le pluboforum est un endroit de libre expression et donc je comprends que buzzo s'y manifeste.
ce qui me gene c'est la virulance de son intervetion qui visse a "aboyer au loups" alors que c'est toi qui l'à fait rentré dans la bergerie(je m'explique) buzzo tu dénonce le comportement de certain pour te discrédité auprès de tes annonceurs mais rappel toi aussi un autre post ou tu disais ne pas en avoir besoin et que justement la critique d'une marque ou d'un modele etait utile au fabriquant pour ameliorer leurs modeles(critique qui au passage n'est le reflait de la pensé que de celui qui l'a faire paraitre).
en ce qui est du "retard" de parution de "ta" revue il est vrai que l'evenement du salon du modelisme aurait ete fort car celui-ci est raccourci dans ça durée cette anneé(dommage)(pour le salon)
pour ce qui est de la reaction de tes lecteurs(payeur) il est normal de s'inquiter de ton silence
mais je suis rassuré tu a bien retrouvé ta voix mais aussi ta detestable manie d'emplifier voir d'inventer des critiques afin de passer pour le pauvre petit poussin (paques) de la fable .
bon c'est tous pour moi je vais allez m'amuser avec mes potes sur d'autres sujets du forum bien plus constructif tous en receuillant les avis critiques et passionnant.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos
- Slot Buzz..... sortie du numéro de Mars autour du 25 avril
Slot Buzz..... sortie du numéro de Mars autour du 25 avril
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 16 avril 2006 à 10h04
l'homme a la défonçeuse
slotman
Visiteur
Date du message : mardi 25 avril 2006 à 21h02
Toujours rien reçu, pas plus la voiture que le mag où les DVD et on est le 25 Avril, alors il me viens une question: c'est le 25 Avril de quelle année?

Konrad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005
Piste : Konrad
Nombres de voitures : Konrad079
Date du message : mardi 25 avril 2006 à 21h12
Sais pas mais pas 2006.
J'ai été voir près de chez moi et y' pas y avait que le 5. j'y retourne demain qui sais.
Lord of the ring
Date du message : mercredi 26 avril 2006 à 11h38
Toujours pas de slot buzzz 6. J'en ai fait réserver 1 j'en ai marre de chercher.
![]()
Bargeots
Date du message : jeudi 27 avril 2006 à 00h25
Surpris de ces discours !
L'ambiance ne resemble pas a celle rencontrée sur les pistes avec les copains, qui pour ceux que je connais sont des chics types.
Et surpris qu'un commercant ne comprenne pas le mécontantement de ses clients !
On analyse et l'on corrige pour satisfaire le client. Et en commercial on ne critique pas la concurence. ( règle qu' Ils aprennent en école de commerce )
Et jusqu'a présent ce type de forum n'est là pour que les sloteurs s'expriment, et merci à NICO pour cela.
Pas d'ambiance CPE ici SVP
Bon je retourne à mes bidouilles sur mes petites caisses ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
skyteam
Visiteur
Date du message : jeudi 27 avril 2006 à 09h49
Salut à tous,
Juste un petit mot. Vive le boycott
![]()
c pas trop dur y a rien a boycotter
![]()
slotaddict
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/03/2006
Nombres de voitures : cela ne te regarde pas!
Date du message : jeudi 27 avril 2006 à 10h41
Salut a tous, quelqu'un parmis vous a t'il commander une RACER par le biais de Slotbuzz et l'a t'il reçue, parce que la depuis Janvier que je l'attends ça commence a faire long et j'ai l'impression d'être isolé ![]()
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
l'homme invisiible
Visiteur
Date du message : jeudi 27 avril 2006 à 14h48
Salut
C'est pas la peine d'attendre ta racer tu ne l'auras jamais.
La source s'est tarie....
bon vent et bon courage
moi je l'aimais bien ce slot buzz, mais a prendre pour ce que c'etait, un premier jet pour une revue de cr, eviidemment avec une telle situtation de manque de la part des passionnés, ce genre de situation ubuesque paraissait inévitable
triplo
Franck
Visiteur
Date du message : jeudi 27 avril 2006 à 15h15
En gros ca veut dire quoi que slot buzz c est finit.?
merci a buzzo de nous repondre franchement, et de rembourser les abonnements s il y a lieu, parce que la ca devient du vol
SlotteurZ
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 27 avril 2006 à 19h48
l'homme invisiible a écrit :Salut
C'est pas la peine d'attendre ta racer tu ne l'auras jamais.
La source s'est tarie....
bon vent et bon courage
moi je l'aimais bien ce slot buzz, mais a prendre pour ce que c'etait, un premier jet pour une revue de cr, eviidemment avec une telle situtation de manque de la part des passionnés, ce genre de situation ubuesque paraissait inévitable
moi j'ai du mal avec le langage codé...
ça peut être plus clair stp, ou c'est bidon (de l'intox) ???
d'ou tiens tu ces infos ???
stratos
Visiteur
Date du message : vendredi 28 avril 2006 à 15h57
haa , les rumeurs de merde.., le magazine paraitras au puls tard le 9 ( le 8 etant ferie, et le 1 aussi (ce qui n'arranges rien), depuis le debut je ne disais rien, mais de voir, la reponse stupide donne a un abonne qui pose une simple question me debectes.
j'ai appele Slotbuzz jeudi, le magazine est parti a l'imprimeur le mercredi, une semaine pour l'imprimeur, et environ 3 jours au distributeur pour le diffuser en kiosque. L'equipe de Slotbuzz remue ciel et terre pour finir tout en temps et en heure...
pour ta Racer, ils les ont recus, mais il finissait en priorite le magazine, tout est cense partir en meme temps, c-a-d DVDs 4, 5, 6, davic, Hors-serie (avec le bouquin), les voitures, les papiers decals, les moteurs, etc...
Si certains ne sont pas content de la revue et des retards, qu'ils montent un magazine de Slot et fasse mieux, sinon qu'ils se taisent...
Le magazine vas bien, il arrive, ils sont juste en retard et fatigue, eh oui, ils sont humains comme nous...
a Buzzo, merci encore d'avoir cree Slotbuzz, ca manquait, mais essaye de respecter tes delais, ou alors n'en donne plus et dis nous juste ou ca en est...
que le slot soit avec vous
Alex
Lord of the ring
Date du message : vendredi 28 avril 2006 à 17h56
Il me semblait qu'on était ici sur un forum de libre expression sur tout ce qui touche au slot (et plus si affinité), dans la mesure où chacun respecte un minimum de courtoisie. Ce que fait la grande majorité d'entre-nous ; on a d'ailleurs commencé par se présenter, comme cela chacun sait à qui il a à faire, et cela favorise les échanges !
Ceci étant dit, et en ce qui concerne Slotbuzz, j'ai personnellement acheté Slotbuzz depuis le numéro 1, et j'ai toujours considéré que la publication d'un magazine de slot était une initiative extraordinaire ; c'est d'ailleurs slotbuzz qui m'a fait découvrir ce milieu. Merci pour ça.
Pour autant, je me suis abonné en début d'année à un magazine (à partir du numéro 6 en l'occurence) qui devait paraître au plus tard le 15 mars, ensuite au plus tard le 10 avril, au plus tard le 15 avril, au plus tard le 25 avril (comme la boutique sic !!!), et on vient nous expliquer, d'un ton moralisateur, que l'échéance est reportée "au plus tard" au 9 mai (rumeur ou info ?). De qui se moque-t-on ?
La moindre des choses quand on veut éviter les rumeurs (qu'elles soient de merde n'est qu'un jugement de valeur qui manque quelque peu de courtoisie) c'est d'informer honnêtement les lecteurs et les abonnés. Personne ne demande à Buzzo de se justifier sur le forum. Il a un site qu'il s'en serve.
A un moment dans la vie il faut faire des choix. A courir plusieurs lièvres, on risque de n'en attraper aucun !!!
Les perdants dans cette histoire sont les lecteurs, et eux seuls.
Et personnellement j'en ai un peu ma claque.
Alex ...

