SLOT-IT NISSAN R390 GT1


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2005 à 16h13


Citation :

Pourquoi changer le moteur pour un NC1 ? J'y connais pas grand chose, mais j'ai une Mclaren avec un NC1, elle se traine pas mal.

J'y ai mis le temps, mais je ne regrette franchement pas d'avoir adopté le NC1 : je l'utilise sur mes Ninco Classic, Ninco LMP-GT et suis en train d'en équiper mes Slot.It. Au départ, je trouvais que mes LMP-GT Ninco se trainaient : c'était lié au fait qu'elles étaient toujours lestées (probablement trop d'ailleurs) pour rouler avec des NC2 ou NC5. Du coup, j'ai revu ma copie en supprimant tout le lest pour repartir à 0 : j'embarque maintenant beaucoup moins de lest, et les sensations de pilotage sont très bonnes avec ma double alimentation standard Ninco (bonne accélération et bon freinage). Sûr qu'une alimentation réglable serait un plus car je crois qu'au Chesnay la tension est un peu plus élevée ; maintenant vu le développé de ma piste, je n'ai pas besoin d'avions de chasse ...

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 6 décembre 2005 à 18h15


toal, le nc1 si tu vuex t'amuser il faut 15v et la c'est un moteur super agreable

coyote33
fan de toute les F1

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 10h36


coyote33 a écrit :

toal, le nc1 si tu vuex t'amuser il faut 15v et la c'est un moteur super agreable

Oui c moi toal, j'ai changé mon pseudo... appelez-moi Alex !!! Besoin de refaire une présentation ?

Ben moi j'ai 2 alims scalex 16V je crois, et le NC1 est un peu faiblar, mais bon pourquoi pas.

Finalement hier soir j'ai pris la Nissan calsonic de chez Slot it, une merveille !!

Le problème c'est qu'elle va devoir rester emballée jusqu'à Noel idem pour la porsche evo 3 ! re

Alex ...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 10h38


ben en cette période de fête, c'est pareil pour tout le monde! les voitures restent dans les paquets jusqu'au 24

Nico

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 15h26


Pas sur NICO demande à MANOU ses parmas ne sont pas rester dans les paquets jusqu'au 24

Y a des cas de force mageur

sam

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 7 décembre 2005 à 17h05


Oui mais le 24 a 23h55 j'emballe tout et a minuit je redefais tout comme ça maman sera contente Quel gachis de papier

Manou

Surveiller Imprimer