Slot it et policar 2020 Nuremberg News


Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 15h46


Bonjour,

voici les news

Nissan R32 DTM

Maserati Gt3

Gt3 nissan GTR

F1 policar

Ferrari

Message modifié le mercredi 29 janvier 2020 à 15h57 par oOoChrisoOo

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 16h08


Policar Ferrari 512 M prototype

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 20h00


Merci Chris pour ces photos. Nouveaux modèles présentés et 2 protos un bon cru pour SLot it / Policar

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 20h11


un très bon cru mais ces voitures arriveront quand ?

la chicane mobile

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 20h14


En 2020

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 21h26


Moi j'attends avec impatience la Delta S4 de SRC

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 22h04


De bien belles nouveautés, en effet. Je trouvais Slot it était en manque de nouveautés ces derniers temps. Beaucoup de modèles ressortant avec de nouveaux coloris de carrosserie. Là, c'est une avanche de nouveaux modèles. A voir quand ils seront à vendre... L'annonce théorique de leur sortie ne correspondant pas toujours à leur présence sur les etalages de nos magasins préférs. J'espère que l'on n'attendra pas autant que pour la Mercedes 190 DTM.

Je me réjouis aussi de voir la confrontation entre la F1 générique NSR et celle qui sera fabriquée par Policar...

Bravo à cette marque que j'apprécie beaucoup tant pour ses modèles que pour ses pieces détachées (moteurs, axes, roues, transmission, chassis HRS,...)

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 22h28


christophes a écrit :

De bien belles nouveautés, en effet. Je trouvais Slot it était en manque de nouveautés ces derniers temps. Beaucoup de modèles ressortant avec de nouveaux coloris de carrosserie. Là, c'est une avanche de nouveaux modèles. A voir quand ils seront à vendre... L'annonce théorique de leur sortie ne correspondant pas toujours à leur présence sur les etalages de nos magasins préférs. J'espère que l'on n'attendra pas autant que pour la Mercedes 190 DTM.

Je me réjouis aussi de voir la confrontation entre la F1 générique NSR et celle qui sera fabriquée par Policar...

Bravo à cette marque que j'apprécie beaucoup tant pour ses modèles que pour ses pieces détachées (moteurs, axes, roues, transmission, chassis HRS,...)

Les F1 proposées par NSR et Policar ne sont pas de la meme époque...donc difficilement comparables !
Moi pour l'instant je trouve celle proposée par Policar très belle et audacieuse sur le plan de la finesse de certaines pièces !

Surveiller Imprimer