Slot 62 Tour: les choses sérieuses commencent!


Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 16h31


J'en ai pouillé plein J'en ai pouillé plein J'en ai pouillé plein J'en ai pouillé plein J'en ai pouillé plein J'en ai pouillé plein J'en ai pouillé plein

Même en endurance meilleure de mon segment et je crois meilleure chrono....pour mon segment....

Ils s'en sont pas remis.... La fée commence à apprendre à voler

Sinon on est bien arrivé ..Jojo lui est rentré avant nous on l'a déposé à Paris et les Bartwasa vont arriver...le chef de la PAUL POL POLE POOL position aussi (Woolfy ....)...

Merci Nico merci Aline c'était super sympa...

Eh zavez vu hein...je m'améliore...un jour j'arriverai à pouiller Emmanuel...

Clochette

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 17h14


Salut les mômes après une ptite siste Manou vous dit qu'ilest bien rentré aprs une bonne arsouille tres bien organisé par Aline et Nico et uns ptite nuit passé dans les bras de JeanYves. lee Manou est bien reposé.Un grand merci a Notre patron du pluboforum (Nico ) et a sa gentille et charmante épouse(Aline) pour le week-end qu'ils nous ont préparé. Merci les enfants Bises a tous je retourne sous le cerisier . PS Clochette crie pas trop fort ce n'est que partie remise

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 17h42


Bien arrivé, et bien reposé. merci pour le week end BBQ, slot, et pates

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 17h48


Quelques photos du Slot62 tour. Merci de publier aucune photo sur un magasine et encore un grand merci a MR et Mne Nico

Voila pous l'instant le reste du week end sur mon site cette semaine @+

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h03










l'homme a la défonçeuse

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h07






l'homme a la défonçeuse

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h13


Bonjour les ptits gars
Merci à toi Nico pour te gentillesse et ton acceuil ! Comme toujours dans le slot tour, que les gents sont sympas, et jammais la grosse tête. ( Putain de picine ! )

Autrement devinez qui ce cache derrière ces photos


Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h20


Citation :

J'en ai pouillé plein

ouai tres tres beau run victoire sur son segment, record du tours sur son segment et avec un voiture qu'elle ne connaissais pas p'tain, si j'avais pas pourris le 1er run ...............

bon a part ca ben comme vous voyez on est bien rentré, et il fais une chaleur infernal ici.......................

Un grand merci a nico et afervex pour leur acceuil ( et afervex pour supporter toute les anneries qui ont pus etre ditent )

encore un super WE

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h22


Bart je t'ai piqué de tes photos^pour page arsouille de mon site

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h29


Allez, je m'y colle aussi après tout le monde grooossseee sieste oblige!!!

Content de voir que tout le monde est bien rentré et heureux de son week end! Aline et moi sommes aussi heureux de vous avoir tous convié chez nous! Certe les 4h sont devenue 2h, mais apres tout, le principale c'est de se retrouver! Un jour, on fera même des slot tour sans rouler!!!!!!!

Je remercie encore tout le monde pour les cadeaux Put... qu'elles sont belles ses P4 Slot and Go!!!!!

Allez, place a une ptite série de photos! Comme vous le verrez, beaucoup de photos de la journée et du banquets du soir digne d'une fin d'album d'Asterix et Obélix!!!!!!! Grosbig, tu viens quand sur les slot tour???????????????

Le calme avant le tempète!

Branchement des alims de Bart histoire d'avoir une alim identique par piste! Et z'avez vu, j'met pas gouru dans les fils

Voilà ce que ça peut donner une bande de pôtes, dans le nord et sous le soleil!!!! santée mes amis!!

Grand moment de bohneur pour moi! J'avais pas pu acheter la bleu, et j'ai eu les 4

Devinez de quoi on peut bien parler?????

Nico

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h30


Merci les gars de nous faire partager votre week-end...

Dommage qu'il y ait l'image sans le son...

Qui va nous faire quelques commentaires ? snif...

Steph

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h34


Il suffit que j'écrive le post (juste au dessus), je valide et vlan... le reportage à Nico qui passe devant...

Merci Nico !!

Steph

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h36


Bien rentré...... Merci Aline et Nico, vraiment un super Slot tour... et quel accueil Merci à JYDC pour avoir bichonner mes PSK (et ne pas les avoir gardées)...... Merci à tous pour cette arsouille mémorable........

Nous avons quand même suppris quelques lecteurs de Slot Buzz, mais pour des question de vie privée, ils ont tenu à rester ânes aux mines........

comme je les comprends.............















[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h39


ben c'est normal y a avis un super article traitant du forum

STEPH : je suis un peu degouté car on a pas eu le temps de passer vous voir avec jydc..........

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Afervex
webmaster bis

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h40


[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h43


très sympa la rencontre !!!!

j'espère à très bientôt !!!!!

a++++

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h43


Un bien beau parking a l'échelle 1

Dur dur d'avoir le silence pour lancer les qualifs!!!!!

Et maintenant les photos des équipes dans l'ordre final de la course de 4h!

1er, l'équipe de Woolfy! Bravo à eux 3 ( Bentley Boy a du nous quitter avant le début de la course ) ! régulier, attentif et rapide! 650 tours

2ème, l'équipe de Kawafred! Bravo à Stan qui a découvert le sans aimant hier!!!!! L'équipe a été réduite à 3 avec le départ de SlotteurZ avant le début de l'arsouille (bah c'est notre faute, vu l'heure à laquelle on a commencé!!!!!) - 625 tours

3èmes, l'équipe de Coyote, avec une Clochette des Grands soir!!!!!!! Coyote a eu très vite un problèmes sur son segment, et la force de l'équipe a été de remonter tout ça au fil des minutes!!!! - 617 tours

Et bon dernier....... Nico et les papis avec un magnifique 565 tours

Après les qualifs, montage des tentes!!!!

Et enfin ce matin, le calme était revenu sur les plaines du Pas de Calais!!!

Encore 10000 mercis a tous pour ce beau week end, et une spéciale ennnoorrmmmeee MERCI a ma ptite chérie qui a su coacher ces grosses bouffes et grandes gue..que nous sommes )

Nico

Message modifié le dimanche 2 juillet 2006 à 18h48 par Nico

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h46


Clochette

Message

Afervex
webmaster bis

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h46


Merci à tous pour votre venue et votre bonne humeur

J'espère vous revoir bientôt ( enfin pas trop vite parce que c'était quand même épuisant )

Aline

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h49


il est grand tant que quelqu'un remette les choses en place on a aussi fais du slot

clochette a l'attaque :

euh par contre c'est tout, le reste c'est banquer

la dream team :

petit dej: chercher l'erreur a droite de la table ( aie aie j'en vois deja qui vont dire qu'on fais de tout sauf du slot

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer