Slot It : C'est vrai qu'elle est belle, la dernière ......


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 18h28


Reçu aujourd’hui, elle est superbe, je ne l'ai pas comparé à sa cousine de chez Fly, mais vue ce qu’il y a dessous, elle va la laissé sur place, Dommage que slot It ne mette plus une paire de pneus supplémentaire


http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le lundi 9 septembre 2013 à 22h34 par domibartho

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 20h34


Pareil!!! Super heureux de mon achat. Pas encore eu le temps de la poser sur la piste, mais effectivement, ça doit envoyer : sinon c'est vrai que c'est bizarre pour les pneus, par contre on a une petite clé alen.. .

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 21h37


Domibartho, regarde ton clavier! Observe-le bien et plus particulièrement la touche au dessus du E du R. Mmmmmh, un 4 me diras-tu mais regarde de plus près .......ouiiiiiiiiiiiii, c'est l'apostrophe! Bravo! J'édite quand même le titre de ton sujet, va!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 22h10


Ça roule aussi très bien comme nous l'avons constaté ce week-end lors des 12h wanted.
Même en version sortie de boite, c'est un régal.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 septembre 2013 à 14h55


Pour ma part, bienheureux qu'il n'y ait plus de 2e paire de pneus surtout lorsqu'il s'agissait de pneus silicone...

Comme il était quasi impossible de les distinguer des autres, cela a provoqué chez nous quelques accidents "industriels"..: exemple: une course disputée avec les seuls pneus "gommes" autorisée mais, par accident, présence de 2 voitures dotées de pneus silicone manifestement issus du dessous de la boite slot-it ... Résultat: un grip s'envolant - pour toutes les voitures - au fil des tours, des segments et des séries de course et une ultime série de course, censée être composée des pilotes les plus rapides, se "trainant" à plus d'une seconde des chronos habituels et à l'agonie dans tous les virages ... On s'est rendu compte de l'erreur de monte sur 2 voitures après la course (et avec certes de fortes présomptions sur la présence probable de pneus "intrus" ... )

Si encore Slot-it prenait la peine de "marquer" ses pneus pour pouvoir distinguer les désormais 12 ou 13 gommes différentes proposées ....

Message modifié le jeudi 12 septembre 2013 à 14h56 par stephmartin

Message

Mika
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 11h01


Réception lundi normalement, le week-end va être long ... Mais déjà vu au club , elle est vraiment magnifique ( seul petit truc , ils auraient pu mettre des disques de freins , juste pour l'esthétique ) et très performante sortie de boite avec des bon pneus ...

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 21h40


En nouveauté il y a des tresses cuivre et des files silicones différents

Sébastien

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 21h58


stephmartin a écrit :

Pour ma part, bienheureux qu'il n'y ait plus de 2e paire de pneus surtout lorsqu'il s'agissait de pneus silicone...

Comme il était quasi impossible de les distinguer des autres, cela a provoqué chez nous quelques accidents "industriels"..: exemple: une course disputée avec les seuls pneus "gommes" autorisée mais, par accident, présence de 2 voitures dotées de pneus silicone manifestement issus du dessous de la boite slot-it ... Résultat: un grip s'envolant - pour toutes les voitures - au fil des tours, des segments et des séries de course et une ultime série de course, censée être composée des pilotes les plus rapides, se "trainant" à plus d'une seconde des chronos habituels et à l'agonie dans tous les virages ... On s'est rendu compte de l'erreur de monte sur 2 voitures après la course (et avec certes de fortes présomptions sur la présence probable de pneus "intrus" ... )

Si encore Slot-it prenait la peine de "marquer" ses pneus pour pouvoir distinguer les désormais 12 ou 13 gommes différentes proposées ....

Comme toi, je trouve que cette deuxième paire etait en trop ! et c'est d'ailleur toujours ce qui me fait "peur", qu'un ou deux gars monte du silicone pour rouler sur ma piste !..et c'est pour cette raison que c'est silicone devrait pouvoir être identifié au premier coup d'oeil..Il pourrait être d'une couleur différente par exemple !

Message

Gribouille18
Visiteur


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 08h07


Heuuuu.... je vais peut-être poser une question bête mais c'est quoi l'inconvénient du silicone ? ça abime la piste ?

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 08h50


Le silicone a tendance à déposer une pellicule grasse sur la piste qui affecte évidemment le grip...

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 13h39


Gribouille18 a écrit :

Heuuuu.... je vais peut-être poser une question bête mais c'est quoi l'inconvénient du silicone ? ça abime la piste ?

On ne peu pas dire que le silicone abime la piste !
Le soucie, les pneus silicone déposent une pellicule de silicone sur toute la piste !..Si tu décides de continuer à rouler avec du silicone tout va bien, mais si tu veus repasser avec du pneu gomme, alors il te faudra nettoyer ta piste pour retrouver du grip !

Message

Gribouille18
Visiteur


Date du message : mardi 17 septembre 2013 à 17h34


Merci pour l'info, je note ça dans un coin de ma ptite tête...

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 17 septembre 2013 à 18h53


TILOUP a écrit :

Gribouille18 a écrit : Heuuuu.... je vais peut-être poser une question bête mais c'est quoi l'inconvénient du silicone ? ça abime la piste ?

On ne peu pas dire que le silicone abime la piste !
Le soucie, les pneus silicone déposent une pellicule de silicone sur toute la piste !..Si tu décides de continuer à rouler avec du silicone tout va bien, mais si tu veus repasser avec du pneu gomme, alors il te faudra nettoyer ta piste pour retrouver du grip !

Perso , j'en utilise régulièrement ( Indy Grip / Maaxtrack / Ortmann ) : jamais vu de depôt sur la piste ( Carrera ) ; ensuite , j'utilise des Slot-it ou des NSR sans soucis et aucune baisse de permormance

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message modifié le mardi 17 septembre 2013 à 18h56 par gg59

Message

Mika
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 septembre 2013 à 21h42


J'ai bien reçu ma belle lundi , aussitôt reçu , aussitôt examiné et le châssis voilé (de plus en plus réguliers chez slot-it , ou alors jtombe que sur des bouses) mais j'ai une petite question niveau comportement !!!
Est ce que votre auto mets une coup de cul a la ré accélération (pourtant j'accélère bien en ligne droite ) ? Comment puis je faire pour régler ce petit problème ?

merci d'avance .

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 18h30


Hello,
J'ai moi aussi fait l'acquisition de cette superbe Porsche. Un seul mot : TERRIBLE Belle et très efficace, j'adore. Sans aucune prépa, elle tape les meilleurs chronos de ma piste.
Bravo Slot It
En espérant que les prochaines soient aussi bien.

La page du BSR 21 : https://www.facebook.com/bourgogne.slot.racing

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 20h58


Citation :

Est ce que votre auto mets une coup de cul a la ré accélération (pourtant j'accélère bien en ligne droite ) ? Comment puis je faire pour régler ce petit problème ?i

Même problème, même question.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

McQueen145
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 22h54



Idem,

également en possession de cette voiture, sortie de boite et rodée avec pneu origine, elle s’avère être bien née et roule parfaitement... un veritable plaisir

Bravo Slot it

Surveiller Imprimer