[Slot It] Alfa Romeo 33/3 & Mercedes Sauber C9


Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 12h59


Salut,

Date de sortie fin octobre (normalement)

sauber

alfa

Photo source: amazingShots

--------------------------------------------------

Sauber modifications techniques:

-châssis a été mis à jour pour l'EVO6
- Axe avant réglable (comme sur les racersideways)
-Placement du berceau moteur amélioré. Il est possible de le monter avec l'anglewinder EVO6.
-L'aileron arrière a été renforcé par un nouveau type de fixation sur la carrosserie.
-Les panneaux arrière ont été modifiée pour permettre l'utilisation des suspension a ressort / suspension magnétique sans modif de la carro. (pour les personnes qui roulent au championnat slot it ou qui utilise se réglement en club voir "6.5.2 Sauber C9")

- Les 2 voitures seront livrées avec les nouveaux pneus c1

Rappels c1 pour ninco et scalextric. (nouvelle gamme)

19x10 pt34 c1
20x10 pt33 c1
20x9.5 pt35 c1
20x11 pt36 c1

Les pneus S2 sous la boite sont remplacés par une clé Allen.

+++

Message modifié le jeudi 14 octobre 2010 à 13h01 par oOoChrisoOo

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 15h39


Chris, on ne voit pas tes images ; peut-être parce que tu ne les as pas ré-hébergées

Edit : on les voit maintenant ; c'est peut-être le serveur d'ItaliaSlot qui était HS pendant quelques minutes ...

@+
Fred

Message modifié le jeudi 14 octobre 2010 à 15h47 par fred

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 16h40


oui surement

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 22h25


et on peut les reserver

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 02h28


combiandco s'est noté
A+

sp-collectable.com

Message

Death-Racer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 02h57


mais Slot-it nous régale de plus en plus avec de super performances que demander de mieux e tout cela à des prix abordable OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA.

Personnellement je trouve l'Alfa somptueuse même si se n'est pas dutout mon époque préféré mais la Lancia!!
Que dire? MAGNIFIQUE!!

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]


Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 21 octobre 2010 à 10h24


Un peu plus d'info pour la Sauber. (en Anglais, pas eu le temps de traduire...)

Good morning,

Please find enclosed the specification card of the new Sauber CA06e.

The Sauber incorporates a few technical changes:
the chassis has been updated to the latest EVO6 design - that is,
it has fully adjustable front axle riding height, and the motor cradle
placement has been improved, as well.
Plus, it is possible to mount it as anglewinder with the EVO6 motor mounts.
The side turbos are now placed on the chassis.
The spare wing under the base has been reinforced by a new type of
attachment to the body,
and the rear panels changed so that it is not necessary to remove them
to use the spring/magnetic suspension.

The CS05t-aw chassis is completely sold out and will be soon replaced by
the new 6 screws chassis CS05t-60.

The car is mounted with the new C1 tires, and the extra S2 tires has
been replaced by an Allen M2 key (PA06).

Best regards

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 03h18


parlons en de cette sauber

je pense et je ne suis pas le seul a dire que slot it se fout de la gueule du monde modele apres modele, et moi apres moi !!!

la finition de cette auto est a chier !!!! et je ne mâche pas mes mots

assemblage aleatoire, rayure sur carrosserie, insert de roue mal emboite retro decale vernis mal fini bulage sur vernis defaut d'aspect et j'en passe, ras le bol du made in china !!!

ont nous prend pour des cons depuis un certain temps alors si monsieur slot it pouvais faire de gros effort de qualité ca nous changerais la vie au lieu de nous prendre pour des vaches à lait !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 05h47


C'est du grand classique, on rentre sur le marché avec une super qualité afin de se créer une image, petit à petit on fait moins d'effort , on exploite des moules à outrance et on sort de moins en moins de modèle . Attention Fly s'y est prit les pieds dans le tapis . Maintenant , je n'ai pas encore cette Sauber, mais les photos ne me laisse pas parâiitre ce que tu dis , à voir une fois en main.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 17h15


exciterdm a écrit :

C'est du grand classique, on rentre sur le marché avec une super qualité afin de se créer une image, petit à petit on fait moins d'effort , on exploite des moules à outrance et on sort de moins en moins de modèle . Attention Fly s'y est prit les pieds dans le tapis . Maintenant , je n'ai pas encore cette Sauber, mais les photos ne me laisse pas parâiitre ce que tu dis , à voir une fois en main.

sur 6 recupere hier soir les 6 sont pourris !!!!

ce sont des photos provenant de chez slot it !!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Drix
Visiteur


Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 18h28


SOLSOFT a écrit :

exciterdm a écrit : C'est du grand classique, on rentre sur le marché avec une super qualité afin de se créer une image, petit à petit on fait moins d'effort , on exploite des moules à outrance et on sort de moins en moins de modèle . Attention Fly s'y est prit les pieds dans le tapis . Maintenant , je n'ai pas encore cette Sauber, mais les photos ne me laisse pas parâiitre ce que tu dis , à voir une fois en main.

sur 6 recupere hier soir les 6 sont pourris !!!!

ce sont des photos provenant de chez slot it !!!!!!

Si t'as des photos de tes C9, je suis intéressé : la Michelin me tente, mais là, j'ai un doute! ....elle est vraiment plus moche que la Kouros?

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2010 à 19h27


Du coup j'ai le même problème . Si SP peut nous donner son avis

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

jackho
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 11h45


Bonjour,

Sans être aussi catégorique que Solsoft, j'avoue qu'au final il y aurait plusieurs raisons d'être déçu par ce nouveau modèle, je parle de la sauber bien sûr, que j'attendais avec impatience. Tout d'abord c'est une slot-it donc elle roule (c'est déjà ça ) plutôt bien. Je n'ai pas eu à changer les pneumatiques sachant qu'au club nous sommes en P6 sur piste Ninco. Je la trouve même plus agréable que la C9 Le Mans 1988 dont l'aileron suspendait la voiture sur les barrières .
Maintenant pour les adeptes de la finition, dont je suis, il y a matière à s'énerver en effet:

- des rétroviseurs mal ajustés

- il y a un jour sous les vitres latérales (la photo est pas très nette mais on le voit bien quand même)

- des inserts de roue collés de travers, là je n'ai pas pu faire une photo qui permette de le voir mais c'est flagrant je vous assure!

- le système de fixation de l'aileron est TROP FRAGILE! Abimé au bout de 10 minutes d'essais (je suis pas un casse-cou pourtant) et sur un pauvre petit choc en plus. Moralité: moulage à la colle chaude.

En bref si vous la prenez surtout pour rouler pas de problème mais si vous prévoyer de la mettre en vitrine, passez votre chemin. Cette slot-it c'est comme au macdo il y a les mêmes ingrédients mais c'est pas comme sur la photo

--
A+ Jack H.

Message modifié le dimanche 14 novembre 2010 à 11h54 par jackho

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 00h10


Sans oublier la qualité des décals qui est vraiment l'une des pire du marchés.
Au bout de quelques manipulations, elles s'en vont là où vous tenez les modèles.

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 19h04


moi, j'ai achétè ma voiture slot.it alfa romeo 33/3 n°54 pour meeting bordeaux 30 ans SRCB,

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le lundi 13 décembre 2010 à 23h25 par JUTO64

Surveiller Imprimer