Slot.it Oreca 07


Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 15h38


Ça y est, elle arrive !
C'est probablement la voiture que je désespérai voir arrivée. Plus d'attente, ou presque, puisque les premières pièces sorties des moules sont là.

https://www.slotcarspassion.com/slot-it-et-policar-montrent-deux-prototypes-en-espagne/

Il reste à savoir quand elle devrait être disponible en rayon, en espérant dans le courant de l'an prochain.

A noter aussi, l'engouement soudain des fabricants pour les LMP et hypercars. A croire que le sujet GT3 commence à s'épuisé ?

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 16h05


Top. Cela rajeunira la catégorie LMP Slot it.
Espérons que le délai d'arrivée ne soit pas trop long.
De nombreuses livrées sont possibles. Ce sera un bon filon pour Slot it...

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2022 à 12h25


Il faudra sans doute encore patienter quelques mois avant de la voir rouler sur nos pistes mais au moins le projet avance sérieusement.

Et il y a un joli nombre de variantes à réaliser, ce qui est toujours bon quand une marque de Slot investit dans un nouveau moule.

Allez, je me lance …

Je ne serais pas contre les livrées de WRT en 2021 …

… et en 2022:

Et j'aime aussi beaucoup la livrée Vaillante Rebellion:

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2022 à 13h16


Une bonne nouvelle effectivement !

Et en plus des très nombreuses décos possibles sous cette forme (Oreca 07 LMP2), Slot.it semble avoir prévu des découpages de la carrosserie (capot avant et ailes arrières) permettant de reproduire également l'Acura ARX-05 DPi et la Rebellion R13/Alpine A480 LMP1 !

Message modifié le mardi 6 décembre 2022 à 13h18 par Panoz57

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2022 à 15h41


Excellente nouvelle pour la possibilité de reproduire aussi l'Acura et la Rebellion.\
De mon côté, j'aime bien les livrées de la Team Nederland, avec celle-ci entre autres :

Je m'en étais inspire pour décorer un Ford GT :

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2022 à 15h49


Elle est superbe cette Ford GT !

Surveiller Imprimer