et ben moi , je vais pas vous montrez mes voitures , je vous laisses deviner
Tu parles quelles voitures des tacots oui Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 27 août 2008 à 16h10
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : et ben moi , je vais pas vous montrez mes voitures , je vous laisses deviner
Tu parles quelles voitures des tacots oui
rira bien qui sera le dernier 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 27 août 2008 à 16h34
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 27 août 2008 à 16h44
| blackman a écrit : | Tu prévois une webcam pour nous suivre Cela serait sympa pour les gamins qui restent à la maison
ça va être dur car ma piece et dans la grange et il y a des murs de 90cm , donc j'arrive pas à passer en wi-fi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 27 août 2008 à 16h57
| mrclean a écrit : | blackman a écrit : Tu prévois une webcam pour nous suivre Cela serait sympa pour les gamins qui restent à la maison
ça va être dur car ma piece et dans la grange et il y a des murs de 90cm , donc j'arrive pas à passer en wi-fi
Si il te faut un câble donne moi la lg et le type d'embout, je regarde ça au taff  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 27 août 2008 à 17h01
je regarde et je te dis ce qu'il faut 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 27 août 2008 à 18h55
Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 29 août 2008 à 08h34
Med
Message modifié le vendredi 29 août 2008 à 08h35 par Med Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 29 août 2008 à 16h36
| Med a écrit : | Salut Philippe, bon ben désolé mais mon collègue a confirmé sa semaine de vacances ba c'est normal chacun a droit à du repos
je ne pourrais donc pas être là, encore un slot tour de raté à cause de ses foutus astreintes enfin bon, boulot avant tout, ça sera pour une prochaine fois j'espère
tu te defiles , tu as peur que le vieux manou te grille sur la piste unpeu déçu quand même mais si tu veux venir en dehors du slot tour , tu me contacte

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 29 août 2008 à 17h06
| mrclean a écrit : | Med a écrit : Salut Philippe, bon ben désolé mais mon collègue a confirmé sa semaine de vacances ba c'est normal chacun a droit à du repos
je ne pourrais donc pas être là, encore un slot tour de raté à cause de ses foutus astreintes enfin bon, boulot avant tout, ça sera pour une prochaine fois j'espère 
tu te defiles , tu as peur que le vieux manou te grille sur la piste unpeu déçu quand même mais si tu veux venir en dehors du slot tour , tu me contacte

Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 29 août 2008 à 23h30
Voir plus
Date du message : dimanche 31 août 2008 à 20h05
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le dimanche 31 août 2008 à 20h06 par mrclean Auteur Message Date du message : dimanche 31 août 2008 à 20h42
des rigolots les momes
| mrclean a écrit : | plus que 14 jours et j'attends la confirmation des gens qui n'ont pas confirmé STANSON CLOCHETTE WOOLFY JOJO et les autres qui ne peuvent pas venir faite le savoir
Nous venons Bart et moi a une condition être reçu comme des stars que nous sommes Sinon le cachet sera plus chere pour toi PS nous avons bcp de contrat avec ma poule alors decides toi nous ne venons pas faire de la figuration comme les gamins ex Nico et Schouss  Manou
Voir plus
Date du message : dimanche 31 août 2008 à 20h48
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 31 août 2008 à 23h17
Citation :Sinon le cachet sera plus chere pour toi
Et quand le vieux dit ça, il sait de quoi il parle..... Les cachets, ça le connait, il en avale 25 par jour pour pouvoir se déplacer 

Nico

Message modifié le dimanche 31 août 2008 à 23h17 par Nico Auteur Message Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 10h05
Med
Auteur Message Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 12h10
| Manou a écrit : | | ...PS nous avons bcp de contrat .....
Ah ca, il est demander le Manou. Dans les maisons de retraites, ils ne voient que par lui.
Au dernier concours de MIRATON (voir ici) ilest le dernier à être parti au WC et à gagné sont poids en dragées Fuca  Auteur Message Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 13h26
| Schouss a écrit : | | Ah ca, il est demander le Manou. Dans les maisons de retraites, ils ne voient que par lui.

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 14h26
| Schouss a écrit : | | Manou a écrit :...PS nous avons bcp de contrat .....
Ah ca, il est demander le Manou. Dans les maisons de retraites, ils ne voient que par lui.
Au dernier concours de MIRATON (voir ici) ilest le dernier à être parti au WC et à gagné sont poids en dragées Fuca
Au lieu de dire du mal sur moi tu ferais mieux de me depanner je n'arrive tjs pas a faire mes mises a jours du site  Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|