Slot Racing Company : bien ou pas ?


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 22 décembre 2015 à 17h31


sont chez le transporteur
Slot Racing Company lance à la vente pour cette prochaine campagne de Noël la attendue boîte du duel arnoux-Villeneuve pendant le g.p. de France disputé à Dijon en 1979, Réf. Src-900104.
Ce set, qui inclut le Ferrari 312 T4 de Gilles Villeneuve et le Renault Rs10 de René Arnoux à une échelle de 1:32, il servira dans une boîte en bois peint, avec des détails extérieurs en métal et tant la boîte comme les voitures et le Glasspack numérotés. Seulement il va exécuter 770 unités pour tout le monde.



RS10 GP Great Britain 1979 Rene Arnoux

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 00h17


voila un montage avec pieces slot it


sp-collectable.com

Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 00h44


Et de quelle marque sont les pneus que vous avez posés à l'arrière ?

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 00h46


c'est récuperer sur slot car mag:
Just fitted Andrew Rowland's chassis and the necessary Policar Motor Cradle and bits... the result is astonishing! I still have a few bits to do, like bring over the exhausts, if I can, from the original chassis and also get some slicks for the back. The handling is brilliant and it has a fine turn of speed.

sp-collectable.com

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 08h41


Oui, c'est du src sur châssis 3D en vente sur shapeways. L'ensemble des pièces moteur, transmission, berceau, axes provennent soit de la lotus de chez policar soit de chez slot it.
On ne garde que la carrosserie src et éventuellement les deux roues arrières. C'est sensé marcher comme la lotus 72.
J'ai commandé hier les deux chassis ferrari et Renault et les pieces nécessaires pour le montage.
Pour les roues avant, j'ai pas trouvé de roues avec de bons inserts. La solution la plus économique est d'utiliser des roues des f1 scalextric produites entre 1972 et 1979, elles ont les mêmes dimensions que les src. il faudra juste coller les pneus d'origine et repeindre les jante en doré pour retrouver le look de l'original.
Tout est en commande, je vous ferai un retour.
Par contre niveau budget si je compte tout on approche les 130 euros la voiture src montée policar ce qui est complètement déraisonnable...surtout quand on voit le prix d'une policar....

Message modifié le dimanche 17 janvier 2016 à 19h39 par olservo

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 janvier 2016 à 08h53


Nous sommes bien d'accord c'est déraisonnable, mais quand on aime ...

Regarde les châssis 3d pour DTM Carrera ou SCX c'est pareil.

Mais après on a une voiture qui roule et qui ne restera pas en vitrine.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer