skyline r33

carter86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 21h22

voila je voudrais me lancer ds un scratch avec pour carosserie une maquette de nissan skyline r33 de 1995 de chez ARII donc pour l'instant je l'ai faite peindre en jaune "lamborghini" (gallardo, murcielago...) et je souhaiterais donner un style assez simple comme une prepa nismo ou qqchoz kom ca...
Voila les premieres photos

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 23h24

couleur façon drift ça claque reste a mettre un chassis performant et rendre la finition réaliste
c'est une très bonne base

l'homme a la défonçeuse

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 23h40

Perso moi j'
tu vas maitre quoi comme deco

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 09h05

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
ma voiture préférer !!!!!!!! trop trop belle la belle !!!

tres belle couleur ! toutes facon, tous lui vas a cette beauté !!!!!!!
tu met un chassi hsr slot-it ????? ou un que tu fait toi ???? ou autre chose ???
huuuummmmmm !!!!! trop hate de voir la suite !!!!!

PS: la peinture a l'air vachement bien faite !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le lundi 26 mai 2008 à 09h06 par Teubarland

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 12h00

pour le chassis je ne sais pas encore ce que je vais lui mettre elle n est pas tres large , quand à la couleur c est mon peintre auto qui l a faite avec s il vous plais teinte d origine lamborghini , je pensais y coller un chassis classic

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 12h08

domibartho a écrit :
pour le chassis je ne sais pas encore ce que je vais lui mettre elle n est pas tres large , quand à la couleur c est mon peintre auto qui l a faite avec s il vous plais teinte d origine lamborghini , je pensais y coller un chassis classic

je pige pas la
c est carter86 qui a cette tir ou domibartho ou c est la meme personne
j ai pige c est

Message modifié le lundi 26 mai 2008 à 13h17 par slot61

joaspeed
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 13h27

Dom, Carter,

cette auto est trop performante à l'echelle 1 pour n'y mettre qu'un slot classic, passe au HRS avec une petit NC6 des familles je suis sur que tu en fera une tueuse de chrono te connaissant....

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 13h33

joaspeed a écrit :
Dom, Carter,

cette auto est trop performante à l'echelle 1 pour n'y mettre qu'un slot classic, passe au HRS avec une petit NC6 des familles je suis sur que tu en fera une tueuse de chrono te connaissant....

tu connais fantomas

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 13h45

je t explique carter 86 c est le fiston , comme il ne trouvait pas la skyline je lui ai trouver une maquette , mais cote bricol le fiston il est plus fort avec un crayon ou une manette de ps2 :))
le fiston aimerais juste que les membres du forum lui trouve des idées de déco

Message modifié le lundi 26 mai 2008 à 13h47 par domibartho

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 13h48

domibartho a écrit :
je t explique carter 86 c est le fiston , comme il ne trouvait pas la skyline je lui ai trouver une maquette , mais cote bricol le fiston il est plus fort avec un crayon ou une manette de ps2

ok comme cela je comprend mieux merci et desoler pour fantomas
tres belle auto

Message modifié le lundi 26 mai 2008 à 19h47 par slot61

carter86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 19h35

Non c pas ca j'ai mes idées de deco (genre petit decals sur la portiere par exemple nismo, toyo ou encore AEM et puis le toit peint en noir metal ainsi ke le coffre et le capos avec des jantes noires a rayons style racing et je pense y mettre un bequet assez simple et pas haut , un pue comme les voitures de drags... si vous voyez ce ke je veux dire) et puis j'aimerais mettre un chassis performant mais papa a l'air de juste ke ca soit une maquette ki sra un veau sur la piste mais une skyline ca MARCHE enfin avec presk 300ch delivré par un 6 cylindres en ligne de 2500(un pue plus) cm² qui transmettent aux quatres roues...les tuners peuvent sortir presk 800ch du bloc et avec un bruit enfin voila une de mes voitures preferées ki je trouve en r33 est plus belle ken r34

carter86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 19h46

La suite au prochain épisode...

phil
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 19h47

sympa la caisse du fiston domi

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 20h01

Perso je préfère la R34... encore que, la R35 est pas mal non plus Faut dire qu'on l'aura attendu celle là, même chez Nismo ils ont du attendre en se défoulant sur la Z-Tune

Par contre domibartho, pourquoi ne pas être parti de la Skyline de Scalextric ??? (enfin, je dis partir, mais la déco Pennzoil claque déjà^^)

Allez, pour les fans, une petite préparation d'une vrai R34 avec conduite à gauche

carter86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 20h33

En fait je trouve aussi la r34 pas mal mais pas l'arriere ce qui me derange c kil soit trop carré et cette voiture n'a pas assez de courbes alors ke la r33 en a un peu plus mais son style est plus vieux enfin c une affaire de gout
Et puis la skyline de scalextric est belle oui mais elle est hyper large en jgtc et ne convient pas si on doit la repeindre... pour du drift ou kk choz kom ca ( mais j'y avais pensé )
Enfin bon skyline= voiture geniale

carter86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 mai 2008 à 21h51

Mais si vous avez des propositions de deco je suis ouvert presk a tout

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 08h17

carter86 a écrit :

bin si tu joue a la p2, surement que tu tabasse a GT3 (c'est mon cas) donc regarde les déco chez nismo, il y en as de superbe, notament la penzoil !!!! j'adore !!! maintenant, avec la peinture que ta mis !!!!!!!! penzoil, ça va pas le faire !!!
quelques petits autocollant nissan skyline et nismo par ci par là !!! non ??
et puis, un p'tit spnsor playstation .....

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 10h46

Citation :

Une Skyline aux couleurs de Martini ou de Gulf ???

Ca va me donner des envies tout ça...

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 11h26

tiens pépére je t ai trouver ca
Mon lien

carter86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 21h59

En fait je vais la faire plus simple ke prevu... je pense presk civile mais avec un pue de sponsors comme la nismo 400R si vous connaissez... voila maintenant reste plus pour vous ka attendre et vous verrez le resultat, bientot je l'espere

Surveiller Imprimer