Slot Miniauto n°45 - Juillet

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 28 juin 2008 à 13h37

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SLOT MINIAUTO 45 – JUILLET

Le magazine Slot MiniAuto de Juillet, présente dans la page d'accueil, quatre modèles très spéciales. Il fait des voitures en grande série, mais aussi il hi ha de grandes voitures faites en résine.
Repérage en premier lieu, le Jaguar MkII Slot Classic, la dernière référence à ce fabricant espagnol. Ils méritent aussi une place prédominante la Facel Vega HK500 MMK et la Mercedes-Benz 220 SE Hobby Classic. Et enfin un autre chef-d'œuvre, la nouvelle Racer Ferrari 330 P3. Chacun d'entre eux, pouvez récupérer la mémoire historique de la voiture de sport, avec ses éditions limitées.
A l'intérieur, également l'essai de la Porsche 908, à l'échelle 1:24, Cursa Models, et un comparatif attendus sur l'éternel débat: 45 ou 90 degrés. Également trouver une préparation extrême de la C4 WRC de Ninco.
En avant aussi les premières photos de la Nissan 350Z Power Slot.

Je vous laisse la traduction faite par le rédacteur en chef du mag, car j'ai trouvé ça très sympa de sa part de faire la traduction en Français!

Nico

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 30 juin 2008 à 17h46

ahhh... un vrai mag de slot en France ça ne serait pas superflu

Au fait l'initiative à ce sujet, dont tu nous as parlé sur le forum il y a quelque temps, en est où ?

Alex ...

Message modifié le lundi 30 juin 2008 à 21h26 par Alex

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 1 juillet 2008 à 00h38

ça suit doucement son court..... Je vous en dis plus dès que possible

Nico

Surveiller Imprimer