Salut à tous,
Le manque d'enthousiasme parfois est peut-être du à la fatigue. Je ne sais pas. Au stress du mag, de ses résultats futurs, de mes dettes, va savoir !
Peut-être devrais-je faire un mag tous les 6 mois comme RCM, au moins j'aurai le temps d'être enthousisate et + de temps pour le mag, qui sait !
Pour fix, tout à l'air simple mais en fait, SLOTBUZZ essuie les plâtres. Lorsque tu implantes un nouveau titre dans des librairies sur un sujet qui n'a jamais été traité, on a aucun repère. Je m'explique.
Qui fait du slot en France ? Combien ? Et où ?
Si je le savais j'aurai fait fortune. Alors pour implanter SLOTBUZZ, on prend le modélisme comme référence (le train électrique, le RC, le 1/43 etc...). En fonction des résultats obtenus dans les stats, on obtient tous les sites les plus vendeurs. Et on implante SLOTBUZZ là où le "modélisme" se vend le mieux. Ensuite, de numéro en numéro, on réajuste les quantités (on en met plus là où cela se vend le mieux), on supprime les points de vente non vendeurs etc..
Par contre, rien n'empêche les lecteurs de faire deux choses pour obtenir SLOTBUZZ dans leur "village"
:
- Demander à votre libraire de faire la demande du mag (code 07985) pour faire partie de l'implantation.
- Contacter notre consultant DISTRIMEDIAS pour lui faire part de votre demande pour être prise en compte pour les prochains numéros.
Sinon, la vente en ligne au numéro et à l'abonnement sera très vite dispo sur le site de slotbuzz pour le monde entier.
Pour ce qui est des critiques, au risque de me répéter, j'en suis friand tant que derrière il y a une proposition concrête. Le mag n'aurait jamais progressé aussi vite sans la participation et les idées des lecteurs. Ce mag est le vôtre, faites-en ce que vous souhaitez ! Nous sommes avec mon équipe vos humbles serviteurs... : )
Si je suis trop débordé, ne m'en veuillez pas. Très bientôt, j'aurai un webmaster pour animer le site (pour répondre à nico sur ce sujet) et une équipe chargée de s'occuper du DVD. Mais il faut payer tout ce monde !
Nico, pour le Forum, je pourrais te retourner la question à propos de la "couche". Il y avait déjà beaucoup de monde avant slot62. Je pense que l'abondance des forums cela va permettre une concurrence saine pour relever le niveau du contenu et permettre aux internautes de choisir le ou les forums qu'ils préfèrent...
Le SITE WEB de SLOTBUZZ va devenir une extension du mag, des infos, des sujets supplémentaires etc... Et puis aussi parce que j'en ai envie. Avec 4000 visites par mois sur notre site actuel qui ne propose ni ne vend rien, cela signifie que les perspectives d'avenir sont excellentes si on y met un peu de contenu.
Dernière petite précision: pour les abonnés, vous serez servis en premier, nous avons décalé la sortie en kiosque de quelques jours pour cela. De plus, vos mag seront envoyés en prioritaire pour les avoir en deux ou trois jours.
Nous terminons tous les DVD ce WE, donc on boucle la boucle et le DAVIC, DVD4 et 5 seront envoyés aux abonnés et autres qui les ont commandé avec leur mag cette semaine.
Désolé pour ce retard mais on se rattrappera.
Pour le Hors série, il a été annulé (pas assez de commandes) et tout le monde sera remboursé. le Hors Série n°1 sortira en mars sous une autre forme plus classique.
Sortie en kiosque du numéro 5 prévue le...21/01/2006. Autant je partage l'avis de certains, j'étais déçu par le 4, je n'ai pas fait ce que je souhaitais. Autant le numéro 5 reste pour moi le meilleur et surtout le plus beau...A vous de juger très bientôt. On est déjà sur le numéro 6 !!!
Que le slot soit avec vous !