Slot and go ?

Zot-K
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 13h30

Salut a tous,
ca fait un bon moment que ne n'etait pas venu sur le forum...
je cherché a allé sur la boutique de slot and go...
impossible le magasin est il fermé ?!

Shaken
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 13h37

Zot-K a écrit :

Salut a tous,
ca fait un bon moment que ne n'etait pas venu sur le forum...
je cherché a allé sur la boutique de slot and go...
impossible le magasin est il fermé ?!

Et oui ils ont mis la clé sous la porte.
Va chez Mondialtec il est top.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Zot-K
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 13h39

vraiment dommage, je n'allait plus chez mondialtec a cause de l'acceuil pas franchement agreable...

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 15h29

Zot-K a écrit :

vraiment dommage, je n'allait plus chez mondialtec a cause de l'acceuil pas franchement agreable...

Je me permets de m'inscrire en faux sur cette vision qui t'est tout à fait personnelle :
même si Michel n'a pas la jovialité du "commercial" prompt à vendre du matériel dans l'intérêt de son chiffre d'affaires,
( je ne sais pas pourquoi, mais d'écrire ça, cela me fait penser à quelqu'un qui "sévit" depuis longtemps dans notre passion commune... )
il a toujours été quelqu'un de bon conseil chez qui nous sommes nombreux à retourner régulièrement...

P.S. Personnellement, cela fait un peu plus de 12 ans que j'ai mes habitudes chez Mondialtec... et ma dernière visite y date d'avant hier (pneus et tresses).

Message modifié le mercredi 5 mars 2014 à 15h32 par Viraufrin

bmx06140
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 16h41

Viraufrin a écrit :

Zot-K a écrit :

Je me permets de m'inscrire en faux sur cette vision qui t'est tout à fait personnelle :
même si Michel n'a pas la jovialité du "commercial" prompt à vendre du matériel dans l'intérêt de son chiffre d'affaires,
( je ne sais pas pourquoi, mais d'écrire ça, cela me fait penser à quelqu'un qui "sévit" depuis longtemps dans notre passion commune... )
il a toujours été quelqu'un de bon conseil chez qui nous sommes nombreux à retourner régulièrement...

P.S. Personnellement, cela fait un peu plus de 12 ans que j'ai mes habitudes chez Mondialtec... et ma dernière visite y date d'avant hier (pneus et tresses).

Idem pour moi, toujours dispo pour donner des renseignements et des infos avant de passer commandes sur le NET, et en plus il sait vraiment de quoi il parle le Monsieur, et s'il n'a pas l'info il te rappelle. Quant au sourire, par téléphone je ne le vois pas, mais franchement je préfère un mec compétant et discret plutôt qu'un mec souriant qui va t'enfler

Zot-K
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 17h51

j'ai du etre mal reçus...plusieur fois de suite...

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 18h22

Sujet déjà abordé et je ferme de nouveau,je ne vois aucun intérêts a casser du sucre sur le dos de Pierre , Paul ou Jacques !

Surveiller Imprimer