Slot-it

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 14h36

Bonjour à tous je lance mon premier sujet.....

Nous nous lancons dans un championnat PORSCHE SLOT-IT le réglement autorise le "desserage" du berceau moteur à quoi cela sert-il à part l'effet suspensin, est-ce vraiment interessant?

D'avance merci

schouss
Visiteur

Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 15h30

Lu a écrit :

Bonjour à tous je lance mon premier sujet.....

Nous nous lancons dans un championnat PORSCHE SLOT-IT le réglement autorise le "desserage" du berceau moteur à quoi cela sert-il à part l'effet suspensin, est-ce vraiment interessant?

D'avance merci

alors la, aucune idéé, moi, je le colle a la neoprene le berceau moteur

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 16h09

Tu le colle à la néoprène ...tu trouves que le système "vissage" n'est pas suffisant pourtant pour le déloger tu peux y aller....

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 16h33

le collage du moteur (colle ou scotch) permet d'avoir une relation Pignon - Couronne quasi parfaite, sans tremblement

Par contre, le fait de dévisser le chassis moteur semble avoir le même but qu'en dévissant légérement la carrosserie pour avoir un "chassis flottant". Le but c'est comme tu le disais, de créer une sorte de suspension en course... enfin il me semble!

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 23h17

C'est ça, par contre gaffe à l'amplitude que vous accordez en dévissant : avec trop de jeu les roues risquent de frotter dans les passages de roues ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer