Hello,
Je viens de m'offrir une poignée SCP2 analogique HOME racing.
je la déballe, je vis mes fiches bananes sur les 3 fils. Je règle mon alimentation sur 10v (alim réglable de 0 à 19V 3A)
je commence à mettre antispin à 0 , minimum sppeed à 0, adjustable brake à 100 et le max speed limiter à 100.
le quick action curve sur STD et linear curve sur LIN.
J'appuie doucement sur la gachette, la voiture avance puis à moitié de la course de la gachette, la voiture s'arrete.
Je relache , j'appuie à nouveau, la voiture repart puis s'arrete de nouveau à mi course. Je regarde ma manette, seule la led max/diagnostic est allumée.
Je regarde mon alim et celle ci m'indique 19 v alors que je l'avais réglé sur 10V.
Je coupe l'alimentation, je branche une poignée parma eco à la place de la SCP2, je rallume l'alim, elle m'indique 10v. je fais un tour avec la parma eco. rien à signaler tout fonctionne normalement.
Je décide de remettre la SCP2, la lampe verte Max/diagnostic s'allume. je regarde l'alim celle ci m'indique 19v.
J'apuie sur la gachette, la voiture roule jusqu'à mi course puis s'arrete. j'appuie à nouveau sur la gachette mais plus rien ne se passe. La poignée ne répond plus.
La lampe verte s'est éteinte mais mon alim m'indique la tension de 10 v.
Je remarque dans la poignée une lampe rouge allumée.
Je dévisse la cartouche et je remarque que les 2 fusibles sont grillés.
J'ai une alimentation de 19v 3A avec un variateur sur chaque piste utilisée avec des poignée parma ECO depuis 6 ans sans aucun problème.
Le fait que la tension affichée varie en fonction de la manette est le seul indice qui m'interpelle. la SCP2 semble court circuiter mon variateur.
Si quelqu'un à un debut d'explication.....je lui en serai reconnaissant en attendant je vais commander des nouveaux fusibles et rester avec ma bonne vieille parma eco...