tu n'es pas obligé d'avoir une voiture avec des pneus mousses , si tu as une voiture qui marche du feu de dieu à danner tout les saints et à faire baver le diable , une voiture de tueur quoi avec un moteur de 25000rpm maxi , c'est bon
Juste pour le fun et hors catégorie possible d'essayer quelque chose de plus méchant  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 22 août 2008 à 12h46
| blackman a écrit : | mrclean a écrit : tu n'es pas obligé d'avoir une voiture avec des pneus mousses , si tu as une voiture qui marche du feu de dieu à danner tout les saints et à faire baver le diable , une voiture de tueur quoi avec un moteur de 25000rpm maxi , c'est bon
Juste pour le fun et hors catégorie possible d'essayer quelque chose de plus méchant
si tu veux , mais ça sera hors catégorie , soit aprés la course OPEN où soit le dimanche

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 22 août 2008 à 13h44
| mrclean a écrit : | si tu veux , mais ça sera hors catégorie , soit aprés la course OPEN où soit le dimanche
Cool la puissance des gros (euh les moteurs pas nous!!!!......enfin que....  ) va pouvoir s'exprimer  Auteur Message Date du message : vendredi 22 août 2008 à 21h05
pour les pneus mousse je ramene du stock Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 22 août 2008 à 22h31
bon ,ceux qu'ils veulent emmener des voitures pour échanges où ventes ,vu qu'il y a de la place je mettrai une table à disposition

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 24 août 2008 à 09h12
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 24 août 2008 à 20h08
a boire NICO bien entendu Auteur Message Date du message : dimanche 24 août 2008 à 21h16
alors, pour la préparation, mon p'tit Bart, faut faire comme moi ..... suit bien mes conseils !!! moi, mes totos, bin elles sont toutes en cartons, donc, la veille, déballage du carton, pis direction le phillipe ! y a rien a préparer ! toutes facon, je serait pas premier ! alors !!!! comme ça, c'est vite préparé !!! c'est plus difficile a préparer , c'est le gosier !!!! remarque, pour ça, il y en as qui l'on de course, of course !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 25 août 2008 à 09h28
Med
Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.900 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : lundi 25 août 2008 à 09h32
Une petite question, a priori je n'ai pas de d'avant-slot (sur) mais peut être et encore pas garanti de slot-it de Le Mans de 90 à nos jours. Peut on venir avec une Fly. Sinon une bonne âme pourrait elle m'en prêter une pour la course. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 25 août 2008 à 10h09
| cousinhub88 a écrit : | | Une petite question, a priori je n'ai pas de d'avant-slot (sur) mais peut être et encore pas garanti de slot-it de Le Mans de 90 à nos jours. Peut on venir avec une Fly. Sinon une bonne âme pourrait elle m'en prêter une pour la course.
si tu en as pas , on trouvera bien quelqu'un , pour en prêter

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 25 août 2008 à 10h12
| Med a écrit : | | Salut Phillipe,
Bon ben pour moi ca me parait compromis De retour de vacances suprise , mon collègue prend apparemment comme l'année dernière une semaine de vacances du 13 au 20 septembre, je suis donc d'astreinte sur le planning 
Je confirme ca avec mon collègue demain et je te tiens au courant Je suis deg, ça commence a me gaver sérieux ces astreintes
tiens moi au courant , tu dis à ton collégue que c'est " une obligation d'y participer " fais de ton possible

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 26 août 2008 à 18h23
pour les avant slot je viens avec la collection (les 3 winners 2007) pour les slot it pareil (une caisse) dont la BARTWASA elle va faire mal comme d'habitude et une surprise de 2 litres (TAZ on touche avec les yeux) Auteur Message Date du message : mardi 26 août 2008 à 19h04
| bartwasa a écrit : | pour les avant slot je viens avec la collection (les 3 winners 2007) pour les slot it pareil (une caisse) dont la BARTWASA elle va faire mal comme d'habitude et une surprise de 2 litres (TAZ on touche avec les yeux)
j'en pleure de rire la Bartwasa c'est du vent comme le proprio 
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 26 août 2008 à 19h57
| Manou a écrit : | j'en pleure de rire la Bartwasa c'est du vent comme le proprio
hé papy , il a fumé un truc prohibé , où son oxygéne est freulaté 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 26 août 2008 à 20h55
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : j'en pleure de rire la Bartwasa c'est du vent comme le proprio
hé papy , il a fumé un truc prohibé , où son oxygéne est freulaté
Ho non mais quand je lis ce genre de truc venant de mon pote je suis oblige de  Manou
Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : mardi 26 août 2008 à 21h48
Deux SCX prêtes à affronter la nuit Jurassienne:
Une pour prêter à mon pote Manou

Une pour moi:

Toutes deux avec le RX 42B d'origine et une prépas light: Pneus, tresses et Lest.
Ca fera pas mal c'est pour le look pas la gagne 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : mardi 26 août 2008 à 22h37
ben manou il va faire le voyage dans le coffre si c'est ça
fo pas marcher sur les pieds du gros Auteur Message Date du message : mercredi 27 août 2008 à 11h59
| Fastlane a écrit : | | Deux SCX prêtes à affronter la nuit Jurassienne:
Une pour prêter à mon pote Manou
Une pour moi:
Toutes deux avec le RX 42B d'origine et une prépas light: Pneus, tresses et Lest.
Ca fera pas mal c'est pour le look pas la gagne 
Pat
merci mon pote a la famille
Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|