SLOT TOUR 39 VERSION II

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 17h19

bon cet ap-midi ,on a regardé à EUROCK pour caser toutes les catégories
normalement il ya pas de probléme
14h30-15h00 qualif
16h00 fly classics
17h30 le mans 90
19h00 SCX de nuit
20H30 APERO+REPAS
22h30 NC5
00h00 OPEN
02h00 remise des trophées

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 17h34

mrclean a écrit :
bon cet ap-midi ,on a regardé à EUROCK pour caser toutes les catégories
normalement il ya pas de probléme
14h30-15h00 qualif
16h00 fly classics
17h30 le mans 90
19h00 SCX de nuit
20H30 APERO+REPAS
22h30 NC5
00h00 OPEN
02h00 remise des trophées

Dans ce cas, pour les qualifs , il faudrait que soit dans la salle de course, celui qui tourne et les deux suivant a passer (au ramassage) comme ça, pas besoin de courir chercher le pilotes suivant. on aura a chaque fois une marge

Message modifié le lundi 1 septembre 2008 à 17h34 par Schouss

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 17h51

voila comment ça devrait se passer

SLOT TOUR39 2008

La piste
La piste sera ouverte dès le samedi matin afin de permettre à chacun de disposer de 3 minutes de découverte de la piste. Ces essais permettront à chacun de vérifier l’état de fonctionnement de leur voiture. Les essais seront clos pour les qualifications qui débuteront vers 14h30-15h00.
Attention, pas de ramasseurs officiels pendant les essais.

Les qualifications
Elles se font sur la piste bleue avec une nascar + poignée fournie pendant 1 minute.
On commence la course comme suit pour plus de logique dans la répartition des pilotes. La course commence par le bas du tableau.

Pilote 1 tourne avec Pilote 6 Pilote 11 tourne avec Pilote 16
Pilote 2 Pilote 7 Pilote 12 Pilote 17
Pilote 3 Pilote 8 Pilote 13 Pilote 18
Pilote 4 Pilote 9 Pilote 14 Pilote 19
Pilote 5 Pilote 10 Pilote 15 Pilote 20

La course
Elle se compose de trois minutes sur chaque voie. A la fin des trois minutes on s’arrête sur le secteur ( il y en a 33 de secteurs ) pour bien différencier les tours acquis. Pendant l’inter segment le commissaire de piste relève le meilleur chrono de chacun des pilotes. Reprise de la course sur la deuxième voie sur le secteur arrêté pour trois minutes.
Les derniers à courir font ramasseurs sur la série suivante. Sachant qu’il faut 3 ramasseurs (à déterminer le jour J.donc le gagnant de la série précédente fait deux série de ramassage ( la rançon de la gloire)
Les premiers ramasseurs seront les meilleurs dans les qualif. (S’il y a le commissaire de piste dans les meilleurs et ben c’est le suivant qui prend sa place )
Le temps imparti entre le changement de voies sera de 45 secondes.
Le temps entre chaque séries, changement de pilotes etc.. Sera de deux minutes max. ( car il y a beaucoup de pilotes à passer)

Les ramasseurs
Ils devront remettre les voitures sur le secteur de la sortie.
Ce n’est pas la peine d’hurler sur les ramasseurs. S’ils mettent trop de temps pour remettre les voitures. Si on ne sort pas on a pas besoin des ramasseurs.
Alors pilotez bien.

Le mulet

Une voiture de secours pour chaque catégorie sera fournie dans mes disponibilités pour les personnes qui n’ont pas de voitures dans la dites catégorie.

Le commissaire de piste
C’est lui qui démarre la course et c’est lui qui valide les temps. S’il y a un doute sur un temps, il contrôlera les temps de la course du pilote pour valider celui-ci.

Les interrupteurs de changements de voies
Ils servent pour ne pas être obliger de changer de poste de pilotage et de garder sa poignée entre les deux séances de courses.
Il faut obligatoirement passer par le « off » des deux interrupteurs avant de basculer les leviers.
Sinon il y a surcharge sur les alimentations donc panne.
Par mesure de sécurité, le commissaire de piste fera le basculement des interrupteurs.

Les catégories
L’ordre de passage
Les pneus mousses sont interdits, sauf pour la course OPEN
Qualif = nascar + poignée unique (c’est moi qui fournit tout)
1 = fly classic moteur d’origine + châssis d’origine
2 = le Mans de 90 à nos jours SLOT-IT ou AV-SLOT → moteur d’origine, pièces de la marque de la voiture sauf pneu (ex : si voiture slot-it, piéces monté en slot-it)
3 =NC5 → moteur d’origine + caisse d’origine, le reste des pièces peut être changé en PRO RACE
4 =SCX de nuit éclairage obligatoire, voitures d’origine sauf pneus et guides
5 = OPEN, pneus mousses Ok, moteur 25000 rpm maximum.

