Luda a écrit :les étages ne sont pas collés encore de façon à pouvoir faire les finition intérieur,
je vais lui livrer en mode 'tetris' ça sera sont premier challenge 
j attend toujours le bâtiment qui est chez Drix ,il devrais arriver normalement pour la proxy en fin de mois.
En attendant j'occupe mes longues soirées d hiver, je cherchais un hélico pour égayer la piste , mais pas facile de trouver ces bêtes au 1/32.
Il y a bien une série de la marque new ray malheureusement peu de magasin fournissent cette marque.
Je me suis donc tourné vers la maquette même si je reste novice en la matière, revell propose quelques references d'hélico sympa . Un coffret m'intéressai en particulier mais sorti il y a une dizaine d années,c'etais surtout pour son BO 105 assez ancien livré avec deux autres helico.

J ai réussi à dénicher se coffret chez un marchand de slot allemand et à prix raisonnable.
Je me suis donc lancé dans la construction des plus récents pour me faire la main.
le EC 135

et le BK 117

Drix restant très insistant pour faire celui qui restera sur le circuit, il est actuellement entre ses mains expertes.
Une autre nouveauté dans la déco du circuit aussi, une vielle carcasse est venu accompagner la 2cv burago que Drix avais patiné il y a déja un moment.

C'est avec un kit rewell également que je l'ai réaliser, une opel admiral des années 30 à l’échelle 1/35.
J'ai laissé toute la mécanique hors de l' auto. Je me suis bien amusé à cradouiller tous ça.