Slot.it


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 17h17




encore des Alfa et une Opel, mais l'Alfa c'est "nouveau"différent et c'est déjà ça...Et l'Opel, c'est KEKE nom de bleu.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 23 janvier 2018 à 17h19 par generation60

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 17h22


Mais là...

vivement demain.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 22h53


generation60 a écrit :

Mais là...

vivement demain.

Elle serait prévue pour fin 2018 (si j'ai bien lu).
Quelqu'un a une info sur les coloris carrosseries?

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 janvier 2018 à 10h30


sympa
ça commence à rendre la cathégorie interessante ...
ça dit quoi à rouler ces autos ?

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 janvier 2018 à 13h33


titikine a écrit :

sympa
ça commence à rendre la cathégorie interessante ...
ça dit quoi à rouler ces autos ?

Subjectivement peut être, j'adore ces voitures (j'ai l'Alfa et la Calibra).
Elles sont très saines à faire rouler mais peut être un peu poussive d'origine si tu roules sur circuit type club.
Suffisant pur moi pour mon circuit à la maison.
J'ai changé le moteur par un NSR Shark 22,modifier le pignon d'une dent et
la couronne (bleue) pour la piste rapide Carrera Slot 4000 (Belgique). Cela devient
plus joueur tout en étant progressive dans ses réactions.

Par comparaison aux groupe C ou LMS32, elles sont un peu moins performantes car le centre de gravité est
plus haut et les essieux moins larges. Cela permet cependant de voir sur les pistes d'autres voitures
que les Groupe C et endurance. Attention, je suis plutôt fanatic de voitures de tourisme et DTM. Ceci explique cela.

Par comparaison avec les DTMs Carrera avec chassis Slot it ou Shoting plus (que j'ai aussi),
ces dernières sont plus lourdes (de par leur carrosserie) et la conduite différente (on rentre plus vite
dans les tournants pour perdre moins de vitesse en sortie). J'aime aussi ce style de pilotage complementaire
aux Slot it.

Voilà mon avis personnel de débutant confirmé mais pas compétiteur

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 janvier 2018 à 15h03


merci

Super intéressant ton retour

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 17h51


Ca vient d'arriver








sp-collectable.com

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2018 à 23h31


De belles voitures.
Rien de très nouveau mais des voitures efficaces dans leurs catégories respectives avec des décos qui devraient faire mouche!

Et sinon Slot.It vient de mettre à jour ses prévisions de sorties pour 2018: c’est ici.

Rien de révolutionnaire mais quelques nouveautés « logiques » (en plus de celles déjà annoncées), comme l’Audi R18 quattro de 2012 (version victorieuse avec le trio magique Fässler-Tréluyer-Lötterer) et une autre R8 LMP de 2000 (celle d’Alboreto a priori).

Message

alex24hlm
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 07h38


Si
Confirmation de la sortie de la nouvelle Toyota et d une livrée gulf pour la lola

Si tu freine t 'es un lâche, si tu sors t' es un con

Message

Jump
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 09h06


Moi ce sont surtout les nouvelles puces et poignées que j'attends impatiemment pour passer de Ninco-D à Oxigen...



__________________________________________________
AFX 1:64 - Ninco Digital 1:32
SlotRacing /
Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 29 septembre 2018 à 11h20


La toute nouvelle Porsche 962 victorieuse du Mans en 1987 vient de sortir, référence CW20.

Le coffret est magnifique!

Série limitée à ... 1832 exemplaires. A comparer avec les 6000 exemplaires produits pour la 962 victorieuse en 1986, par exemple.

Il ne restera plus à Slot.It que la version victorieuse en 1983 pour boucler la boucle des vainqueurs des années ‘80. A combien d’exemplaires, c’est une autre histoire ...

Ce qui nous ramène à de nombreux débats déjà publiés sur ce forum quant aux volumes de production, au retour sur investissement, à la rentabilité, au futur de notre hobby etc.

Personnellement, en tant que grand fan de Slot(.It), des voitures de type Groupe C, et de ces mythiques Porsche Rot**ans, je me contente de profiter du moment présent et de me précipiter vers cette nouvelle sortie.

Surveiller Imprimer