SLOT-IT NISSAN R390 GT1


Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 19h18


Elle vient d'arriver et est en cours de rodage

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h17


A mon chtit SCHOUSS quand tu va chez slot & go
Tu ramene du tres tres beau elle est sublime cette caisse
J'attend ton avis
sam

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h26


D'accord avec toi Sam mais il faut savoir la manier et d aprés Nico il casse tout notre Schouss mon Schouss

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h30


le seul defaut que j'ai trouvé sur cette belle c'est le guide qui est trop en avant ce qui provoque un train arriere instable

l'homme a la défonçeuse

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 11h23


Bah voila, j'ai commencé a faire le test. c'est en ligne sur mon site, et j'ai essayer une nouvelle description. ce n'est pas fini, mais vos avis m'interresse.

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 13h03


test terminé et, en ligne.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 16h41


superbement fait Schouss! on s'y croirai! j'ai adoré!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 19h10


j'aime bcp de ctest schouss

coyote33
fan de toute les F1

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 19h16


Merci les gars, je vais essayer d'avoir d'autres idées pour les futurs tests

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 4 décembre 2005 à 01h38


SUPER ctest

sam

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 4 décembre 2005 à 09h25


Tu es un AS mon Schouss

Manou

Message

jydc
Visiteur


Date du message : dimanche 4 décembre 2005 à 09h30


Chapeau bas Shouss
c'est une façon trés originale et que j'aime beaucoup
jydc

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 4 décembre 2005 à 11h22


Joli talent de narrateur Schouss
Sinon, quelqu'un a-t-il la version course de cette voiture ? J'aimerai surtout en savoir plus sur son tout nouveau chassis : avantages-inconvénients par rapport au précédent et possibilité ou non d'y installer un NC1

@+
Fred

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 4 décembre 2005 à 12h01


fred a écrit :

Joli talent de narrateur Schouss
Sinon, quelqu'un a-t-il la version course de cette voiture ? J'aimerai surtout en savoir plus sur son tout nouveau chassis : avantages-inconvénients par rapport au précédent et possibilité ou non d'y installer un NC1

Moi aussi j'attends la version course qui entrera dans ma collection. J'avais entendu beaucoup de probleme de la version 1 et pour le moment, je trouve qu'il sont résolvable

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 4 décembre 2005 à 13h43


Super ton test (vivement la suite... ) et super tofs aussi elle est vraiment belle cette Nissan!!!

Message

Med
Visiteur


Date du message : dimanche 4 décembre 2005 à 20h09


J'ai adoré le test Schouss

Comme la dit Nico, on s'y croirait

Med

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2005 à 11h20


Salut Schouss et salut à tous...

C vrai super ton test.

Moi j'hésite entre la Nissan et l'Audi Rc8.
Quelqu'un peut me conseiller ? Y a t-il des différences dans les performances ? où c'est juste une histoire de goût ?

Merci de me répondre.

@+

Alex

Alex ...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2005 à 12h53


Je n'ai pas (encore ) la Nissan, mais il y a des chances pour qu'elle soit plus saine de boite, notament avec le nouveau support moteur qui permet d'abaisser le centre de gravité.
Sinon, j'ai récupéré récemment l'Audi de Bob73 et cette voiture est super plaisante à piloter. Lorsque j'aurai la Nissan, elle subira un traitement similaire à celui infligé à l'Audi et à une de mes Porsche 956 (pas d'aimant, pneus Ninco à l'arrière, guide Ninco à l'avant, un poil de lest et ... un NC1 ) : ça devrait me faire une belle doublette de bolides d'endurance récents ... en attendant une Sauber, une Jag et une Lancia ...
Tout ça pour dire, si tu peux te les offrir, prends-en une de chaque car côté rapport qualité-prix ces Slot.It valent vraiment le coup

@+
Fred

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2005 à 14h39


fred a écrit :

Je n'ai pas (encore ) la Nissan, mais il y a des chances pour qu'elle soit plus saine de boite, notament avec le nouveau support moteur qui permet d'abaisser le centre de gravité.
Sinon, j'ai récupéré récemment l'Audi de Bob73 et cette voiture est super plaisante à piloter. Lorsque j'aurai la Nissan, elle subira un traitement similaire à celui infligé à l'Audi et à une de mes Porsche 956 (pas d'aimant, pneus Ninco à l'arrière, guide Ninco à l'avant, un poil de lest et ... un NC1 ) : ça devrait me faire une belle doublette de bolides d'endurance récents ... en attendant une Sauber, une Jag et une Lancia ...
Tout ça pour dire, si tu peux te les offrir, prends-en une de chaque car côté rapport qualité-prix ces Slot.It valent vraiment le coup

Pourquoi changer le moteur pour un NC1 ? J'y connais pas grand chose, mais j'ai une Mclaren avec un NC1, elle se traine pas mal.

Et la porsche evo 3 ?En fait je cherche des idées pour mon p'tit noel

Alex

Alex ...

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 6 décembre 2005 à 15h02


PERSO!!! d'origine la nissan c'est

Surveiller Imprimer