salut phil , je ne pourrais malheureusement pas venir pour ton slot tour les 12 et 13 sept , des évènements de dernière minute font que je ne peut me libérer , j'espère , qu'un jour prochain la situation se décantes et me permette de revenir dans le monde du slot , en attendant je souhaite à tout les participants de s'éclater comme d' hab ,et surtout n'oublier pas de boire un coup à ma santé , à je ne sait quand , bientôt j' espère
les boules , que tu me mets grave , vachement deçu le mr clean 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 18 août 2008 à 16h04
| blackman a écrit : | Bonjour Philippe et tout le monde
Eh oui, les vacances au Pays Basque sont finies 
Pour les horaires nous pouvons arriver à quelle heure Si besoin d'un coup de main samedi matin pas de problème les 300 et moi partons de Villard les Dombes donc 1h, 1h30mm après nous arrivons 
Par contre pour le dodo une grange, un garage serait parfait
bon , si vous êtes 300 oubli moi 
sinon tu peux arriver dans la matinée sans probléme il y aura des choses à préparer 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 18 août 2008 à 16h12
| mrclean a écrit : | sinon tu peux arriver dans la matinée sans probléme il y aura des choses à préparer
Prévois deux étages dans le frigo pour le vin  Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 18 août 2008 à 16h24
| blackman a écrit : | mrclean a écrit : sinon tu peux arriver dans la matinée sans probléme il y aura des choses à préparer
Prévois deux étages dans le frigo pour le vin
Fait gaffe y'en a qui arrivent a plus par "un prompt renfort" !!!!!  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 19 août 2008 à 10h02
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : mardi 19 août 2008 à 10h13
| mrclean a écrit : | bon , si il y a tant de vin à boire , on sait qui va être dernier
Touches pas à la FAMILLE !!!!!!!!!() 
C'est pas parce que t'es le plus fort qu'il faut ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben non je monte pas en pression, j'explique juste au môsieur!!!! :))  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : mardi 19 août 2008 à 10h35
| mrclean a écrit : | bon , si il y a tant de vin à boire , on sait qui va être dernier
En gros un litre par personne De toute façon il y aura du rouge et du rosé jusqu'à plus soif Minimum 14° alors attention aux excès    Auteur Message Date du message : mardi 19 août 2008 à 10h48
Manou
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 19 août 2008 à 11h06
| Manou a écrit : | Hé les alcolos vous êtes la pour boire ou pour courrir le vieux va mettre de l'ordre dans tout ça
Youaip, Le Vieux il va faire péter le Djack et finir en carafe !!!!!!
 Source: Gachettes
Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Message modifié le mardi 19 août 2008 à 11h42 par Eurock Auteur Message Date du message : mardi 19 août 2008 à 11h19
| Eurock a écrit : | Manou a écrit : Hé les alcolos vous êtes la pour boire ou pour courrir le vieux va mettre de l'ordre dans tout ça
Youaip, Le Vieux il va faire péter le Djack et finir en carafe !!!!!!
Je ne crois pas mon pote Clean veux pas que je vienne . ( la peur d'être ridicule sur sa piste ) Alors il m'a évincé  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 19 août 2008 à 11h32
| Manou a écrit : | Eurock Je ne crois pas mon pote Clean veux pas que je vienne . ( la peur d'être ridicule sur sa piste ) Alors il m'a évincé
ARRËTE DE DIRE DES CONNERIES , vieux sloteur sénile , j'ai plus peur de ma femme que je peux avoir peur de toi , 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 19 août 2008 à 18h08
Citation :Je ne crois pas mon pote Clean veux pas que je vienne . ( la peur d'être ridicule sur sa piste ) Alors il m'a évincé
Tu sais que c'est précisément en écrivant ce genre de chose que tu te ridiculises.......  Nico

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 21 août 2008 à 10h10
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le jeudi 21 août 2008 à 10h10 par mrclean Auteur Message Date du message : jeudi 21 août 2008 à 10h29
Veux tu que je te ramenes du fromage de Normandie (Pont Leveque, Neufchatel,Livaro ) accompagné d'un bon rouge ma poule Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 21 août 2008 à 10h44
| Manou a écrit : | Veux tu que je te ramenes du fromage de Normandie (Pont Leveque, Neufchatel,Livaro ) accompagné d'un bon rouge ma poule
Prend aussi des camemberts boite en bois pour le barbecue du samedi soir  Auteur Message Date du message : jeudi 21 août 2008 à 10h56
| blackman a écrit : | Manou a écrit : Veux tu que je te ramenes du fromage de Normandie (Pont Leveque, Neufchatel,Livaro ) accompagné d'un bon rouge ma poule
Prend aussi des camemberts boite en bois pour le barbecue du samedi soir
ok Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 21 août 2008 à 22h23
bon alors vous en etes ou de vos préparations que je copie un peu (je suis feignant en ce moment) Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 21 août 2008 à 23h31
| bartwasa a écrit : | | bon alors vous en etes ou de vos préparations que je copie un peu (je suis feignant en ce moment)
pour moi ça sera surprise 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 21 août 2008 à 23h44
| bartwasa a écrit : | | bon alors vous en etes ou de vos préparations que je copie un peu (je suis feignant en ce moment)
Pour le moment rien de fait, mais rien de grave 
Faut il prendre les Parma  Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.900 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : vendredi 22 août 2008 à 08h11
| blackman a écrit : | | bartwasa a écrit : bon alors vous en etes ou de vos préparations que je copie un peu (je suis feignant en ce moment)
Pour le moment rien de fait, mais rien de grave 
Faut il prendre les Parma
Rien de fait non plus. Je n'ai pas de voitures avec des pneus mousses, un bonne ame pourrait elle m'en prêter une ?
Merci Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|