Message modifié le vendredi 28 avril 2006 à 18h33 par Alex
Chris
Fabricant
Date du message : vendredi 28 avril 2006 à 18h32
La Grande Saga de slot buzz...
Finalement, le feuilleton est plus interessant ici que la revue en elle même ![]()
C'est un avis perso hein...
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
stratos
Visiteur
Date du message : samedi 29 avril 2006 à 11h28
bon ok, SB6 sortiras le 10 avril 2006 alors, si c'est ce que les gens veulent entendre... apres s'il ne sort pas a cette date, et sors le 9 mai environ, tant pis pour vous, la prochaine fois que j'ai une info je la garde pour moi.
c'est vrai que c'est mieux de dire, que les abonnes ne recevront pas leurs voitures et que slotbuzz n'existe plus, ca rassure tout le monde ![]()
que le slot soit avec vous
Konrad
Lord of the ring
Date du message : samedi 29 avril 2006 à 12h41
Moi je dis plus rien 
Visiteur
Date du message : samedi 29 avril 2006 à 13h57
Salut,
la bonne nouvelle c'est que SB va rester en kiosque 4 mois
![]()
Je sors..............
TOFSLOT
Alex
Lord of the ring
Date du message : samedi 29 avril 2006 à 21h13
stratos a écrit :bon ok, SB6 sortiras le 10 avril 2006 alors, si c'est ce que les gens veulent entendre... apres s'il ne sort pas a cette date, et sors le 9 mai environ, tant pis pour vous, la prochaine fois que j'ai une info je la garde pour moi.
c'est vrai que c'est mieux de dire, que les abonnes ne recevront pas leurs voitures et que slotbuzz n'existe plus, ca rassure tout le monde
Slotbuzz nous prends déjà pour des cons, profites-en pour nous prendre, en plus, pour des demeurés. Merci de ta contribution.
Alex ...

Nico
Visiteur
Date du message : samedi 29 avril 2006 à 22h03
Allez, moi je propose de ne plus parler de la sortie du Mag et de revenir au vrai but du forum! parler de slot!!!!!
Nico

Konrad
Lord of the ring
Date du message : samedi 29 avril 2006 à 22h25
Nico 
Visiteur
Date du message : dimanche 30 avril 2006 à 09h08
je prend personne pour quoi que ce soit, je rassure juste un lecteur sur sa voiture.
...