Si une catégorie doit être annulée suite aux heures qui défilent plus vite que les courses, ça sera la catégorie NC5

Entre chaque série, vous aurez de quoi vous restaurer, vous désaltérer. Et vous avez le temps de préparer vos voitures, une fois votre série de ramassage est finie. Si le temps le permet vous aurez la possibilité de vous mouiller dans la piscine
Arrêt des courses à 20h00-20h30 pour un apéro et pour trinquer à ceux qui ne sont pas venus et pour le repas du soir un barbecue sera servi. Toutes personnes voulant donner un coup de main pour le repas du soir seront acceptées

Remise des trophées aux vainqueurs à la fin de la soirée.

Le dimanche pour ceux qui restent la piste sera à leur disposition, on pourra même faire une course d’endurance selon le nombre de pilote

QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Tout ce qui n’est pas écrit, n’est pas autorisé pour les modif

biensur j'attends vos réactions

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 18h12

mrclean a écrit :

SLOT TOUR39 2008

La piste
La piste sera ouverte dès le samedi matin afin de permettre à chacun de disposer de 3 minutes de découverte de la piste. Ces essais permettront à chacun de vérifier l’état de fonctionnement de leur voiture. Les essais seront clos pour les qualifications qui débuteront vers 14h30-15h00.
Attention, pas de ramasseurs officiels pendant les essais.

Les qualifications
Elles se font sur la piste bleue avec une nascar + poignée fournie pendant 1 minute.
On commence la course comme suit pour plus de logique dans la répartition des pilotes. La course commence par le bas du tableau.

Pilote 1 tourne avec Pilote 6 Pilote 11 tourne avec Pilote 16
Pilote 2 Pilote 7 Pilote 12 Pilote 17
Pilote 3 Pilote 8 Pilote 13 Pilote 18
Pilote 4 Pilote 9 Pilote 14 Pilote 19
Pilote 5 Pilote 10 Pilote 15 Pilote 20

La course
Elle se compose de trois minutes sur chaque voie. A la fin des trois minutes on s’arrête sur le secteur ( il y en a 33 de secteurs ) pour bien différencier les tours acquis. Pendant l’inter segment le commissaire de piste relève le meilleur chrono de chacun des pilotes. Reprise de la course sur la deuxième voie sur le secteur arrêté pour trois minutes.
Les derniers à courir font ramasseurs sur la série suivante. Sachant qu’il faut 3 ramasseurs (à déterminer le jour J.donc le gagnant de la série précédente fait deux série de ramassage ( la rançon de la gloire)
Les premiers ramasseurs seront les meilleurs dans les qualif. (S’il y a le commissaire de piste dans les meilleurs et ben c’est le suivant qui prend sa place )
Le temps imparti entre le changement de voies sera de 45 secondes.
Le temps entre chaque séries, changement de pilotes etc.. Sera de deux minutes max. ( car il y a beaucoup de pilotes à passer)

Les ramasseurs
Ils devront remettre les voitures sur le secteur de la sortie.
Ce n’est pas la peine d’hurler sur les ramasseurs. S’ils mettent trop de temps pour remettre les voitures. Si on ne sort pas on a pas besoin des ramasseurs.
Alors pilotez bien.

Le mulet

Une voiture de secours pour chaque catégorie sera fournie dans mes disponibilités pour les personnes qui n’ont pas de voitures dans la dites catégorie.

Le commissaire de piste
C’est lui qui démarre la course et c’est lui qui valide les temps. S’il y a un doute sur un temps, il contrôlera les temps de la course du pilote pour valider celui-ci.

Les interrupteurs de changements de voies
Ils servent pour ne pas être obliger de changer de poste de pilotage et de garder sa poignée entre les deux séances de courses.
Il faut obligatoirement passer par le « off » des deux interrupteurs avant de basculer les leviers.
Sinon il y a surcharge sur les alimentations donc panne.
Par mesure de sécurité, le commissaire de piste fera le basculement des interrupteurs.

Les catégories
L’ordre de passage
Les pneus mousses sont interdits, sauf pour la course OPEN
Qualif = nascar + poignée unique (c’est moi qui fournit tout)
1 = fly classic moteur d’origine + châssis d’origine
2 = le Mans de 90 à nos jours SLOT-IT ou AV-SLOT → moteur d’origine, pièces de la marque de la voiture sauf pneu (ex : si voiture slot-it, piéces monté en slot-it)
3 =NC5 → moteur d’origine + caisse d’origine, le reste des pièces peut être changé en PRO RACE
4 =SCX de nuit éclairage obligatoire, voitures d’origine sauf pneus et guides
5 = OPEN, pneus mousses Ok, moteur 25000 rpm maximum.

