STF a écrit :Salut ElNomad,
Bon comme dab je vais critiquer un peu mais t'as l'habitude
C'est clair ta ligne droites 3 voies avec la Pitline est d'enfer, monstrueuse même ! Mais à part ça moi le reste du tracé me donne pas franchement envies plus que ça. Je ne dis pas ça parcequ'il n'y a plus qu'un seul tracé (quoique tu le sais déjà) mais seulement je trouve les difficultés trop inaccessible pour le ramassage seul. Et puis pourquoi ce passage en une voies ? Et oui il est 2 fois plus long mais c'est parceque tu superposes tes 2 grandes lignes droites mais bof !
Là où je suis complètement daccord avec toi c'est avec l'implantation dans ta slot room mais je te l'ai déjà dis
Je sais que t'en a chier dessus mais je ne suis pas convaincu pas ce nouveau projet désolé.
salut STF,
pour le passage en une voie, je l'ai déja viré. 
j'ai monté le circuit provisoirement au grenier, et avec des cales pour voir le rendu en relief, niveau visibilité à priori pas de soucis.
après, pour ta remarque concernant le ramassage en solo, bah euh... çà vaut pour tout les tracés, non ?
ceci étant, j'espère qu'avec un circuit comme celui-là, y'aura du monde pour slotter, et... pour ramasser 
et oui, la ligne droite en 3 voies en jette
, même si je n'ai pas encore roulé (les rails ont besoin d'un bon nettoyage avant !! )
demain, j'essaie de poster une photo.
P.S : tu verras, les 2 lignes droites ne sont pas superposées, mais cote à cote, la ligne droite en hauteur, l'autre en contre-bas (faut imaginer un quai bas le long de l'eau pour le décor, et un mur de soutenement en brique pour gérer la différence de niveau entre les 2 lignes droites
)
EDIT : au fait, on peux passer en bas à droite, la slot room est plus grande que mon fond blanc