Slot ring des 2 roches


Message

Chicane
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 16h23


Alors les mecs, faut vous précipiter d'aller voir cette piste.

2 points parfaits :

Tout d'abord, tout fonctionne à la perfection . Pas de merte de jus, toutes les aiguilles opérationnelles , sans aucun loupé (sauf pour Daidail ! ) contage sans aucun manque ....

Mais surtout, un tracé à la fois rapide et plaisant avec de beaux changements d'appui et enchainement
Un tracé vraiment plaisant pour enchainer les tours

Merci Baxter pour la soirée d'hier et bravo à Daildail et toi pour ce superbe boulot

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 19h46


Davayé, faut vraiment que j'y passe, c'est à 15 min de chez moi.
Quand tu veux baxter, je suis ton homme.
Surtout avec l’approbation de Chicane que je respecte énormément depuis que je l'ai croiser avec son fils à Besançon.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Chicane
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 20h07


Eurock a écrit :

Davayé, faut vraiment que j'y passe, c'est à 15 min de chez moi.
Quand tu veux baxter, je suis ton homme.
Surtout avec l’approbation de Chicane que je respecte énormément depuis que je l'ai croiser avec son fils à Besançon.

Vous me faites trop d'honneur, mon ami
Et le respect est réciproque car je garde un très bon souvenir de notre rencontre !

Alors , Rendez vous chez Baxter (Genre gros squatt un Vendredi soir !)

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 22h28


Salut chicane,

Je suis heureux que cela t"es plu, tu reviens quand tu veux, la porte est grande ouverte

Et pour Eurock, même chose, cela serait dommage que tu t'en prive en étant à 15 minutes donc je t'attends le pied ferme

Message

daildail
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 00h35


merci chicane pour ton passage chez nous
et pour eurock c est pas la premier fois qu on lui dit de passer chez nous pour jouer

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 11h48


Mp envoyé à Eurock, julien771 et vil-brekin

Je vous attend le pied ferme

Message modifié le dimanche 24 février 2013 à 11h49 par baxter23

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 12h09


Chicane a écrit :

Eurock a écrit : Davayé, faut vraiment que j'y passe, c'est à 15 min de chez moi.
Quand tu veux baxter, je suis ton homme.
Surtout avec l’approbation de Chicane que je respecte énormément depuis que je l'ai croiser avec son fils à Besançon.

Vous me faites trop d'honneur, mon ami
Et le respect est réciproque car je garde un très bon souvenir de notre rencontre !

Alors , Rendez vous chez Baxter (Genre gros squatt un Vendredi soir !)

Ce sera avec plaisir que je viendrais squatter le long de cette piste.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 12h32


daildail a écrit :

merci chicane pour ton passage chez nous
et pour eurock c est pas la premier fois qu on lui dit de passer chez nous pour jouer

Désolé ... je suis un peu tête en l'air

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2013 à 14h14


baxter23 a écrit :

Mp envoyé à Eurock, julien771 et vil-brekin
Je vous attend le pied ferme

Salut salut,

Je me demandai justement ce matin...pendant une petite arsouille pré-apéro si je devais continuer à profiter de ta Porsche et l'équiper en pneus uréthane, si si j'en ai trouvé...et aussi pour toutes mes Ho..... ou bien te la ramener un de ces jours maintenant que ta piste est au top...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2013 à 00h50


Profite encore je passerais l'essayer un jour surtout en pré-apéro

Et j'espére bien que tu viendras tester ma piste un de ces jours

Message modifié le mercredi 27 février 2013 à 00h51 par baxter23

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 05h01


De retour de cette superbe piste Ninco équipée DAVIC, je ne résiste pas a partager le plaisir que j'y ai pris.
Baxter23 et son épouse, DailDail, Didier sont des personnes extrêmement accueillante.

La piste typé GT est superbe et pour la première fois de ma vie de sloteur, je me suis fait plaisir sur une piste DAVIC.
Les sensations sont superbe et pas un soucis en presque 6h. Le pied.

Je comprends pourquoi Chicane s'est fait plaisir sur cette piste.

Bref une superbe soirée à renouveler.

Encore merci pour votre accueil.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 08h28


Eurock a écrit :

De retour de cette superbe piste Ninco équipée DAVIC, je ne résiste pas a partager le plaisir que j'y ai pris.
Baxter23 et son épouse, DailDail, Didier sont des personnes extrêmement accueillante.

La piste typé GT est superbe et pour la première fois de ma vie de sloteur, je me suis fait plaisir sur une piste DAVIC.
Les sensations sont superbe et pas un soucis en presque 6h. Le pied.

Je comprends pourquoi Chicane s'est fait plaisir sur cette piste.

Bref une superbe soirée à renouveler.

Encore merci pour votre accueil.

Je veux bien le croire, le Davic c'est top quand tout fonctionne parfaitement.

Il faut vraiment que je trouve le temps de retourner sur cette belle piste.

S'il y a des dates de course avec le type de voiture je suis preneur.

Un peu de pourrissage de post

Hier soir à la maison nous avons testé le boitier de programmation des puces Davic, et bien c'est le top. Tous les habitués ont pu régler leur voiture à leur main (puissance d'accélération et freinage). Et depuis le retour des rails de chez David, zéro problème de comptage et aucun problème de fonctionnement des aiguillages. Vraiment top.

Je mettrai un post pour prévenir d'une prochaine course à la maison.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le samedi 9 mars 2013 à 08h31 par cousinhub88

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 13h12


Pour Eurock, la porte est grande ouverte, super soirée, on a tous apprécier ta présence donc j'espére que tu viendras souvent et je vois que tu t'es mis en recherche d'une mosler

Pour cousinhub, tu viens quand tu veux, pas de course prevu pour l'instant, ma femme doit accoucher dans la semaine donc le slot va etre mis entre parenthése quelques temps (15 jours cela devrait suffire) mais rien ne t'empeche de t'arreter à l'occase.

