trop pour être a l'heure a l'ecole (hormis le fait que tu devras te lever de bonne heure ) Ou lors un gentil participant habitant prés d'une gare moins excentrée que St Claude ,genre Besançon ( Eurok si tu m'entend ) Mais là encore c'est de bonne heure lundi matin
Et en partant de Genève ? Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 22h34
| gg59 a écrit : | | Et en partant de Genève ?
c'est encore pire que tu peux l'imaginer

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 22h35
| Eurock a écrit : | Ça c'est pour faire connaissance (ils sont chaleureux les gars du Nord - Hein Taz !!! ) Et puis ça permet de se réhydrater en cours de route aussi !!!
Je t'en monte un de ch'ti Lafronde est originaire de Lille, mais cela fait environ trente ans qu'il est descendu dans le sud et coté ré hydratation pas de problème du moment qu'il y a du Ricard  Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 00h22
| mrclean a écrit : | | gg59 a écrit : Et en partant de Genève ?
Tu parles pour rejoindre Genève de chez toi ? Car y a des trains de Genève à Lens ( voire Lille ) , le dimanche . Fastlane passe par là pour rejoindre Thonon , non ? Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 08h34
| gg59 a écrit : | | mrclean a écrit : gg59 a écrit : Et en partant de Genève ?
Tu parles pour rejoindre Genève de chez toi ? Car y a des trains de Genève à Lens ( voire Lille ) , le dimanche . Fastlane passe par là pour rejoindre Thonon , non ?
oui ça il faut voir 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 09h09
voici les horaires que j'ai trouvé 10h58 geneve 17h07 lille via lyon 12h58 geneve 18h20 lillle via lyon 13h17 geneve 19h00 lille via paris 13h58 geneve 19h36 lille via lyon 16h14 geneve 22h00 lille via paris
voila si ça peut t'aider . aprés voir avec fastlane si il peut le poser à la gare de genéve à son retour ,et à quelle heure il repart de chez moi il y a assez de train je pense

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 10h55
| mrclean a écrit : | voici les horaires que j'ai trouvé 10h58 geneve 17h07 lille via lyon 12h58 geneve 18h20 lillle via lyon 13h17 geneve 19h00 lille via paris 13h58 geneve 19h36 lille via lyon 16h14 geneve 22h00 lille via paris
voila si ça peut t'aider . aprés voir avec fastlane si il peut le poser à la gare de genéve à son retour ,et à quelle heure il repart de chez moi il y a assez de train je pense Si je le pose à Geneve, ce sera dimanche, à mon avis pour le 16h14, parce que le temps qu'ron se lève ce sera pas avant, d'autant que me mettre en route avac la petite ça prends toujours du temps. Par contre le Lundi, avec un 8h00 Thonon il peut être à Geneve avant 10h Faudra pas être trop chargé Riri, parce que Léa ne voyage jamais léger 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 17h17
| mrclean a écrit : | |
-fly classics (moteur d'origine) idem pneu mousse interdit
Un question: axe et couronne origine aussi ??? Plus c'est précis, moins il y aura de soucis Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 17h42
| Schouss a écrit : | | mrclean a écrit :
-fly classics (moteur d'origine) idem pneu mousse interdit
Un question: axe et couronne origine aussi ??? Plus c'est précis, moins il y aura de soucis
non tu mets ce que tu veuxen axe , couronne ,guide
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 17h55
ça y est le directeur de course comnence a modifier le reglement pour réussir a faire avancer ces charette
moi ma "CHARETTE" elle va battre tout les records de descente de
goziés  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 17h59
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 19h21
| bartwasa a écrit : | moi ma "CHARETTE" elle va battre tout les records de descente de
Surtout avec Taz 
Campione del mundo de charette Auteur Message Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 20h44
BON TU PENSE A FAIRE DU STOCK DE macvin CAR JAI DES SOUS A DEPENSER Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 20h48
| bartwasa a écrit : | | BON TU PENSE A FAIRE DU STOCK DE macvin CAR JAI DES SOUS A DEPENSER
il fallait peut-être prévenir avant 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 22h33
| mrclean a écrit : | | bartwasa a écrit : BON TU PENSE A FAIRE DU STOCK DE macvin CAR JAI DES SOUS A DEPENSER
il fallait peut-être prévenir avant
Dit lui de s'arrêter à Chateau-Chalon et de monter un petit carton pour l'apéro  Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 22h58
| Fastlane a écrit : | mrclean a écrit : voici les horaires que j'ai trouvé 10h58 geneve 17h07 lille via lyon 12h58 geneve 18h20 lillle via lyon 13h17 geneve 19h00 lille via paris 13h58 geneve 19h36 lille via lyon 16h14 geneve 22h00 lille via paris
voila si ça peut t'aider . aprés voir avec fastlane si il peut le poser à la gare de genéve à son retour ,et à quelle heure il repart de chez moi il y a assez de train je pense Si je le pose à Geneve, ce sera dimanche, à mon avis pour le 16h14, parce que le temps qu'ron se lève ce sera pas avant, d'autant que me mettre en route avac la petite ça prends toujours du temps. Par contre le Lundi, avec un 8h00 Thonon il peut être à Geneve avant 10h Faudra pas être trop chargé Riri, parce que Léa ne voyage jamais léger 
Pat
Bon après renseignement pris auprès de la Patrone, Geneve ce ne sera pas possible, donc c'est Thonon Lundi matin vers 8h00. Par contre il sera nourri (bien) dimanche soir etpourra essayer la nouvelle config de la piste.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|