logan03 a écrit : et en perf ça dis quoi par rapport à une mosler nsr ?
Sur ma piste Scalex sport et Classic 20m Mosler stok avec SW Shark 22.400 Mc Laren avec King 46.000
Différence de 0.3sec sur un tour en faveur de la Mosler, je suis limité en lg de ligne droite même avec 12/34 le moteur n'arrive pas à prendre tous ses tours. Par contre j'ai pu l'essayée sur une grande ligne droite (Slot day VPC) et là pas de probléme ça envoie quelque chose de bien
J'ai monté un King 46.000 juste pour le fun, comme ça pour voir!!!!!!
merci de l'info, c'était un de mes projets ... j'suis passé à autre chose de sympas aussi....mais j'dis rien c'est pour l'ASA 2008 ....
au fait ton SCUD part aujourd'hui  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message modifié le vendredi 2 novembre 2007 à 13h39 par logan03 Auteur Message cgone Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/07/2007 Messages : 437
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 14h15
| primo a écrit : | bonjour , je voudrais savoir ce que sa vos une slot it? parce que j'ai vu MC laren f1 gtr est ce que sais pareille qu' un nsr? est ce qu il y a des pièces a changer d origine ? merci
slot it c'est ce qui se fait de mieux actuellement en matière de slot en configuration d'origine ( avec scalex pour certains modèles) alors n'hésites pas. C'est super silencieux, ça tourne bien, bref que du bonheur.
Le seul problème c'est que ces voitures sont prévus d'origine pour la compétition, donc sur des petits tracés, en config d'origine, tu t'ennuies vite, car ça tourne trop vite.
Mieux vaut dans ce cas enlever l'aimant. Message modifié le vendredi 2 novembre 2007 à 14h16 par cgone Auteur Message primo Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/10/2007 Messages : 44
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 19h29
vivement que je recois la miene  je pose des questions bête pour vous mais moi je commence le slot Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 21h01
| logan03 a écrit : | blackman a écrit : logan03 a écrit : et en perf ça dis quoi par rapport à une mosler nsr ?
Sur ma piste Scalex sport et Classic 20m Mosler stok avec SW Shark 22.400 Mc Laren avec King 46.000
Différence de 0.3sec sur un tour en faveur de la Mosler, je suis limité en lg de ligne droite même avec 12/34 le moteur n'arrive pas à prendre tous ses tours. Par contre j'ai pu l'essayée sur une grande ligne droite (Slot day VPC) et là pas de probléme ça envoie quelque chose de bien
merci de l'info, c'était un de mes projets ... j'suis passé à autre chose de sympas aussi....mais j'dis rien c'est pour l'ASA 2008 ....
au fait ton SCUD part aujourd'hui
Attention Youri, la Mc laren F1GTR de 1995 est la version courte,la version longue c'est apres 95 donc pas possible pour l'ASA 2008.  http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h22
| DAMDAM a écrit : | logan03 a écrit : blackman a écrit : logan03 a écrit : et en perf ça dis quoi par rapport à une mosler nsr ?
au fait ton SCUD part aujourd'hui 
Attention Youri, la Mc laren F1GTR de 1995 est la version courte,la version longue c'est apres 95 donc pas possible pour l'ASA 2008.
damned !!!! j'suis découvert, t'inquiete meme si elle est belle je lui en prefere une autre !!!! au fait laisse tomber ....les visas ont pas Le Mans !!!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|