Slot Project : j'attaque la déco !!

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 11h47

comme promis, qq photos :

Le virage Michelin

Les stands

La partie Urbaine

La prochaine tribune du virage Michelin

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

mann72
Visiteur

Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 18h07

ça avance bin c'est chouette

bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 20h19

J'aime bien ta partie urbaine. Une petite idée (mais je suis sure qu'on te l'a déjà souflé), t'as pensé à simuler un tunnel devant ton mur, là où il ya les flics qui guette ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Erik83
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 20h21

Superbe !!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 20h57

merci pour vos compliments

STF a écrit :

J'aime bien ta partie urbaine. Une petite idée (mais je suis sure qu'on te l'a déjà souflé), t'as pensé à simuler un tunnel devant ton mur, là où il ya les flics qui guette ?

Un fond me semble nécessaire par la suite. Je n'avais pas spécialement pensé à un tunnel, je verrais par le moment voulu pour l'instant, je m'occupe de la déco centrale.

D'ailleurs, à propos de déco, je vais essayer de faire une déco 'circuit' pour le bas, et une déco + urbaine pour la partie supérieure.

El Nomad

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 21h45

ElNomad a écrit :

D'ailleurs, à propos de déco, je vais essayer de faire une déco 'circuit' pour le bas, et une déco + urbaine pour la partie supérieure.

Cool

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Bilippe
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 21h39

Un grand changement...
cela doit te faire de longue soirée !

Beau travail, je prends des notes.

à+ et bonne continuation,
Philippe.

Individuellement, on ne s'élève pas...

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 22h26

Allez, je sais que çà va en faire sourire + d'un, mais j'ai pas pu resister à l'envie de modifier le tracé

bon, rassurez vous, très légrement, et çà ne modifie pas la déco que j'ai déja faites

AVANT

MAINTENANT

Ma 1ère idée était de rajouter un virage vers la gauche, car je n'avais quasiment que des virages vers la doite.
J'ai donc opté pour un " S " dans la ligne droite du fond (le seul endroit où j'avais une marge de manoeuvre)

Et au final, çà resoud d'autres problème, notamment mon virage sous la fin du pont qui était souvent un peu rapide et violent.

Après qq essais, le circuit reste fluide, et bizarrement bien que + technique, il me parait presque + facile
Et comme le S se passe aisément, les chronos reste quasi identiques (j'ai fait un 5s500 tout à l'heure, sans forcer, pour un record à 4s960 cet été).

Bref, content de cette modification.

Je vais pouvoir continuer la déco maintenant

El Nomad

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 29 septembre 2012 à 19h37

ElNomad a écrit :

Allez, je sais que çà va en faire sourire + d'un, mais j'ai pas pu resister à l'envie de modifier le tracé

Même si c'est vrai que ça m'a fait rigoler c'est pas pour ça que je me moque Et j'aime bien ta modif en plus. Ca prouve que les tests il n'y a que ça de vrai c'est tout !

a+ pour la suite

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 29 septembre 2012 à 22h54

cool mais ton "S" et traitrement caché non

chouette ta déco j'aime bien vivement la suite

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 17h47

Il est vraiment énorme ton circuit Elnomad , j'adore

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 19h48

STF a écrit :

Ca prouve que les tests il n'y a que ça de vrai c'est tout !

En toute honneteté, je ne sais pas si j'aurais "dessiné" ce S sur un PC.
Donc, comme tu dis, le test, y'a que çà de vrai.

