site de vente interressant?


Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 22h55


J'ai longtemps été client de ce vendeur avant de la lacher car il n'est plus trés intérressant depuis un an. Ces prix ont pas mal augmenté.

Là où il reste compétitif c'est sur les accessoires et si on achète un seul véhicule on peut s'en sortir. au delà le système de cumule de frais de port les rends exorbitant ( c'est un peu le défaut des vendeurs anglais d'ailleurs ).
Autre point trés négatif, la communication quasi inéxistante de ce vendeur. En cas de problèmes vous aurez beaucoup de mal à obtenir une réponse à vos mails pour vous faire dédommager.
Enfin encore une conséquence de son succé : Ce vendeur à une facheuse tendance à se tromper d'article lorsqu'il vous envoie votre achat.

Tous ces soucis font que j'ai laissé tomber ce fournisseur pour me tourner vers d'autres cieux.

Message

taras
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2009 à 19h28


Moi je dit que nous avons Slot& go avec des vendeurs sympats et toujours prêt a rendre service, en ligne les suivit est sérieux et rapide et avis perso je ne vois pas pourquoi j'irais dépenser mon argent chez les rosbifs qui sont encore en livre.( ceci n'engage que moi et j en assume tous les risques)
et PS : J'ai pas d'action chez Slot mais quand je suis content d'une boutique je le dit.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Message

moonlightmile
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2009 à 21h08


fpjuju a écrit :

Bonjour tout le monde
Tout ce qui a été dit est + ou - vrai, le problème avec jadlamracing n'est pas tant le coût du transport (3.99 £ pour une voiture ce n'est pas réellement élevé) que l'augmentation spectaculaire des frais de port avec le nombre de voitures achetées : pour 3 voitures, il en coûte 16.99 £ soit plus de 3 fois les frais de port pour une voiture ! La raison invoquée est qu'au delà d'un certain poids l'envoi par avion (prétendu moins coûteux) n'est plus possible...C'est peut-être vrai mais c'est tout de même le seul revendeur que je connaisse qui ne pratique pas de frais dégressifs pour les envois groupés, au contraire..
Ceci dit, j'ai acheté à plusieurs reprises à ce vendeur et n'ai jamais été déçu: livraison rapide, emballage impeccable et prix somme toute parmi les + intéressants de la toile.

et si je veux 3 voitures alors je fais 3 commandes, non ? ça me fera 3 x 3.99 de port, non ?

Message

fpjuju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2009 à 21h38


Citation :

et si je veux 3 voitures alors je fais 3 commandes, non ? ça me fera 3 x 3.99 de port, non ?

Exactement
Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 20h03


J'ai fais un comparatif pour l'achat de rail scalex sport pour mon futur circuit:
Chez mondialtec ou slot and go 380 euros, chez les anglais 245 euros (frais de port et vole de ma banque pour le change euros en livres compris)
Il n'y a pas photo je crois.
Pour les frais de port c'est 18.80 euros, oui c chere mais cela reste tres interessant non

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 20h24


Citation :

vole de ma banque pour le change euros en livres compris

Pas mieux de payer par Paypal ?

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 20h28


je paye par carte bancaire en paypal, mais comme ce sont des livres il y a des frais du moins je pense.
ça mes deja arrivé une fois.
Les frais s'eleve à 0.43 euros+2.25%

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 21h12


J'ai jamais eu ça ?!? avec le change euros - dollars

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 22h21


galette03 a écrit :

je paye par carte bancaire en paypal, mais comme ce sont des livres il y a des frais du moins je pense.
ça mes deja arrivé une fois.
Les frais s'eleve à 0.43 euros+2.25%

wil a écrit :

J'ai jamais eu ça ?!? avec le change euros - dollars

Je n'ai pas non plus souvenir d'avoir eu des frais de change (y compris avec la Livre anglaise) lorsque j'utilisais ma carte VISA avec Paypal ...

Maintenant cela a peut-être changé ces derniers mois

Mais est-ce que cela ne dépend pas de la banque qui a délivré la carte ? Les frais éventuels varient tellement de l'une à l'autre ...

A+

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 22h49


www.evotecshop.com
La référence pour les pièces détachées!!!
Payement paypal, envoie sous 1 semaines, emballage sérieux.

Sébastien

Message modifié le jeudi 12 novembre 2009 à 22h49 par speedy

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 15h16


ça y est j'ai commendé mes rails chez Jadlam racing, en paypal je ne sais pas combien de temps il faut pour les recevoir?
Quelqu'un a t il deja commandé chez eux?

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 15h23


galette03 a écrit :

ça y est j'ai commendé mes rails chez Jadlam racing, en paypal je ne sais pas combien de temps il faut pour les recevoir?
Quelqu'un a t il deja commandé chez eux?

Le paiement par Paypal est reçu immédiatement par la boutique ...

Perso, j'ai toujours reçu mes achats chez Jadlam Racing en 4-5 jours (hors week-end)

A+

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 15h30


ok, j'ai fais ça hier soir donc pour fin de semaine prochaine j'aurais mon 17 metres scalex sport.
Faut que je me magne pour le plateau

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

abeaudrey
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 21h57


Bonsoir à tous, juste une contre-remarque concernant ce passage de tiloup40:
"Juste une remarque valable pour tous les revendeurs professionnels (étranger ou français) : le carton d'emballage n'est pas gratuit (ils l'achètent !), les 10-15 mn passés à traiter la commande et préparer le colis, le temps perdu à porter le colis à la poste (15 mn minimum) ... cela se paye et je trouve ça normal !"

j'espère ne rien vous apprendre mais en France, La poste propose aux entreprises des forfaits postaux basés sur des volumes (pas trop compliqué pour un site marchand ^^) qui réduisent considérablement les frais (les forfaits commencent de mémoire pour 100 envois/mois).
De même, dans ces même forfaits, La poste vient récuperer chez le client les envois à effectuer (pour rappel, La poste loue les affranchisseuses et elles sont très nombreuses en France).

Après le fait qu'ils se fassent une marge pour vivre, c'est un autre débat ;)

En tout cas merci pour ce feedback des mag pour acheter des slot

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 22h55


oui mais la poste ne fourni pas le carton , le papier bulles et le scotch etc.... et ne vient pas chez moi pour l'emballage et surtout la protection des voitures .
maintenant si tu vas au coiffeur avec ton schampoing et tes siceaux il te fera aussi un prix .

sp-collectable.com

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 23h29


fs83 a écrit :

oui mais la poste ne fourni pas le carton , le papier bulles et le scotch etc.... et ne vient pas chez moi pour l'emballage et surtout la protection des voitures .
maintenant si tu vas au coiffeur avec ton schampoing et tes siceaux il te fera aussi un prix .

Message

abeaudrey
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 00h02


lol, t'oublie les vétêments qu'il va falloir laver, repasser, le sandwitch du mec qui emballe tes voitures, son préservatif d'hier soir qui fait qu'il va le faire en moins de 10 mn.... et puis quoi encore ?
je réagis sur la remarque concernant les 10-15 mn pour aller au bureau de poste pour une entreprise c pas connaitre le monde du travail ou alors c'est de rester cloitrer dans sa cave à ce niveau là !
Maintenant venir me causer du stoch et de la lumière et du cul de la postière c'est vraiment chercher midi à 14h, d'autant plus que je ne critique pas leur prix, ton intervention n'a donc aucun rapport à part une bonne dose de mauvaise foi

ah au fait chais pas où vous habitez mais chez moi j'ai pas envie de le voir le cul de la postière ^^
Arrivederchi

