bon allez , je me présente
lolo 47 balais ( faudra bientot les changer ...) et au moins 35 ans de rainures du coté du mans ( oui c'est cool
) au debut avec les copains du quartier sur du scalex bien gondolé avec les contacts rouillés ou l'ont organisait des 6 heures ou des 12 heures avec les gros moteurs scalex et les gros transfos ...puis après, decouverte du carrera , jusqu'à un 4 pistes analogique d'une vingtaine de metres avec gestion ds racing / pc lap counter. et depuis peu , suite à une restriction de ma piece à circuit, j'ai remonté une piste ( non mais !!!) d'une douzaine de metres , digitale cette fois, ( toujours carrera ) sur une mezzanine .
grace à l'aide du forum et surtout de PAT 28 ( merci beaucoup !!!) je viens de modifier ma CU pour y faire rouler mes nombreuse voitures analogiques ... coté voitures je m'oriente principalement sur le mans protos ou gt et mes marques préférées sont slot it , ninco et j'aime bien proslot aussi ...
voilà pour faire court : longue vie au forum , continuer dans ce sens ( euh, de la droite vers la gauche ... ) et surtout :
hey hey, my my , slot ' roll will never die!!!

.
. N'hésite pas a visiter notre site et t'inscrire a notre forum (srclemans). A plus.