SlotMouetteGP a écrit :

Il est vraiment énorme ton circuit Elnomad , j'adore

Merci

mann72 a écrit :

cool mais ton "S" et traitrement caché non

Non, au contraire.
Avant je voyais partiellement la ligne droite, et j'arrivais à fond dans un virage qui débute à lo'aveugle.
Maintenant, je vois entierement le S qui se situe dans la partie visible de l'ancienne ligne droite.
Et le virage suivant se fait moins à la "sauvage"

Donc satisfait à 200 % de cette modif

El Nomad

mann72
Visiteur

Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 09h13

les photos en meme temp ne nous font pas toujour croire ce que l'ont voi

mais c'est beau et puis comme ont dit du moment que ça nous plais

bonne continuation et vite la suite

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 3 novembre 2012 à 18h59

Bon, même si personne n'a demandé de news, j'vous les donne quand même

au niveau déco, je n'ai que très peu avancé.
Mis à part dans me ligne droite de départ, où j'ai remplacé le gris des surlageurs par de la pelouse, et des vibreurs maison (merci la photocopieuse).
Ce petit peu rend génial .

Promis je mettrais des photos par la suite.

Sinon, au niveau tracé, mon virage en bout de pont était un peu trop compliqué pour les débutants (vu çà lors d'une dernière soirée).
C'est pas tant les autos qui ont souffert, que le mur de la slot room

J'ai donc relevé ce virage en R1 pur le transformé en "mini-banking". Et là, çà passe tout seul (bon faut quand même freiné un peu).

Par contre, pas d'idée pour intégrer celà dans la déco, sachant que le pont sera une autoroute ou un boulevard urbain dans le style USA et la descente après le banking en déco circuit avec passage sous la passerelle DUNLOP.

Bref, faut que je réflechisse à çà.

Mais pour l'instant, priorité à ma ligne droite et à mes stands, que j'ai voulu beaucoup plus sobre qu'au départ ( je vien de constater que j'avais 2 mains gauche )

La suite au prochain épisode

El Nomad

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 3 novembre 2012 à 22h06

Salut pourquoi ne pas le faire dans un style rue de san francisco le bancking ce n'est qu'une idée

vivement la suite et les photos

justkill28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 01h10

oui vite vite les photos

sa passe ou sa crash

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 15h53

justkill28 a écrit :

oui vite vite les photos

voilà voilà, çà vient

alors, la ligne droite des stands où la pelouse à remplacer les accotement gris.
Je trouve qu'on est + dans l'esprit circuit qu'auparavant (trop urbain à mon goût, je conserverais uniquement la partie haute dans cette esprit).

Alors, pour donner quelques infos :

Avant, j'utilisais toujours du flocage pour l'herbe, mais je n'ai jamais réussi à faire qqch d'uniforme. Là, j'ai opté pour un rouleau que j'ai découpé et collé sur les bordures scalex ou sur les bordures faites maison. çà va nickel et c'est propore du premier coup.
Sur les bordures maison, j'ai rajouté les vibreurs en faisant tout simplement une photocopie des vibreurs scalex.

Ensuite, sur la dernière photo, on voit une remise en pista dans l'herbe.
Ean fait, on voit aussi 2 ptits carré marron : çà me sers à la fois à mettre en piste mes autos, mais surtout à frotter rapidement mes pneus sur du papier de verre pour améliorer l'adhérence.
Et hop, un ptit burn, et l'auto repars en piste en roulant dans l'herbe

pour finir, photo du futur "mini-banking".
je dis mini, parce qu'il s'agit d'un R3 suivi de 2 R1.
mais comme je disais, obligé de le relevé car trop difficile à passer, surtout pour les non-initiés.

Mann72, tu as une photo de ce que à quoi tu pense comme déco ?

Voilà,
bon y'a encore du taf, et surtout des ptits détails à améliorer, mais je cros tenir le bon bout pour cette partie là du circuit.

La suite.... bah... plus tard

El Nomad

mann72
Visiteur

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 16h28

oui sans prendreen compte "Ken BLOCK"

la verssion racing que tu a du voir assé souvant

et ceux a quoi je pensé enfin dans l'idée

voila

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 18h11

allez, 3 photos supplémenatires avec les 2 vibreurs et le murets faits cette aprem.

El Nomad

mann72
Visiteur

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 18h19

BRAVO c'est nickel

Surveiller Imprimer