Etant chez les ch'tis pour ce long week end (ba oui j'ai fait le viaduc
)
j'ai profité d'avoir un peu de temps pour me rendre à COUDEKERQUES, 60 rue de furnes au Slot Bar Racing ou j'ai rencontré Didier le propriétaire des lieux ainsi que sa petite famille.
Ils sont supers sympas et très convivials, comme l'endroit d'ailleurs, j'ai pris quelques photos que je vous mettrai sur post lundi.
Didier est un furieux
qui vit pleinement ca passion en la faisant partager.
Au Slot bar Racing on peut découvrir 3 pistes, une piste d'initiation, une piste intermédiaire et une pour les sloteurs avertis. 3 Pistes magnifiques. Didier a plein de projet mais c'est a lui de dévoiler ses secrets je resterai donc muet.
Sur c'est piste on peut tourner en 1/32 mais egalement en 1/24.
J'ai vraiment passé un bon moment, et j'ai pu pour la première fois m'essayer au 1/24, alimentation de 22A, Waouhhhhhhh
c'est autre chose
ca va très trsè très très vite, les voitures filent a 150km/h, le temps de tourner la tête la voiture est déjà de l'autre coté de la piste. Un tour de piste en 4 secondes et quelques (pas moi mais le propriétaire des lieux , vraiment impressionant ![]()
Moi qui adore la vitesse sur piste je suis envouté
![]()
Une chose est sur, quand j'aurais du temps et que je serais dans le pas de calais quelques jours j'y retournerais
![]()
Didier m'a même proposé la possibilité d'organiser un solt tour sur place, c'est à étudié, mais cela serait vraiment sympa surtout que la place ne manque pas dans son établissement et puis 3 pistes de 8 voies même 4 24 participant ca ferait un championnat d'enfer
![]()
Promis lundi les photos ![]()
je ferai aussi une page de présentation sur mon site car il faut faire connaitre ce genre d'endroit réservé au slot surtout quand ca respire la convivialité
![]()

Med
Manou
Nico