Message modifié le vendredi 20 novembre 2009 à 00h03 par abeaudrey

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 01h19


abeaudrey a écrit :

lol, t'oublie les vétêments qu'il va falloir laver, repasser, le sandwitch du mec qui emballe tes voitures, son préservatif d'hier soir qui fait qu'il va le faire en moins de 10 mn.... et puis quoi encore ?
je réagis sur la remarque concernant les 10-15 mn pour aller au bureau de poste pour une entreprise c pas connaitre le monde du travail ou alors c'est de rester cloitrer dans sa cave à ce niveau là !
Maintenant venir me causer du stoch et de la lumière et du cul de la postière c'est vraiment chercher midi à 14h, d'autant plus que je ne critique pas leur prix, ton intervention n'a donc aucun rapport à part une bonne dose de mauvaise foi

ah au fait chais pas où vous habitez mais chez moi j'ai pas envie de le voir le cul de la postière ^^
Arrivederchi

Peut-être qu'il sait mieux que toi, qu'il fait ça chaque jour ? Il bosse peut-être à la Poste ? Ou bien il est peut-être entrepreneur, ou vendeur par correspondance ? Ah ouais ! il expédie des trucs qu'il vend, c'est sûrement ça.
P----n, si c'est ça t'as pas l'air ridicule !!

Connaissant un peu FS83 je ne pense pas qu'il parle pour s'écouter

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 13h11


Salut

Nonobstant certaines remarques dont le ton et le contenu sont franchement déplacés, la remarque de Francis (SP) est tout à fait pertinente:

Vu sur un site de fourniture:
Papier bulle: 2,50€ le mètre
Boite d'expésition en carton: +-0.53 € l'unité selon la taille
Ruban ahdésif: 3,55€ le rouleau soit 20 centimes le mètre

Le tout HT, soit un coût de 2euros minimum TTC pour un paquet. Par ce que pour résister à la manutention dans les PTT, il faut faire des paquets vachement solide et bien rembourés

Il faut 5 minutes minimum pour faire un paquet, au smig à 13€ de l'heure une fois les charges additionées.

Cela fait 4€ en moyenne par envoi hors frais postaux. Quand tu en envoie plusieurs centaines ou des milliers, ça fait un vrai budget.

Vu le volume, un professionel ne peux pas utililiser QUE de la récup. il doit donc acheter son matériel d'emballage.

Ce surplus est forcément répercuté soit dans son prix (et dans ce cas il fait une ristourne à ceux qui se déplacent, ce que font la pluparts), soit dans ses frais de ports (dans le cas d'une boutique ayant pignon sur rue).

CQFD.

Il faut donc se dire que ceux qui ne facturent que le stricte tarif postal, en fait, vous font cadeau de l'emballage.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le vendredi 20 novembre 2009 à 13h12 par Fastlane

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 17h54


Fastlane a écrit :

Salut

Nonobstant certaines remarques dont le ton et le contenu sont franchement déplacés, la remarque de Francis (SP) est tout à fait pertinente:

Vu sur un site de fourniture:
Papier bulle: 2,50€ le mètre
Boite d'expésition en carton: +-0.53 € l'unité selon la taille
Ruban ahdésif: 3,55€ le rouleau soit 20 centimes le mètre

Le tout HT, soit un coût de 2euros minimum TTC pour un paquet. Par ce que pour résister à la manutention dans les PTT, il faut faire des paquets vachement solide et bien rembourés

Il faut 5 minutes minimum pour faire un paquet, au smig à 13€ de l'heure une fois les charges additionées.

Cela fait 4€ en moyenne par envoi hors frais postaux. Quand tu en envoie plusieurs centaines ou des milliers, ça fait un vrai budget.

Vu le volume, un professionel ne peux pas utililiser QUE de la récup. il doit donc acheter son matériel d'emballage.

Ce surplus est forcément répercuté soit dans son prix (et dans ce cas il fait une ristourne à ceux qui se déplacent, ce que font la pluparts), soit dans ses frais de ports (dans le cas d'une boutique ayant pignon sur rue).

CQFD.

Il faut donc se dire que ceux qui ne facturent que le stricte tarif postal, en fait, vous font cadeau de l'emballage.

Pat

tout a fait d accord. en plus le service cela compte demandes a pascal de vpc qui m a depatouille une poignee et une alim pour faire ma piste de rally. sur internet tu peux tjours courrir

la precision conduit à l excellence

Surveiller Imprimer