Si une catégorie doit être annulée suite aux heures qui défilent plus vite que les courses, ça sera la catégorie NC5

Entre chaque série, vous aurez de quoi vous restaurer, vous désaltérer. Et vous avez le temps de préparer vos voitures, une fois votre série de ramassage est finie. Si le temps le permet vous aurez la possibilité de vous mouiller dans la piscine
Arrêt des courses à 20h00-20h30 pour un apéro et pour trinquer à ceux qui ne sont pas venus et pour le repas du soir un barbecue sera servi. Toutes personnes voulant donner un coup de main pour le repas du soir seront acceptées

Remise des trophées aux vainqueurs à la fin de la soirée.

Le dimanche pour ceux qui restent la piste sera à leur disposition, on pourra même faire une course d’endurance selon le nombre de pilote

QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Tout ce qui n’est pas écrit, n’est pas autorisé pour les modif

Bien tout ça mais une moi je ne ramassepas tu sais pourquoi et deux le dimance vu le temps on va s'oxigener comme la derniere fois sinon avec Bart on embarque Vale et on va boire une ptite mousse en ville hein Val

Manou

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 18h16

Manou a écrit :

Bien tout ça mais une moi je ne ramassepas tu sais pourquoi et deux le dimance vu le temps on va s'oxigener comme la derniere fois sinon avec Bart on embarque Vale et on va boire une ptite mousse en ville hein Val

Si on peut acheter du fromage comme l'année derniere, je ferai une heureuse

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 18h21

Schouss a écrit :
Manou a écrit :

Pas de blême ma poule et on reprendra Bart en photo a la cascade tres bon souvenir tu prends l'autoroute

Manou

blackman
Visiteur

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 18h26

mrclean a écrit :
SLOT TOUR39 2008
QUE LE MEILLEUR GAGNE !

C'est très comme ça BRAVO

Veni vidi vici

Blackman

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 18h26

Schouss a écrit :

pas de probléme , je vous emmenerai à la fromagerie

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 18h29

Manou a écrit :

dejà quand tu tapes sur le clavier tu oublies des lettres , et apprends à ramasser avec la bouche comme ça on t'entendra moins râler

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 18h29

Manou a écrit :
tres bon souvenir tu prends l'autoroute

pas drôle

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 20h18

Schouss j'espère que tu viens avec la même coupe que ton avatar !!!!!
Et oui il va falloir être bon pour tenir les délais si tous les sloteurs courent partout !!!
C'est pour cela que l'on va se relayer entre M.Clean, Schouss et moi pour faire tourner tout cela.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 20h40

et NICO , comme photographe officielle
et le vieux MANOU comme

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 20h47

mrclean a écrit :

et le vieux MANOU comme

mascotte.....................

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 21h06

Schouss a écrit :
mrclean a écrit :
et le vieux MANOU comme

Allez vous faire foutre et je suis poli moi

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 21h31

Manou a écrit :
Schouss a écrit : mrclean a écrit :
et le vieux MANOU comme

Allez vous faire foutre et je suis poli moi

nous aussi on est poli , c'est pour ça qu'on te respecte

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 09h51

bon il y a reduction des participants , dommage
voici la liste et je penses qui va encore avoir des changements
1.MANOU
2.BART
3.NICO
4.TEUBAR
5.SCHOUSS
6.EUROCK
7.TAZ
8.J.JACQUES
9.JOJO
10.DYLAN
11.BLACKMAN
12.FISH84
13.LAFRONDE
14.PASCAL
15.FASTLANE
16.COUSINHUB88
17.STANSON (à confirmer)
18.LOGAN03 (à confirmer)
19.MOI
j'attends toujours les confirmations

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 15h23

En ce qui concerne Stanson (mon fils ) Il est actuellement a la recherche d'un travail donc a voir si il en trouve (ou pas) pour pouvoir venir , de toute façon le retour s'annoncant terrible par le train pense tu pouvoir le conduire a Lons le saunier le Lundi ( Pour l'aller il compte sur Teubarland pour le prendre en charge )

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 15h44

stan2410 a écrit :
En ce qui concerne Stanson (mon fils ) Il est actuellement a la recherche d'un travail donc a voir si il en trouve (ou pas) pour pouvoir venir , de toute façon le retour s'annoncant terrible par le train pense tu pouvoir le conduire a Lons le saunier le Lundi ( Pour l'aller il compte sur Teubarland pour le prendre en charge )

pour le lundi , ça va être dur car c'est le jour que je reprends l'école et oui , il y a pas d'age pour retourner à l'école
regarde si il n'a pas un train le dimanche

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 19h03

Manou a écrit :
Schouss a écrit : Manou a écrit :

Pas de blême ma poule et on reprendra Bart en photo a la cascade tres bon souvenir tu prends l'autoroute

Je viens d"avoir bartounet, je serai du voyage avec vous. Vous me montrerais tous ça.

A+ Jojo

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 20h52

qui peux ramener une bonne webcam , pour essayer de ce mettre en ligne , le jour du slot tour

Surveiller Imprimer