Slot Racing Company : bien ou pas ?

Bambi
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 12h50

fs83 a écrit :
... la seule solution est le blocage du train avant par le client
C'est à dire ?
pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 12h54

Merci Francis

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 13h15

c'est a dire désolidariser les 2biellettes et les collées roues droites.
pour les collectionneurs en vitrines juste 1 pour mettre les roues droites.
rien de sorcier.

sp-collectable.com

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 18h20

Bonjour,

f1 ferrari

pas de problème au niveau du pilote et du volant. pas de problème pour les roues avant non plus. Concernant la mécanique rien de nouveau c'est comme fly....

Possible risque dans le transport:

Les roues avant sont indépendantes.

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 18h53

attention stock limité et sold out chez le fabricant

sp-collectable.com

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 19h01

Suis d'accord aucun interêt à faire des roues avant directrices
plusieurs fabricants s'y sont essayé ninco, SCX mais c'est fragile et souvent ça ne ressemble à rien
pour ma part je les bloquerais
Par contre merci à SRC de nous faire des choses originales et surtout cohérentes avec d'autres marques dans le même style de voiture
En effet on peut imaginer une catégorie F1 années 1975 à 1979 où ces Ferrari et Renault SRC vont pouvoir compléter une grille de Fly: March751, lotus78, Williams FW07, Brabham BT44B, des Scalextric Ferrari 312T et Mac Laren M23 , voire des maquettes Matchbox 1/32 "scratchées" slot Tyrell P34 et Surtees TS16 et même la ligier js5 résine PSK...
Reste plus qu'à nous sortir une Shadow matra DN7, une BRM P201,une Wolf WR1, une Alfa roméo 179, une Arrows A2, une Ligier JS11, une Hesketh 308c et ce sera bon
Sideways peut être !!!!!!!

Marsu
Slot qui peut

countbasie64
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 19h15

Alors, dans ce cas, en plus des groupes 5 !
countbasie64

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 19h23

ben....S'il le faut

Marsu
Slot qui peut

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 21h15

Et toujours pas de Matra F1 en vue chez aucun fabricant , il faudrait leur dire que Stewart a été champion du monde sur une Matra

Car à part la Ms11 de 1968 chez Jouef , Scalextric et Carrera , et la Ms 120 chez Polistil sorties il y a plus de 40 ans , je n'en vois pas beaucoup d'autres

A+ Bruno

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 21h22

BRUNO a écrit :
Et toujours pas de Matra F1 en vue chez aucun fabricant

C'est pas moi qui vais dire le contraire!

Cependant, il y a quand même la MS120 de Pesca en 1970, en kit chez Penelope Pitlane...

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 22h26

tu vois marsu mis de coté ta renault

sp-collectable.com

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2015 à 23h06

C'est laquelle? Celle qui a les roues avants parallèles ?

Marsu
Slot qui peut

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 11h54

toutes les voitures réservées par tel ,mail ou sur le site ont été mise de coté .
il faudra nous contacter.

sp-collectable.com

Missiku
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 11h57

Whaoo ! faut être réactif !
Bon bin avec toutes ces voitures parties en un éclair, on devrait avoir vite des retours et des tests !

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 15h30

salut
Je viens de recevoir la ferrari: nickel. Pour moi, elle est top, mais je ne suis pas un poildeculteur. seule la visière me semble bizarre. A voir sur la piste, en espérant qu'avec un peu de prépa, elle soit homogène avec mes autre f1des 70'. Si elle est du mème niveau que la william's fly, ce sera top.
En tout cas, l'émotion, et c'est ce que je cherche en roulant sur la piste, est bien là.
J'aime bien le support transparent, ca présente bien
Rapide prépa ce soir

A quoi servent les plaques blanches à clipser sur les flancs du chassis. Lestes?

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 16h46

Ne s'agit il pas des jupes coulissantes? Ils sont vraiment aller très loin dans le détail

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 19h50

Bien vu Ronnie31

sp-collectable.com

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 20h19

Le niveau de détail est vraiment super impressionnant , c'est de la folie

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 20h57

ah oui, ok... je comprends mieux
Sinon, je lui ai mis des ultimatt, pour conserver les marquages d'origine, petit rodage et zou ca roule! Il faudra mettre des tresses souples car l'avant est très léger mais ca roule pas mal comme ca.
Très contentde ce modèle

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 22h04

Marsu a écrit :
Suis d'accord aucun interêt à faire des roues avant directrices plusieurs fabricants s'y sont essayé ninco, SCX mais c'est fragile et souvent ça ne ressemble à rien pour ma part je les bloquerais Par contre merci à SRC de nous faire des choses originales et surtout cohérentes avec d'autres marques dans le même style de voiture En effet on peut imaginer une catégorie F1 années 1975 à 1979 où ces Ferrari et Renault SRC vont pouvoir compléter une grille de Fly: March751, lotus78, Williams FW07, Brabham BT44B, des Scalextric Ferrari 312T et Mac Laren M23 , voire des maquettes Matchbox 1/32 "scratchées" slot Tyrell P34 et Surtees TS16 et même la ligier js5 résine PSK...

personnellement, j'adore le look de ces F1 des années 70, j'ai une 312T scalex que je n'ai jamais réussi à faire rouler correctement (principalement à cause des pneus) et une March fly (sur laquelle j'ai changé le moteur par un, un peu moins violent) et malgré ça je ne retrouve toujours pas un comportement qui me plaise sur ma piste... la March est relativement sympa sur le grand Carrera d'imagilles mais c'est pas transcendant pour autant....

comment faites vous pour rouler avec ces voitures (pneus plus performants, lest éventuels)?

enfin pour ce qui concerne le train avant directionnel, je trouve la technique plutôt sympa et les F1 Ninco étaient très bien faites, un grand débattement du guide et les roues suivent très bien

la vie est courte, foncez!!!

Surveiller Imprimer