Site Polistil Slot Racing


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 25 janvier 2011 à 22h28


Bonjour

Je profite de l'existence de la rubrique vintage pour informer les collectionneurs Polistil que j'ai remis mon site en ligne avec une nouvelle adresse suite à l'arrêt de l'activité de l'ancien Hébergeur

nouveau lien Polistil Slot Racing

A+ bruno

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 23h47


BRUNO a écrit :

Bonjour

Je profite de l'existence de la rubrique vintage pour informer les collectionneurs Polistil que j'ai remis mon site en ligne avec une nouvelle adresse suite à l'arrêt de l'activité de l'ancien Hébergeur

nouveau lien Polistil Slot Racing

A+ bruno

Sympa ton site !

Je suis un fan aussi des Polisil, surtout les anciennes, car je trouve que ça roule très bien ;

Par contre, juste une petite précision ; la BMW noire n'est pas une 3.0 CSL, mais une 320 turbo 4 cylindres de 600 cv !

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 08h02


nouveau lien Polistil Slot Racing

Salut Bruno et bravo pour le site !

Petite question : Il n'est nulle part question des Polistil "Evolution" au 1/28° (ou bien j'ai râté un épisode?)
Je possède depuis peu une Ford Tyrrell, par exemple.

Connais-tu un moyen de "réveiller" un moteur un peu fatigué, à part la "trempette" dans du liquide MB Slot ?
Merci par avance !

Je participe activement à la défense de notre belle langue française

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 13h42


Il y a une Tyrrell, une Mac Laren et une Matra 1/28 ( en réalité 1/28 en longueur et 1/24 en largeur, les voitures sont mal proportionnée) à la fin de la rubrique voiture - Polistil 1/32
sur les moteurs, je met une goutte de wd 40 sur le collecteur et les paliers, il est vrai que ce moteur est un peu mou par rapport au gros Johnson des 1/32 comme la Ferrari P5, la Lotus Europe, ou l'OSI Bisiluro

J'ai fait les pneus uréthane des 1/28 volontairement un peu plus gros que les originaux pour gagner un peu de vitesse de pointe ( 24 mm au lieu de 23 mm )
voir sur mon site Slotcarstyres rubrique marques années 60-70
A+ bruno

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 17h13


Et la Brabham est une BT-45 (la 44 c'est la scalex et la carrera)

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 15h00


Ok ,la petite Polistil série champion 175 n'est pas une BT44, mais ce n'est pas une BT 45 non plus, c'est une BT 46 de 1978

la mieux réussie est la Scalextric BT 44

J'ai aussi la Carrera , elle paraît bien , mais lorsqu'on la met à coté de la Scalextric , les deux voitures sont complètement différentes
Ceci dit , cela reste tout de même de la bonne voiture de slot pour l'époque, il y a eu tellement pire en disproportion chez ces trois marques
ci dessous la BT 44 Carrera


A+ bruno

Surveiller Imprimer