slot and music

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 16h52

Sait-on jamais pour ceux qui aime M Voila un fond d'écran qui pête @+

Manou

Med28
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 20h51

En ce moment c'est le dernier album de Madonna en boucle

C'est une déesse

Elle encore fait un truc du tonnerre

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 20h53

manou tu fais plaisir a la souris la

moi en ce moment c'est les derniers de la grande sophie et benabar

coyote33
fan de toute les F1

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 21h02

coyote33 a écrit :

manou tu fais plaisir a la souris la

bah moi, c'est la recherche de morceau live de superbus, parce que une fois qu'on la vu en live, les albums perdent de leur saveur , mais un tout petit peu

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 21h28

schouss a écrit :

coyote33 a écrit :manou tu fais plaisir a la souris la

bah moi, c'est la recherche de morceau live de superbus, parce que une fois qu'on la vu en live, les albums perdent de leur saveur , mais un tout petit peu

A marseille ils sont tjs en grève je peux pas te depanner

Manou

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 22h56

Manou, as tu le dvd du crossroad guitare festival qui viens de sortir ? parce que si ce n'est pas le cas, cours vite l'acheter

Bob, Dré dans l'pentu!

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h01

bob73 a écrit :

Manou, as tu le dvd du crossroad guitare festival qui viens de sortir ? parce que si ce n'est pas le cas, cours vite l'acheter

non il est bon?? En ce moment je bosse dur sur Caroline de Ha ha Statut Quo ça déménage vraimentet du Chuk Berry en puissance. J'ai essayé sa masse dans la chaussette mais ça a pas marché dommage Bassiste

Manou

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h07

com' on girl together we can rock'n roll

Bob, Dré dans l'pentu!

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h10

bob73 a écrit :

com' on girl together we can rock'n roll

Yes mon pote musikos

Manou

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h12

Manou a écrit :

bob73 a écrit :Manou, as tu le dvd du crossroad guitare festival qui viens de sortir ? parce que si ce n'est pas le cas, cours vite l'acheter

non il est bon?? En ce moment je bosse dur sur Caroline de Ha ha Statut Quo ça déménage vraimentet du Chuk Berry en puissance. J'ai essayé sa masse dans la chaussette mais ça a pas marché dommage Bassiste

ce dvd est tout simplement F A B U L E U X
indispensable pour un guitariste ou un bassiste, avec, entre autre, Santana, Clapton, BB King, Muddy Water, John Mayer, JJ Cale, John Vaughan, Vince Gill, Steve Ray, et bien d'autres.......

Bob, Dré dans l'pentu!

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h14

sur ce, je vais me pioter, j'ai trops rigolé ce soir, j'chui canné

Bob, Dré dans l'pentu!

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h15

bob73 a écrit :

Manou a écrit :bob73 a écrit :Manou, as tu le dvd du crossroad guitare festival qui viens de sortir ? parce que si ce n'est pas le cas, cours vite l'acheter

ce dvd est tout simplement F A B U L E U X
indispensable pour un guitariste ou un bassiste, avec, entre autre, Santana, Clapton, BB King, Muddy Water, John Mayer, JJ Cale, John Vaughan, Vince Gill, Steve Ray, et bien d'autres.......

Oui il faut que j'achete alors tout ceux que j'aime il manque plus que nous

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h16

putain les gars vous me faite trop rever moi j'ai essayer la gratte, j'ai toujours rever d'eb faire, j'ai perseverer kelkes mois mais je ne suis pas de doué de smes doigts pour ca.. alors j'ai essayer le synthé mais c pas mieux impossible de desynchronisé main gauche de main droite

coyote33
fan de toute les F1

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h16

bonne nuit

Bob, Dré dans l'pentu!

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h17

bob73 a écrit :

sur ce, je vais me pioter, j'ai trops rigolé ce soir, j'chui canné

bonne nuit mon pote faits de beaux rêve bye @+

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h17

bonne nuit les copains

coyote33
fan de toute les F1

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h18

coyote33 a écrit :

putain les gars vous me faite trop rever moi j'ai essayer la gratte, j'ai toujours rever d'eb faire, j'ai perseverer kelkes mois mais je ne suis pas de doué de smes doigts pour ca.. alors j'ai essayer le synthé mais c pas mieux impossible de desynchronisé main gauche de main droite

essayes de t'entrainer avec deux parma

Bob, Dré dans l'pentu!

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h20

coyote33 a écrit :

La musique trés dur Coyote j'ai essayé le synthé mais non la gratta est plus dur mais les sons bon j'ai rien a dire j'ai commence a 16 piges avec mes freres musiciens donc assez facile pour moi mais si tu aimes c'est comme le slot faut bosser et bosser bise mon pote et vas y bosse et tu verras

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h30

non j'te jure j'ai vraiment essayer de bosser !!!!!!!! mais il faut bien admettre que l'on ne peut etre bon partout, et ca j'y arrive po ( c'est comme les decals de ma bar-honda )

comme dis bob je vais essayer avec 2 parma, mais bon de la main gauche j'ai un doute

coyote33
fan de toute les F1

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 23h33

coyote33 a écrit :

non j'te jure j'ai vraiment essayer de bosser !!!!!!!! mais il faut bien admettre que l'on ne peut etre bon partout, et ca j'y arrive po ( c'est comme les decals de ma bar-honda )

comme dis bob je vais essayer avec 2 parma, mais bon de la main gauche j'ai un doute

Enleves les cordeset debranche la oignée gauche et tu verras tout rentrera dans l'ordre mon pote tu m'as passé ta crève salopard

Manou

Surveiller Imprimer