Slot ring des 2 roches


Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2013 à 10h29


cousinhub88 a écrit :

Eurock a écrit : Salut Hubert,

Pour avoir discuter avec Baxter et DailDail, on est d'accord sur le sujet, c'est juste un manque d'aiguillage pour passer de 3/2 à 2/3. C'est une question d'équillibre, car 18m à 24 m sans cette possibilité sur 47m. Une fois fait ce sera le top !
Pour le moment c'est super bien, mais ce sera super mieux une fois fait. et comme cela on pourra organiser une petite rencontre avec les copains.

Il y a combien de doubles pour passer de la 2/3 et de 3/2 ?.

Sur 33 mètres j'en ai 3. 1 dans la ligne droite des stands, puis 2 devant le poste de pilotage (donc bien visible) à 3-4 mètres l'un de l'autre puis plus rien.

Pas de double actuellement seulement deux simples, d'ou le fait d'en rajouter

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 20h45


C'est prévu depuis que l'on a monté la piste de rajouter des aiguillages entre 2 et 3, du coup, je suis en train de regarder avec la personne qui va me faire les bordures en bois de 100mm pour faire, aussi,des aiguillages en bois, des nouvelles dans les semaines à venir.

En ce qui concerne la rencontre avec les copains, je vais essayer de programmer une 6h en fin d'année, et si tout fonctionne bien (circuit et organisation), une 18h voir 24 ,mais ne s'enflamont pas trop vite, pourrait etre programmé en début d'année, même chose des nouvelles dans les semaines à venir.

Surveiller Imprimer