Touchobut a écrit :Alors je vais te faire part de mes critiques
Le quart de droite entouré en bleu => essaie vraiment de l'enlever, je trouve désagréable de casser une courbe comme ça. Après c'est toi qui vois, mais c'est pas non plus ultra-esthétique ..
La demi-droite entourée en rouge, pareil enlève la, colle directement ton R3 à ton R1, tu verras c'est trop fun et technique de passer un pif-paf du genre, la voiture se balance de gauche a droite c'est trop beau
lil en tout cas moi j'aime =D
Enfin la section encadrée en violet ... désolé mais y'a rien qui me plait =S Remplace-moi ça par une grande courbe R4 et R3
J'espère t'avoir aider
Alors,
pour le quart de droite entourée en bleu :
pas possible, c'est ce qui me permet d'écarter ma ligne de stand, et envisager des kiosques fly par la suite (entre stand et ligne droite)
ensuite, pour la demi-droite en rouge :
cette section permet de caler au poil de c.. la forme de mon plateau.
si je modifie en supprimant la demi-droite, mon plateau est à modifier, et pas certain que je puisse toujours ouvrir la porte de la slot room (à peu près au mileu sur le coté bas).
enfin, ce que tu as entourée en violet :
c'est la prochaine (et dernière) section que j'envisage d'améliorer. faut que j'essai de fluidifier et que j'investisse dans qq R3-R4 supplémentaires.D'ailleurs, si qqn veut s'y collé, je ne suis pas contre

lil en tout cas moi j'aime =D

des idées de déco pour ce banking ???