Merci pour tes infos sur le boitier de programmation des puces, je regarderais cela plus en détail bientot.

Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 13h23


Et pour info, de trés bon chrono ont été réalisés hier avec le record de la piste sur une audi r8c raw en:

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 13h39


baxter23 a écrit :

Pour Eurock, la porte est grande ouverte, super soirée, on a tous apprécier ta présence donc j'espére que tu viendras souvent et je vois que tu t'es mis en recherche d'une mosler

Pour cousinhub, tu viens quand tu veux, pas de course prevu pour l'instant, ma femme doit accoucher dans la semaine donc le slot va etre mis entre parenthése quelques temps (15 jours cela devrait suffire) mais rien ne t'empeche de t'arreter à l'occase.

Merci pour tes infos sur le boitier de programmation des puces, je regarderais cela plus en détail bientot.

Merci Baxter23
Je compte bien me mettre en chasse de quelques puces Davic.
Je croise les doigts pour que ta femme accouche mercredi ou un autre jour, le principale étant que tout aille pour le mieux.
Et venir tourner, ça fait du bien de reprendre le slot avec des gens accueillants et très bon esprit.

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 14h14


Eurock a écrit :

baxter23 a écrit : Pour Eurock, la porte est grande ouverte, super soirée, on a tous apprécier ta présence donc j'espére que tu viendras souvent et je vois que tu t'es mis en recherche d'une mosler

Pour cousinhub, tu viens quand tu veux, pas de course prevu pour l'instant, ma femme doit accoucher dans la semaine donc le slot va etre mis entre parenthése quelques temps (15 jours cela devrait suffire) mais rien ne t'empeche de t'arreter à l'occase.

Merci pour tes infos sur le boitier de programmation des puces, je regarderais cela plus en détail bientot.

Merci Baxter23
Je compte bien me mettre en chasse de quelques puces Davic.
Je croise les doigts pour que ta femme accouche mercredi ou un autre jour, le principale étant que tout aille pour le mieux.
Et venir tourner, ça fait du bien de reprendre le slot avec des gens accueillants et très bon esprit.

A+

Pour les puces, il va falloir attendre un peu. Avec la reprogrammation des puces David doit avoir un peu de boulot. Et puis les nouvelles puces analogiques/digitales, ça va être top.
Contact slotandgo.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 22h47


Pas mal du tout cette piste en Davic.
De petites améliorations sont toutefois à prévoir.
L'ajout de quelques aiguillages pour passer de la piste 2/3 et de 3/2 et ce sera pas mal du tout.
Un pit stop pour les refuel et les stop and go.
Un boitier challenger par Davic (dès sa sortie) pour augmenter le challenge.

Bon elle va bien quand même cette piste, un Davic avec 0 problème de comptage et de puissance.
Un boitier de reprogrammation est disponible au bord de la piste.
Et un record de piste en 13.554 avec une mosler sortie de boite + pneus mousses que je compte bien battre un jour .
Des locaux très accueillants (canapé, frigo, table basse et musique)
Un proprio + que sympa

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2013 à 08h41


Eurock a écrit :

Pas mal du tout cette piste en Davic.
De petites améliorations sont toutefois à prévoir.
L'ajout de quelques aiguillages pour passer de la piste 2/3 et de 3/2 et ce sera pas mal du tout.
Un pit stop pour les refuel et les stop and go.
Un boitier challenger par Davic (dès sa sortie) pour augmenter le challenge.

Bon elle va bien quand même cette piste, un Davic avec 0 problème de comptage et de puissance.
Un boitier de reprogrammation est disponible au bord de la piste.
Et un record de piste en 13.554 avec une mosler sortie de boite + pneus mousses que je compte bien battre un jour .
Des locaux très accueillants (canapé, frigo, table basse et musique)
Un proprio + que sympa

Alors pour les aiguillages, je suis en Davic depuis longtemps et il n'y a pas besoin de beaucoup d'aiguillages.

Dans la pratique tu utilises souvent les mêmes. Chez moi je n'ai que 3 aiguillages doubles pour passer de la vloie 2 à la voie 3. Cela suffit largement.

Il faut juste qu'il soit bien positionnés, généralement il faut les mettre dans les parties lentes pour pouvoir doubler facilement. L'idéal, serait de les avoir des grandes lignes droites avec des aiguillages en bois de 1 mètre de long.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2013 à 09h21


Salut Hubert,

Pour avoir discuter avec Baxter et DailDail, on est d'accord sur le sujet, c'est juste un manque d'aiguillage pour passer de 3/2 à 2/3. C'est une question d'équillibre, car 18m à 24 m sans cette possibilité sur 47m. Une fois fait ce sera le top !
Pour le moment c'est super bien, mais ce sera super mieux une fois fait. et comme cela on pourra organiser une petite rencontre avec les copains.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2013 à 09h51


Eurock a écrit :

Salut Hubert,

Pour avoir discuter avec Baxter et DailDail, on est d'accord sur le sujet, c'est juste un manque d'aiguillage pour passer de 3/2 à 2/3. C'est une question d'équillibre, car 18m à 24 m sans cette possibilité sur 47m. Une fois fait ce sera le top !
Pour le moment c'est super bien, mais ce sera super mieux une fois fait. et comme cela on pourra organiser une petite rencontre avec les copains.

Il y a combien de doubles pour passer de la 2/3 et de 3/2 ?.

Sur 33 mètres j'en ai 3. 1 dans la ligne droite des stands, puis 2 devant le poste de pilotage (donc bien visible) à 3-4 mètres l'un de l'autre puis plus rien.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer