Slot à 2 ans et demi.....


Message

stef
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 20h46


Aujourd'hui j'ai reçu mes deux F1 que j'avais commandées chez Slot and go.
Tout content je vérifie sur un rail qu'elles fonctionnent nickel.
Du coup la rage me prend et je me dis tu vas te faire un petit rond histoire de voir.
15 ans que j'ai pas touché une manette.
Là, le bonheur!
le pur bonheur, c'est que mon fils de 2ans et demi voulait essayer genre il se prend pour un grand lui.
Je lui refile la seule poignée qui a 20 piges et qui marche encore et j'essaye de lui expliquer comment ça marche.
Voilà le résultat.
http://www.dailymotion.com/vanron/video/14878795

Moi qui aie joué à ce vieux circuit avec mon père quand j'étais minot et là, je me retrouve à la place de mon propre père ça m'a touché.

Demain je nettoie mes rails et je lui monte un circuit de ouf.

Message modifié le jeudi 2 avril 2009 à 21h56 par Drix

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 21h42


C'est tout mimi, cha!!!!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 08h06


Hello

C'est dans ces moments là, que l'on s'aperçoit que le temps passe vite.

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 09h03


M'en parle pas.

C'est pas pour monter les enchères mais le miens avait tout juste 18 mois quand il m'a vu attaquer les courbes, il s'est planté devant, a regardé pendant quelques secondes, a pris la deuxième manette et a appuyé dessus.
il a vu que rien ne se passait alors il a taper contre ma vitrine et m'a montré une voiture. Je lui ai donné et la posé sur la piste. Et le plus drole c'est que comme il l'avait mal placé il la reprise eta regarder le dessous de la caisse a touché les tresses et la remise sur la piste.
Toujours mal placé alors il l'a reprise avec un grand 'RRRRRooooooooooo' a retouché les tresses et la enfin mise dnas le slot et hop c'est parti.

en ce moment, il a 21 mois, comme je réaménage le bureau pour faire un plateau j'ai démonté la piste.
Et bien lorsque je le récupère de la crèche il file dans le bureau voit qu'il n'y a pas la piste e fouille dans les cartons, sort les rails et les places par terre.

Comme quoi on apprends vite à ces ages.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

stef
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 10h02


lol

le mien depuis hier il arette pas de me montrer les rails pour jouer.
ils sont malins ses chtios.

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 11h25


Salut,

Pour le mien, pareil, à 18 mois il tatait de la poignée.
Maintenant , Il à 4 ans.
Il joue sans aimant et en 13V

il tape pas encore le chrono, mais est capable de faire une trentaine de tours sans sortir.

Bientôt, il va me mettre une raclée

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 12h08


pareil que vous les potes, on va se faire mettre des roustes dans pas longtemps par nos pilotes en herb

le mien, 2 ans et demi, et tourne sur la piste depuis 6 mois environ( manette bridée ou voltage descendu)..........en se moment, la piste est démonter car je monte un autre panneau. Quand il entre dans le bureau où était monté la piste, il me montre les boites et me dit" circuit papa te plait".............comment dire non

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 12h15


will666 a écrit :

Quand il entre dans le bureau où était monté la piste, il me montre les boites et me dit" circuit papa te plait".............comment dire non

Pareil alors je lui ai monté un petit ovale dans sa chambre en attendant

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 12h41


kangle a écrit :

M'en parle pas.

C'est pas pour monter les enchères mais le miens avait tout juste 18 mois quand il m'a vu attaquer les courbes, il s'est planté devant, a regardé pendant quelques secondes, a pris la deuxième manette et a appuyé dessus.
il a vu que rien ne se passait alors il a taper contre ma vitrine et m'a montré une voiture. Je lui ai donné et la posé sur la piste. Et le plus drole c'est que comme il l'avait mal placé il la reprise eta regarder le dessous de la caisse a touché les tresses et la remise sur la piste.
Toujours mal placé alors il l'a reprise avec un grand 'RRRRRooooooooooo' a retouché les tresses et la enfin mise dnas le slot et hop c'est parti.

en ce moment, il a 21 mois, comme je réaménage le bureau pour faire un plateau j'ai démonté la piste.
Et bien lorsque je le récupère de la crèche il file dans le bureau voit qu'il n'y a pas la piste e fouille dans les cartons, sort les rails et les places par terre.

Comme quoi on apprends vite à ces ages.

Ben le mien a 15 mois et quand je lui dis ou se trouve le circuit il me montre du bout des doigts le haut de l'armoire, pareils pour mes tutures et je ne vous dis même pas quand je lui file une manette.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2009 à 19h44


salut , ben moi , le grand a 6 ans; et dimanche matin , devinez quoi?
il m'a mis une rouste avec une caisse moin rapide que la mienne!
on a échangé nos caisses : pareil!!
on a changé de piste : re-pareil!!
et le pire ,c'est qu'il l'a dit a sa mére!
moi qui passait pour on pro du circuit (à la maison seulement...), là ,tout c'est écroulé...
bon ,depuis , je boude

bon cette semaine il est en vacance à la mer alors le soir je m'entraine ,et dimanche prochain, je le grille!hihihihi! putain j'ai honte...
@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 7 avril 2009 à 21h04


ben la mienne a 2ans1/2 aussi et me demande souvent de jouer au circuit, elle roule sans aimant, j'ai la chance d'avoir des alims variables, mais c'est toujours rigolos et on se marre bien......sauf que bon j'm'etais casser la tete a lui faire la voiture de oui-oui, ben au final y a que moi qui roule aves

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2009 à 21h11


coyote33 a écrit :

ben la mienne a 2ans1/2 aussi et me demande souvent de jouer au circuit, elle roule sans aimant, j'ai la chance d'avoir des alims variables, mais c'est toujours rigolos et on se marre bien......sauf que bon j'm'etais casser la tete a lui faire la voiture de oui-oui, ben au final y a que moi qui roule aves


.....baaaa merde, pareil que moi, des heures à reproduire le taxi pour rien.........il préfère le tt de scalex, normale, c'est la voiture à papa

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 7 avril 2009 à 21h27


ben moi cest surtout qu'elle esst deja plutot pencher nascar ben oaui c'est plein de couleurs......bon en meme temps ca m'arrange y a rien a casser

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2009 à 13h19


je vais vous dire une chose les gamins des annees 2000 sont terribles ils sont a laise partout et surtout ils aprennent vite ( sauf peut etre a l ecole) sur un pc ,sur une console de jeux etc....
le mien je n ai jamais pus le battre sur un jeu de voiture (grand turismo etc..)
alors sur une piste si le petit commence tres tot j vous raconte pas a 15 ans on pourras aller joue a la belote.

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2009 à 14h53


Un grand bonheur de partager ça avec ses enfants, mon fils de 7 ans tourne à moins de un dixième de mes chronos.

Le soucis maintenant c'est la deuxième qui a 3ans et veut rouler aussi... sur un deux voies ça fait juste!

MONSIEUR JBJE VAIS AVOIR BESOIN DE VOUS
(il faut vraiment que je passe à puligny)

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2009 à 16h55


on est morts les gars!!!!!!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2009 à 08h50


Tant que tu poste, t'es encore vivant

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Surveiller Imprimer