mrclean a écrit : Nico a écrit : Je fais quoi moi???
déjà tu es mon invité tu essaies de descendre mes chronos et tu géres que tout le monde est compris le systéme du slottour 
Ben y peut pas, il a un forum a gérer et des photos a faire !!!!!
Au fait TAZ il surveille la cave ou pas ??????  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 5 août 2008 à 16h04
| Eurock a écrit : | Au fait TAZ il surveille la cave ou pas ??????
non , surtout pas , il y a le vin jaune et la gnole

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 5 août 2008 à 16h12
J'allais proposé mon aide à Val mais bon.... je suis TON invité alors je vais pas l'ambéter hein Vin jaune hum................. Nico

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 5 août 2008 à 16h44
| Nico a écrit : | J'allais proposé mon aide à Val mais bon.... je suis TON invité alors je vais pas l'ambéter hein Vin jaune hum.................
t'as tout compris et comme dit eurock , c'est toi le photographe donc tu vas avoir du boulot

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 5 août 2008 à 16h49
Oki msieur  Nico

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mardi 5 août 2008 à 16h52
| Nico a écrit : | Oki msieur
tu sais faire quelques choses ?????????? t'aurais du m'appeler j't'aurais pris en photo c'est telement rare 

copain quand meme ??? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message modifié le mardi 5 août 2008 à 16h53 par logan03 Auteur Message Date du message : mardi 5 août 2008 à 17h12
| mrclean a écrit : | will ( si il est d'accord) commissaire au poste de pilotage et faire suivre les bonnes régles pour que le slot tour39 se déroule parfaitement bien eurock gére le classement sur l'ordi moi , je reléve sur papier les chronos et le nombres de tours parcouru comme ça , ça ira plus vite au changement de voies
Donc, si j'ai bien compris, Eurock et moi, on est les BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 

Auteur Message Date du message : mardi 5 août 2008 à 17h13
Sinon, j'arrive avec Nico en fin de matinée. Ca reste encore a déterminé avec le webmaster  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 5 août 2008 à 17h14
| Schouss a écrit : | mrclean a écrit : will ( si il est d'accord) commissaire au poste de pilotage et faire suivre les bonnes régles pour que le slot tour39 se déroule parfaitement bien eurock gére le classement sur l'ordi moi , je reléve sur papier les chronos et le nombres de tours parcouru comme ça , ça ira plus vite au changement de voies
Donc, si j'ai bien compris, Eurock et moi, on est les BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
moi je suis le big boss 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 5 août 2008 à 18h14
Et moi si je veux je vous vire du forum sans rien faire!!! (parait que ça se fait )
Mais oui copain quand même 
Pi on sera deux comme ça du coup  Nico

Message modifié le mardi 5 août 2008 à 18h18 par Nico Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : mardi 5 août 2008 à 18h17
| Nico a écrit : | Et moi si je veux je vous vire du forum sans rien faire!!! (parait que ça se fait )

Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 5 août 2008 à 20h36
| Nico a écrit : | Et moi si je veux je vous vire du forum sans rien faire!!! (parait que ça se fait )
attends , y en a qui vont pas comprendre , 
et qui a des nouvelles de clochette et woolfy et med ça fait longtemps qu'on le voit pas
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 6 août 2008 à 09h28
Mais oui copain quand même
Pi on sera deux comme ça du coup

qu'est ce que t'es rencugnier comme garçon  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : mercredi 6 août 2008 à 10h10
Nico

Auteur Message Date du message : mercredi 6 août 2008 à 21h26
ben pour les photos j'en ai vue chez MANOU qui donne froid dans le dos une pauvre piscine ....................... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 7 août 2008 à 08h01
| bartwasa a écrit : | ben pour les photos j'en ai vue chez MANOU qui donne froid dans le dos une pauvre piscine .......................
toi et moi dans la piscine , ça va faire un raz de marée , car tu es gros que moi  Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 7 août 2008 à 08h16
Et msieur propre, t'as un mail  Nico

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|